[Fin de rumeur] Seydou Koné non retenu.

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Seydou Koné (ex-Nîmes) à Auxerre

Messagepar Lapage » 17 juil. 2013, 16:20

10 titularisation cette saison, c'est fort possible qu'il en fasse le double (mais si c'est pour qu'il explose et qu'on le laisse libre ca fout les boules)

Messagepar potatotohs » 17 juil. 2013, 16:23

Lapage a écrit :10 titularisation cette saison, c'est fort possible qu'il en fasse le double (mais si c'est pour qu'il explose et qu'on le laisse libre ca fout les boules)
Non Haller a prolongé jusqu'en 2017, de ce côté on est cool :mrgreen:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 17 juil. 2013, 16:27

potatotohs a écrit :
Lapage a écrit :10 titularisation cette saison, c'est fort possible qu'il en fasse le double (mais si c'est pour qu'il explose et qu'on le laisse libre ca fout les boules)
Non Haller a prolongé jusqu'en 2017, de ce côté on est cool :mrgreen:
Mais je reste tout de même septique quant au potentiel de Haller ! Même si je l'apprécie !

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 17 juil. 2013, 16:55

Après tout, on ne trouvera sans doute pas mieux que lui... Vu le marché je ne vois pas qui pourrait venir a part un étranger

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2013, 23:28

Je trouve bizarre qu'on est aucun retour sur les performances de Koné !
On ne sait pas se que pense réellement le coach sur le joueur !

Messagepar benoit71 » 19 juil. 2013, 01:14

Pour boukaka non plus on a pas eu d écho rien du tout, en plus les joueurs sont en stage donc c est silence radio jusqu à ce qu ils reviennent... Moi je trouve un peu dommage d avoir aucun retour sur les 2 premiers matchs amicaux de la part de Casoni ou cotret...savoir ses impressions etc...

Since 2005...

Messagepar Juan » 20 juil. 2013, 10:33

Il s'est fracturé deux doigts pendant la sortie en VTT il sera donc pas dispo pour le match de Metz...

Messagepar Dimibenjani » 20 juil. 2013, 10:38

Juan a écrit :Il s'est fracturé deux doigts pendant la sortie en VTT il sera donc pas dispo pour le match de Metz...
:0

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 20 juil. 2013, 14:51

benoit71 a écrit :Pour boukaka non plus on a pas eu d écho...
C'était une fausse touche.

Messagepar Augure » 20 juil. 2013, 15:04

Juan a écrit :Il s'est fracturé deux doigts pendant la sortie en VTT il sera donc pas dispo pour le match de Metz...
il va nous forcer à le recruter sans le voir jouer... je l'aime bien ce p'tit nouveau ! :happy1:

(la fracture de 2 doigts de la main doit être plus handicapante pour un attaquant qu'une fracture du gros orteil pour un défenseur... ou alors faudrait demander au Grinch de revenir avec son esprit guerrier !!! )

Messagepar AJAIX » 21 juil. 2013, 10:24

C'est bien parcekil faut faire le nombre kon le garde...

Messagepar Augure » 21 juil. 2013, 10:47

oui... mais si il est encore là pour "faire le nombre" en Septembre... cela va faire parler !!! :D

Messagepar Auxerrois02 » 21 juil. 2013, 14:07

Je suis pas habitue a donne une tel information mais d'apres une bonne source j'ai appris qu'il signe a 90% en debut de semaine.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2013, 14:11

ce qui voudrait dire que notre duo d'attaque serait d'un niveau national.....mauvaise nouvelle, tres mauvaise nouvelle...

passer d'un extreme a un autre....

Messagepar kilomomo » 21 juil. 2013, 14:20

Auxerrois02 a écrit :Je suis pas habitue a donne une tel information mais d'apres une bonne source j'ai appris qu'il signe a 90% en debut de semaine.
J'espere que ta source se trompe alors

Messagepar AJAIX » 21 juil. 2013, 14:22

Auxerrois02 a écrit :Je suis pas habitue a donne une tel information mais d'apres une bonne source j'ai appris qu'il signe a 90% en debut de semaine.
:rofl: (excusez moi c'est nerveux...)

Messagepar alkmarr » 21 juil. 2013, 14:25

Moi comme je l ai dit j ai eu de bon échos de la part d'un Nimois le seul défaut c’était son caractère et il avait pris la grosse tete après si il c'est remis en question et que Casoni arrive a bien l'encadrer sa peu être bien.

Messagepar AD94AJA » 21 juil. 2013, 14:49

On verra bien ce qu'il donne mais il ne m'a guère convaincu même si les automatisme ne sont pas encore là

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2013, 14:59

kilomomo a écrit :
J'espere que ta source se trompe alors
Ce ne serait pas étonnant. Vu qu'Auxerre ne trouve personne il vont se rabattre sur Koné faute de mieux, arrêtons d'espérer qu'il y aura des arrivées d'un bon niveau en attaque, sinon nous allons nous faire du mal pour rien.

Messagepar Auxerrois02 » 21 juil. 2013, 15:12

En tout cas je peux vous dire qu'il est tres bien integre et que tout le monde l'apprecie. Il est meme tombe en velo car il faisait le pitre en voulant essaye de suivre en velo le preparateur physique qui en fait depuis x temps.