Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J18: Lens 1-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
42
14%
L. Sy
37
12%
M. Senaya
7
2%
S. Diomandé
14
5%
C. Akpa
10
3%
F. Oppegård
8
3%
N. Ahamada
32
11%
O. El Azzouzi
82
28%
K. Danois
10
3%
L. Sinayoko
25
8%
D. Namaso
18
6%
R. Faivre
4
1%
R. Matondo
2
1%
J. Casimir
2
1%
A. Dioussé
1
0%
S. Mara
3
1%

Nombre total de votes : 297

Jubal

Re: [Réactions] L1|J18: Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Mulder » 17 janv. 2026, 19:45

Défaite encourageante ©
célafotdesarbitres ©
On y va tout droit :aille2:

Cet été, il faudra que les conclusions s'imposent pour l'infernal tandem BM/DW.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 17 janv. 2026, 19:45

sam49 a écrit : 17 janv. 2026, 19:43
Kallberg a écrit : 17 janv. 2026, 19:34
Jod a écrit : 17 janv. 2026, 19:32 Si tu mets Saïd à l'AJA ce soir, le but est refusé pour main flagrante et il prend un carton jaune ! :hehe:
A revoir mais je ne crois pas qu'il la touche du bras. Les images arrêtés donnent une fausse impression, a priori il contrôle bien de la poitrine ;)
Tu crois mal, sur le ralenti pendant le match on voit clairement que ça lui touche la poitrine et ensuite le bras se qui garde le ballon devant lui car sinon son contrôle est raté
Pourquoi son bras droit part subitement en arrière sur les images du but ? Si ce n'est à cause du contact du ballon ?
Qui balance naturellement son bras en arrière comme ça au moment du contrôle de la poitrine ?

Akpa est juste devant, il le signale tout de suite, d'ailleurs... Ce but est tout simplement scandaleux...

Corentin Martins

Messagepar chico » 17 janv. 2026, 19:49

ThierryM a écrit : 17 janv. 2026, 19:45
Walmour a écrit : 17 janv. 2026, 19:40 C'est pour le moment une saison bien décevante pour Namaso quand même. Il montre de bonnes choses dans le jeu mais ça ne paye jamais...
Namaso est un milieu que l’on fait jouer attaquant de pointe . Le symbole de notre impuissance et des défaites encourageantes. Bon joueur, bons matches mais il peine même à se créer des vraies occases . Il nous a gagné un match sur un exploit . Et c’est tout .
Il parait que c'est un neuf et demi. On nous aurait menti ? A son coprs defendant, il revient de la CAN. Ce n'est jamais facile.

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 17 janv. 2026, 19:51

Phénix du 77 a écrit : 17 janv. 2026, 19:35
djej a écrit : 17 janv. 2026, 19:29
gilles a écrit : 17 janv. 2026, 19:25 Pour moi c'est silence on coule.

Sans un mot plus haut que l'autre, sans avoir tenté des choses.

Il faut une remise en cause, un électrochoc.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Au delà de ça, le discours m'inquiète, y a limite de l'autosatisfaction (on joue bien, rien à reprocher aux joueurs, ça va tourner...)

Pas sûr que ça soit la bonne méthode, et pas sûr que le diagnostic soit bon.

Sans remise en question, on ira pas loin.

À force de dire qu’on est sur la bonne voie, qu’il ne nous manque pas grand chose, les joueurs n’ont pas peur.

Il y a besoin d’un électrochoc car répéter qu’en faisant la même chose, on va y arriver, ça ne suffira pas.

Le discours passe toujours auprès des joueurs, aucun doute là dessus mais il n’est ni bon ni adapté à la situation
Donc il faut faire quoi ?
Descendre un groupe limité qui est dans le vrai en terme d’état d’esprit en publique ?

Le mythe de l’électrochoc

Je reste persuadé qu’il manque pas grand chose à cette équipe.
Un 8 a l’aise techniquement pour faire les bon choix offensivement avec justesse aurait pu changer le visage de cette équipe. Ahamada fait un match intéressant mais ce n’est pas ce profil et Danois est l’ombre du joueur qu’il était la saison passée

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 17 janv. 2026, 19:53

chico a écrit : 17 janv. 2026, 19:49
ThierryM a écrit : 17 janv. 2026, 19:45
Walmour a écrit : 17 janv. 2026, 19:40 C'est pour le moment une saison bien décevante pour Namaso quand même. Il montre de bonnes choses dans le jeu mais ça ne paye jamais...
Namaso est un milieu que l’on fait jouer attaquant de pointe . Le symbole de notre impuissance et des défaites encourageantes. Bon joueur, bons matches mais il peine même à se créer des vraies occases . Il nous a gagné un match sur un exploit . Et c’est tout .
Il parait que c'est un neuf et demi. On nous aurait menti ? A son coprs defendant, il revient de la CAN. Ce n'est jamais facile.
Namaso est un beau joueur mais malheureusement il est très peu décisif . Peu de tirs ou de passes decisives, finalement il serait peut être mieux dans le milieu à 3

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 17 janv. 2026, 19:53

Bonne 1e mi temps peut être la meilleure a l’extérieur avec un Ahamada convaincant .
En 2e entame très timide et on a flotte derrière . Diomande fautif sur le but comme à Brest La Défense a fait un bon match par ailleurs .
Sinayoko vendange un bon contre .
Léon pas rassurant il a failli en prendre une casquette il a du mal à contrôler la frappe qui vient sur lui .
S’y est nôtre offensif le plus dangereux avec Sina ça pose question .
Changements de Pelissier toujours étonnants il ne voulait pas perdre2/0?
Faivre entrée hors de rythme si c’était Casimir il aurait été trolle.

Corentin Martins

Messagepar chico » 17 janv. 2026, 19:55

Danois ne participait pas a la construction de nos offensives l'annee derniere. A partir de la, difficile de comparer les "deux" joueurs. Sur ce que j'ai vu de lui aujourdhui (de la 30 a la 75e), je l'ai trouve pas mal du tout.

Jubal

Messagepar Mike71 » 17 janv. 2026, 20:01

Je peux vous dire que j'attends les nouvelles recrues avec impatience. Si il y en a bien sur !!! Il nous faut un vrai 9 et un vrai 10, un vrai 5, un vrai 7 un vrai tout en fait 😂😂😂😂. Mais pour l'instant ils préfèrent s'intéresser à un gardien. il faut du changement dans ce Club et ça commence par le staff et l'entraîneur. Comment c'est possible que sinayoko a jouer aussi longtemps après une CAN. Pareil pour namasso. Ils étaient cramé en deuxième mi temps.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 17 janv. 2026, 20:04

Pourquoi on tire jamais de loin ou direct sans controle ? On dirait qu'on veut rentrer dans le but pour tirer ou toujours fait le beau controle avant de tirer...
Les commentaires sur les différents forums sont unanimes pourtant : que fait-on à la 17e place ? personne ne comprend.

Jubal

Messagepar Morgan » 17 janv. 2026, 20:04

Très agréablement surpris par Ahamada. Je ne vois Owusu réintégrer ce milieu facilement. Clairement une plus value par rapport à Matondo en tout cas.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 17 janv. 2026, 20:04

Le Milan a écrit : 17 janv. 2026, 19:08
Le stou a écrit : 17 janv. 2026, 19:05 qui est d’accord pour dire qu’avec de vrais attaquants, on gagne ce match ?
Non. Finalement on qu'une seule vraie occasion (le tir d'Ahamada). En deuxième période, on a quasiment rien à se mettre sous la dent, hormis ce centre devant le but de Sinayoko.

On pourrait mettre Trezeguet dans cette équipe, il finirait la saison avec 3-4 pauv' buts.
Le 3 contre 2 vendangé par Sinayoko, l'action de Namaso, la frappe de sy
Ça fait 3 déjà
Lens en eu 2

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 17 janv. 2026, 20:05

Rominet a écrit : 17 janv. 2026, 20:04 Pourquoi on tire jamais de loin ou direct sans controle ? On dirait qu'on veut rentrer dans le but pour tirer ou toujours fait le beau controle avant de tirer...
Les commentaires sur les différents forums sont unanimes pourtant : que fait-on à la 17e place ? personne ne comprend.
On arrive déjà pas à cadré à deux metre des cages alors demande leur pas de tirer de loin .

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2026, 20:07

Et dire que la saison passée certains reprochaient à l’équipe de ne pas trop avoir joué la fin de saison et d’avoir raté l’opportunité de jouer la Coupe d’Europe non mais fort heureusement qu’on ne s’est pas qualifié pour la Coupe d’Europe qu’est-ce que ça aurait été sinon ?.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 17 janv. 2026, 20:09

Ron33 a écrit : 17 janv. 2026, 20:07 Et dire que la saison passée certains reprochaient à l’équipe de ne pas trop avoir joué la fin de saison et d’avoir raté l’opportunité de jouer la Coupe d’Europe non mais fort heureusement qu’on ne s’est pas qualifié pour la Coupe d’Europe qu’est-ce que ça aurait été sinon ?.
Ben la honte comme maintenant
et dire que je me foutais de la gueule de Montpellier l'année derniere

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 17 janv. 2026, 20:09

Que c'est dur d'être supporter de l'aja en ce moment :pleur4: :pleur4:

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 17 janv. 2026, 20:10

Romulus89 a écrit : 17 janv. 2026, 20:09
Ron33 a écrit : 17 janv. 2026, 20:07 Et dire que la saison passée certains reprochaient à l’équipe de ne pas trop avoir joué la fin de saison et d’avoir raté l’opportunité de jouer la Coupe d’Europe non mais fort heureusement qu’on ne s’est pas qualifié pour la Coupe d’Europe qu’est-ce que ça aurait été sinon ?.
Ben la honte comme maintenant
et dire que je me foutais de la gueule de Montpellier l'année derniere
On aurait pas la même équipe si on s'était qualifier pour l'Europe

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2026, 20:11

Morgan a écrit : 17 janv. 2026, 20:04 Très agréablement surpris par Ahamada. Je ne vois Owusu réintégrer ce milieu facilement. Clairement une plus value par rapport à Matondo en tout cas.
Matondo n'était pas pret a évoluer en pro.

un joueur qui n'a quasi pas jouer depuis 2 ans l'eclipse logiquement.

les supporters aussi, surevaluent bcp trop nos joueurs et nos jeunes.
toute une bulle autour de l'aja avec certains dirigeant très haut perché, s'imaginant pouvoir se maintenir avec rodin, matondo, titulaire...

Fabien Cool

Messagepar MikhailC » 17 janv. 2026, 20:12

J’ai des potes lensois et on débat pour la main. Pour l’un d’eux, y a rien.

Vous en pensez quoi ? Le mouvement du bras quand le ballon arrive ? Je vous joins des photos.

Image

On voit le ballon au niveau de l’épaule à droite

Image

Après l’impact, on voit le ballon en bas

Image

J’accepte d’avoir perdu le match mais pas le débat sur cette main flagrante.

Jubal

Messagepar Martins10 » 17 janv. 2026, 20:13

Un jour peut être quand nos joueurs partiront on se rendra compte qu'ils sont bons.
En tout cas pas aussi mauvais que l'on veut bien le dire.
Et la peut être que la secte Pelissier se fissurera.

Cet entraîneur n'a AUCUN impact dans ces changements depuis le début.
Non seulement ils sont TOUJOURS très tardifs mais ils se résument beaucoup à :
- On est mené je fais rentrer des offensifs
- On mène je fais rentrer des défensifs

Que l'on m'apporte la preuve du contraire.

Une fois on change de système à la mi temps et on encaisse dans la minute.

Sans compter les dingueries déjà vu du type Joly arrière gauche ou Casimir en piston droit plutôt que Sy.

Beaucoup se cachent la face mais peut être qu'à la j28 ces gens là commenceront à avoir des doutes.

9, DC en plus ou pas ce groupe doit faire bien mieux.
Et je parle pas de défaillances individuelles mais bien du groupe.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 17 janv. 2026, 20:13

Maxfly a écrit : 17 janv. 2026, 20:11
Morgan a écrit : 17 janv. 2026, 20:04 Très agréablement surpris par Ahamada. Je ne vois Owusu réintégrer ce milieu facilement. Clairement une plus value par rapport à Matondo en tout cas.
Matondo n'était pas pret a évoluer en pro.

un joueur qui n'a quasi pas jouer depuis 2 ans l'eclipse logiquement.

les supporters aussi, surevaluent bcp trop nos joueurs et nos jeunes.
toute une bulle autour de l'aja avec certains dirigeant très haut perché, s'imaginant pouvoir se maintenir avec rodin, matondo, titulaire...
Et Sy à droite et Danois meneur de jeu.