[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Il me semble qu'il avait dit qu'il y avait d'autres pistes et que ljuboja n'était pas la priorité mais effectivement ljuboja est dedans .
-
tu as lu ce que j'ai écrit ou tu le fais expres? je te dis simplement que meme avec de bons attaquants avec la premiere periode de notre milieu de terrain on ne pouvait esperer mieux.et l'histoire de clermont en a planté deux a dijon et que dijon en a replanté un auxerre qui va en replanter deux a babalwed footballclub faut arreter le football serait une science exact on serait pas lalupyluke a écrit :c'est vrai que la défense de dijon était totalement imprenable...même la redoutable équipe de clermont a réussi à leur en planter deux..loic aja 52 a écrit :Et meme avec des appels de ronaldo ou de messi avec abi et monconduit de la premiere periode de cet apres midi tu peux tapeler pele t'aura pas beaucoup de ballon...
-
PharmAJA
Pourtant Gervais Martel lui même annonce Aréola proche de Lens. Ljuboja et Kantari aussi au passage, 2 pistes à enterrer pour l'AJA!Guy Moux a écrit :C'est une info bidon lancée par le tenancier du très bon 90minutes.fr et reprise par tous les sites et certains journaux. Les journalistes ces moutons de panurgeCadadi di Adriano a écrit :Aréola c'est réglé il part à Lens (qui n'est pas du tout un gros poisson de ligue 2) malgré un intérêt... d'Evian!! Bon à prendre avec des pincettes. Dommage qu'avec Créteil ça ne se soit pas fait!
Sinon ouais Ribas vraiment une bonne idée, est ce que qqun sait où il en est?
-
Moi je dis que l on aura ces deux pièces manquantes.j ai vu le match hier,et l aj ne pourra pas jouer le maintien sans ses deux attaquants.
-
PharmAJA
J'ose espérer que l'AJA va jouer la montée et pas le maintien
-
Rassurez moi le mercato c'est bien jusqu'au 4 septembre, non ?
-
C'est vraiment le suspense !! Pas de rumeur !! J'espère qu'on trouvera mieu que seydou kone en attaque?!
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Cadadi di Adriano a écrit :J'ose espérer que l'AJA va jouer la montée et pas le maintien
Avec cette équipe ce ne sera certainement pas la montée qu'on jouera.
-
On aura même du mal à se maintenir si ça continue ainsi ...
-
Je pensais à Toudic, un joueur rapide et qui prend la profondeur, libre...
Pas un foudre de guerre mais largement capable de planter entre 10 et 15 pions en L2.
Et de toute facon on ne trouvera pas mieux, et il correspond tout à fait au type de transferts que nous réalisons depuis le début du mercato. Mode sarcasme off
Pas un foudre de guerre mais largement capable de planter entre 10 et 15 pions en L2.
Et de toute facon on ne trouvera pas mieux, et il correspond tout à fait au type de transferts que nous réalisons depuis le début du mercato. Mode sarcasme off
-
On a équipe de milieu de tableau !! Pour le moment
-
Pourquoi la montée ? C'est pas l'objectif qui est le maintien et d'ici quelques saisons on verra. L'objectif premier est de réduire l'effectif sans pour autant l'améliorer qualitativement pour raison financière de PLP.Cadadi di Adriano a écrit :J'ose espérer que l'AJA va jouer la montée et pas le maintien
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu as tout résumé. Sinon pour ceux qui espéraient Court c'est également terminé car il a signé avec Troyes pour 3 ans.
-
Caillot (Président de Reims) : "Ghilas a refusé un beau contrat à Auxerre"
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Et il ira sûrement pas à Lens !potatotohs a écrit :Caillot (Président de Reims) : "Ghilas a refusé un beau contrat à Auxerre"
-
Un beau contrat ?? On a du lui proposer un beau petit salaire ?!
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
mamourdu74 a écrit :Un beau contrat ?? On a du lui proposer un beau petit salaire ?!
Mais stop à vouloir casser la nouvelle direction, le club. Si le président de Reims dit qu'on lui a fait une belle offre c'est que ça doit être le cas.
Si vous voulez supporter une équipe au moyens illimité allé vers Paris et Monaco !
-
Faut arrêter de croire que si personne ne signe, c'est forcément à cause de la direction.
On approche des joueurs, on tente de les convaincre, et si ça marche pas, on va pas se mettre à genoux non plus....
On approche des joueurs, on tente de les convaincre, et si ça marche pas, on va pas se mettre à genoux non plus....
-
Je n'est pas cassée la nouvelle direction !! Au contraire c'est bien qui mettent la main à la poche !!