...ah ouais ?Rolfor a écrit : 08 févr. 2026, 21:43
L'an dernier, on avait un bloc bas, récupération de Danois qui lançait HJT ou Gawêt et ça marquait.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J21 Auxerre 0-0 Paris FC
- Andrzej Szarmach
Re: [Réactions] L1 | J21 Auxerre 0-0 Paris FC
- Jubal
-
- Fabien Cool
Simpliste, ma remarque, rapide, mais en gros ouais. Souvent.
- Jubal
Oui OEA c’est clairement le facteur X de notre fin de saison pour moi.Scifo89 a écrit : 08 févr. 2026, 21:45Je suis assez d'accord avec toi.. Pour moi le gros déficit de création ce soir a été au milieu de terrain. Quand El Azzouzi n'est pas là c'est un peu le néant..Et que dire de Owusu..BeaufBourguignon a écrit : 08 févr. 2026, 21:41Je pense qu’ils feront une meilleure carrière qu’Owusu et Ahamada. Et ça explique tout pour moi. Nos milieux ne créent absolument rien. Danois y compris.Oll a écrit : 08 févr. 2026, 21:37 Pour l'instant on a vu leur début de carrière jusqu'à maintenant et j'ai compris. Pour moi le problème c'est évidement nos attaquants, pas notre attaque.
Avec un milieu Owusu en 6, OEA et Danois ça sera beaucoup mieux.
Défensivement on a l’air d’avoir trouvé la bonne formule, la bon système, la bonne charnière.
Pour marquer il faut mieux servir nos offensifs en créant un minimum au milieu et en faisant de BONNES PASSES.
Je suis désolé mais ils n’ont pas assez de bons ballons.
Oui ils ratent. Je ne le nie pas. Mais c’est trop léger ce qu’on leur donne à manger…
- Djibril Cissé
Pour moi Owusu n'apporte plus tellement sur le terrain.. Il peut faire le taf quand on joue bas mais si on veut mettre du pressing je le trouve pas assez rapide.BeaufBourguignon a écrit : 08 févr. 2026, 21:57Oui OEA c’est clairement le facteur X de notre fin de saison pour moi.Scifo89 a écrit : 08 févr. 2026, 21:45Je suis assez d'accord avec toi.. Pour moi le gros déficit de création ce soir a été au milieu de terrain. Quand El Azzouzi n'est pas là c'est un peu le néant..Et que dire de Owusu..BeaufBourguignon a écrit : 08 févr. 2026, 21:41 Je pense qu’ils feront une meilleure carrière qu’Owusu et Ahamada. Et ça explique tout pour moi. Nos milieux ne créent absolument rien. Danois y compris.
Défensivement on a l’air d’avoir trouvé la bonne formule, la bon système, la bonne charnière.
Pour marquer il faut mieux servir nos offensifs en créant un minimum au milieu et en faisant de BONNES PASSES.
Oui ils ratent. Je ne le nie pas. Mais c’est trop léger ce qu’on leur donne à manger…
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf qu’il va surtout falloir savoir combien de match peut jouer El-Azzouzi jusqu’à la fin de la saison.BeaufBourguignon a écrit : 08 févr. 2026, 21:57Oui OEA c’est clairement le facteur X de notre fin de saison pour moi.Scifo89 a écrit : 08 févr. 2026, 21:45Je suis assez d'accord avec toi.. Pour moi le gros déficit de création ce soir a été au milieu de terrain. Quand El Azzouzi n'est pas là c'est un peu le néant..Et que dire de Owusu..BeaufBourguignon a écrit : 08 févr. 2026, 21:41 Je pense qu’ils feront une meilleure carrière qu’Owusu et Ahamada. Et ça explique tout pour moi. Nos milieux ne créent absolument rien. Danois y compris.
- Jubal
Il n'ont ps assez de bon ballot un canadien aurait aimé cette phraseScifo89 a écrit : 08 févr. 2026, 21:59Pour moi Owusu n'apporte plus tellement sur le terrain.. Il peut faire le taf quand on joue bas mais si on veut mettre du pressing je le trouve pas assez rapide.BeaufBourguignon a écrit : 08 févr. 2026, 21:57Oui OEA c’est clairement le facteur X de notre fin de saison pour moi.Scifo89 a écrit : 08 févr. 2026, 21:45 Je suis assez d'accord avec toi.. Pour moi le gros déficit de création ce soir a été au milieu de terrain. Quand El Azzouzi n'est pas là c'est un peu le néant..Et que dire de Owusu..
- Djibril Cissé
- Jubal
Et le fait qu'un mec comme Digard fait mieux avec une équipe moins bonne vous en tirez quelles conclusions ?
- Andrzej Szarmach
Digard a Bodmer pour l’aider.Martins10 a écrit : 08 févr. 2026, 22:13 Et le fait qu'un mec comme Digard fait mieux avec une équipe moins bonne vous en tirez quelles conclusions ?
Pélissier lui a Wantier.
Rien à rajouter
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
J'espère une démission de wantier....et un président moins absent !! Car Zhou fou quoi ?? Il a pas foutu les pieds à Auxerre une seule fois cette saison ? Tu peux pas gérer un club sans être un minimum présent !
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Pas sur que l'equipe soit moins bonne...Martins10 a écrit : 08 févr. 2026, 22:13 Et le fait qu'un mec comme Digard fait mieux avec une équipe moins bonne vous en tirez quelles conclusions ?
-
- Jubal
Je vous admire vraiment.Ben_04 a écrit : 08 févr. 2026, 21:43 L'info du soir c'est que coulibaly sait tirer les cfet que Casimir ne sert vraiment à rien.
Sinon Auxerre 16eme, à récupéré la place de barragiste et à 8 points de la 15eme place.
Ce qui est relativement rassurant c'est que l'aja n'a jamais été aussi près de son 1er but en 2026, à Metz pour cette première et les 3 points ?![]()
J'ai une autre vision : une victoire nous aurait permis d'avoir un joker la semaine prochain. Là on y va la crotte au c*** si on perd on aura 9 orteils en L2. Pas forcément comptablement mais je ne vois pas le groupe s'en relever
- Andrzej Szarmach
Disons que l'équipe produit du jeu. La 16eme place permet ce joker. Le foot va vite une victoire face à Metz et Rennes et laja à 20 points et on en reparle.Guy__Moux a écrit : 08 févr. 2026, 22:48Je vous admire vraiment.Ben_04 a écrit : 08 févr. 2026, 21:43 L'info du soir c'est que coulibaly sait tirer les cfet que Casimir ne sert vraiment à rien.
Sinon Auxerre 16eme, à récupéré la place de barragiste et à 8 points de la 15eme place.
Ce qui est relativement rassurant c'est que l'aja n'a jamais été aussi près de son 1er but en 2026, à Metz pour cette première et les 3 points ?![]()
J'ai une autre vision : une victoire nous aurait permis d'avoir un joker la semaine prochain. Là on y va la crotte au c*** si on perd on aura 9 orteils en L2. Pas forcément comptablement mais je ne vois pas le groupe s'en relever
Je dis pas que c'est pas chaud, je dis juste que c'est loin d'être foutu "aujourd'hui" . Laja doit encore jouer tous les second couteaux dont pas mal à domicile + Lyon Marseille et Lille.
- Andrzej Szarmach
On peut tourner le pb dans tous les sens, cette équipe ne crée absolument rien offensivement, y'a 0 créativité, 0 décalage, on ne peut compter que sur des erreurs grossières de l'adversaire pour marquer 
Aujourd'hui on a eu quoi comme occas? Une petite sur la frappe de Sina en début de 2ème et puis c'est à peu près tout. On met une pression complètement inoffensive pour gratter quelques corners qui seront de toute façon pas dangereux non plus
Désespérant
Aujourd'hui on a eu quoi comme occas? Une petite sur la frappe de Sina en début de 2ème et puis c'est à peu près tout. On met une pression complètement inoffensive pour gratter quelques corners qui seront de toute façon pas dangereux non plus
Désespérant
- Andrzej Szarmach
l'AJA a pas produit de jeu aujourd'hui, c'était statique a en mourir, ça jouait a 2 l'heure, l'un des pires matchs de notre équipe cette saisonBen_04 a écrit : 08 févr. 2026, 22:57Disons que l'équipe produit du jeu. La 16eme place permet ce joker. Le foot va vite une victoire face à Metz et Rennes et laja à 20 points et on en reparle.Guy__Moux a écrit : 08 févr. 2026, 22:48Je vous admire vraiment.Ben_04 a écrit : 08 févr. 2026, 21:43 L'info du soir c'est que coulibaly sait tirer les cfet que Casimir ne sert vraiment à rien.
Je dis pas que c'est pas chaud, je dis juste que c'est loin d'être foutu "aujourd'hui" . Laja doit encore jouer tous les second couteaux dont pas mal à domicile + Lyon Marseille et Lille.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Quel jeu on produit ?Ben_04 a écrit : 08 févr. 2026, 22:57 Disons que l'équipe produit du jeu. La 16eme place permet ce joker. Le foot va vite une victoire face à Metz et Rennes et laja à 20 points et on en reparle.
Quand aux victoires à Metz puis contre Rennes, lorsque tu as gagné 3 matchs sur 21 et qu'on a marqué autant de but qu'on a de points...oui tout peut aller vite, m'enfin bon il faut être un peu réaliste aussi.
- Djibril Cissé
A ranger dans la catégorie « Le Havre » celui ci aussi…
Tu fais de la passe à 10 autour des 30 mètres et aucun mec capable de créer un décalage, faire une passe juste… Au final on est complètement stérile.
Le plus énervant reste la « spéciale Mensah », j’accélère comme un malade sur mon côté pour finalement m’arrêter et faire une passe en arrière. Insupportable.
Et au final on comprend pourquoi parce que quand le mec tente autre chose avec un centre par exemple, il termine au 3eme poteau…
Le mec est pro et ne sait toujours pas faire un centre correct de temps en temps c’est aberrant…
Tu fais de la passe à 10 autour des 30 mètres et aucun mec capable de créer un décalage, faire une passe juste… Au final on est complètement stérile.
Le plus énervant reste la « spéciale Mensah », j’accélère comme un malade sur mon côté pour finalement m’arrêter et faire une passe en arrière. Insupportable.
Et au final on comprend pourquoi parce que quand le mec tente autre chose avec un centre par exemple, il termine au 3eme poteau…
Le mec est pro et ne sait toujours pas faire un centre correct de temps en temps c’est aberrant…
- Jubal
Le record du plus petit nombre de buts marqués sur une saison à 18 clubs est de 23 buts.
14 buts en 21 journées pour le moment, on peut entrer dans l'histoire cette saison
14 buts en 21 journées pour le moment, on peut entrer dans l'histoire cette saison