[Fin de rumeur] Seydou Koné non retenu.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Essai] Seydou Koné (ex-Nîmes) à Auxerre
Je pense que si Koné a les occaz, il les mettra, maintenant, je suis plus perplexe sur le fait d'avoir des occaz, quand on voit notre situation actuelle.
Sans collectif, on est limité aux raids individuels de Ntep, qui en jouant à gauche, rentre quasi systématiquement sur son pied droit et donc oublie les attaquants.
Pour le reste, y a personne
Sans collectif, on est limité aux raids individuels de Ntep, qui en jouant à gauche, rentre quasi systématiquement sur son pied droit et donc oublie les attaquants.
Pour le reste, y a personne
-
Si seulement il pouvait signer. Ici çà pleure parce que koné peut signer chez nous c'est le monde à l'envers. on vient de prendre 4-0 contre un promu en ne montrant rien offensivement. Lui il est en méforme certes mais il est capable de nous aider déjà il est puissant devant donc nous fera forcément du bien. Par contre j'aimerais qu'on prenne un autre attaquant moi, un rapide capable de prendre la profondeur mais plus jeune et ensuite prendre un milieu droit
-
Et Ntep hier je peux vous dire qu'il jouait trop bas. Il est plus a l'aise dans un schema en 4 3 3 mais comme le 4 4 2 semble se dessine pourquoi pas en pointe, il nous amenerais la profondeur qu'il nous manque et avec Haller on sent l'affinite.
-
Y avais eu de belles choses entre lui et haller au match contre lens avec un poil plus de réussite devant les buts y aurait eu 2 passes dé de n'tep et 2 buts de hallerAuxerrois02 a écrit :Et Ntep hier je peux vous dire qu'il jouait trop bas. Il est plus a l'aise dans un schema en 4 3 3 mais comme le 4 4 2 semble se dessine pourquoi pas en pointe, il nous amenerais la profondeur qu'il nous manque et avec Haller on sent l'affinite.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
le soucis, c'est qu'ils ont visé trop haut, sans solution de rechange....
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Quand Boly shoot un carton avec un parpaing en dessous c'est un abruti mais quand Koné fait le zouave en vélo c'est différent?Auxerrois02 a écrit :En tout cas je peux vous dire qu'il est tres bien integre et que tout le monde l'apprecie. Il est meme tombe en velo car il faisait le pitre en voulant essaye de suivre en velo le preparateur physique qui en fait depuis x temps.
-
Vous plaignez pas les gars !
Il essayait de suivre le préparateur à vélo, donc il a accéléré... C'est bien pour sa perte de poids

Il essayait de suivre le préparateur à vélo, donc il a accéléré... C'est bien pour sa perte de poids
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

-
Putain mais tout les petits trucs prennent des proportions énormes avec vous à chaque foisBerien a écrit :Quand Boly shoot un carton avec un parpaing en dessous c'est un abruti mais quand Koné fait le zouave en vélo c'est différent?Auxerrois02 a écrit :En tout cas je peux vous dire qu'il est tres bien integre et que tout le monde l'apprecie. Il est meme tombe en velo car il faisait le pitre en voulant essaye de suivre en velo le preparateur physique qui en fait depuis x temps.

Boly il ne se doutait pas qu'il y avait un parpaing dans le carton sinon il n'aurait pas shooter dedans
Et Koné ne s'attendait pas à tomber en accélérant
-
Boly c'était un crétin sur ce coup là car c'est un truc de gamin par contre kone il est tombé çà arrive c'est un accident
-
Kone n'a pas le passe de Boly au club tu sais. A par vouloir faire rire la galerie on peut rien lui reprocher, malheuresment cela s'est mal passe et puis pour Boly il mavait l'air bien determine hier sa fais longtemps que je l'avais pas vu comme sa en esperant que sa dure.Berien a écrit :Quand Boly shoot un carton avec un parpaing en dessous c'est un abruti mais quand Koné fait le zouave en vélo c'est différent?Auxerrois02 a écrit :En tout cas je peux vous dire qu'il est tres bien integre et que tout le monde l'apprecie. Il est meme tombe en velo car il faisait le pitre en voulant essaye de suivre en velo le preparateur physique qui en fait depuis x temps.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Un poids...deux mesures...auxerroisenforce a écrit :Boly c'était un crétin sur ce coup là car c'est un truc de gamin par contre kone il est tombé çà arrive c'est un accident
Dernière modification par Berien le 21 juil. 2013, 16:23, modifié 2 fois.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben je suis un gamin alors, et je ne suis pas le seul, parce pour etre avec beaucoup de basketteurs, d'athletes et de footballeurs je peux te dire que ce genre de geste est tres règulier, ça vient d'un coup d'un seul, ça monte en toi tu as envie de taper dans le premier truc qui te passe sous la main dès que ça se passe pas comment tu veux et que tu es enervé ( et que tu es à peu près seul évidement, pas en groupe devant le coach, encore que pour les plus taigneux..), ça montre une certaine forme d'envie au moins, bon après évidemment il peut faire plus attention moi j'ai tendance à le faire plutot avec les bouteilles d'eau et les ballons qui trainent.auxerroisenforce a écrit :Boly c'était un crétin sur ce coup là car c'est un truc de gamin
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
le soucis ce n'était pas de frapper dans un carton, ou de se casser un orteil, mais la facon dont ont previent le club et organise tout ça...
meme en dh, quand les mecs se blessent, ils previennent....
meme en dh, quand les mecs se blessent, ils previennent....
-
Teemutems, le geste de Boly est quand même d'une stupidité sans nom.threeizy a écrit :ben je suis un gamin alors, et je ne suis pas le seul, parce pour etre avec beaucoup de basketteurs, d'athletes et de footballeurs je peux te dire que ce genre de geste est tres règulier, ça vient d'un coup d'un seul, ça monte en toi tu as envie de taper dans le premier truc qui te passe sous la main dès que ça se passe pas comment tu veux et que tu es enervé ( et que tu es à peu près seul évidement, pas en groupe devant le coach, encore que pour les plus taigneux..), ça montre une certaine forme d'envie au moins, bon après évidemment il peut faire plus attention moi j'ai tendance à le faire plutot avec les bouteilles d'eau et les ballons qui trainent.auxerroisenforce a écrit :Boly c'était un crétin sur ce coup là car c'est un truc de gamin
Quand tu es sportif, tu te dois de faire attention à ton corps car c'est ton outil de travail.
Outre la question du parpaing dans un carton qui reste très énigmatique...ton énervement tu dois le matérialiser sous d'autres formes.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ça arrive tous les 4 matins des gestes comme ça, si tu es sportif tu devrais le savoir, le taux de testostérone est quadruplé tu as envie de tout casser, le nombre de fois où Canal montre les portes cassées et tout ça après les cartons rouges, (et ça c'est bien pire), etc. et ça fait rarement la Une d'un média après (a part sur forum AJA apparament), Boly n'a pas eu de chance sur ce coup et il passe pour un con c'est tout. après le geste en lui-meme est débile, mais par contre motivé à fond tu le fais souvent, c'est comme quand tu prends un but et que tu tapes dans le ballon le plus fort que tu peux, c'est comme ça, ça arrive 120 000 fois sans que ça ait de conséquence, ben 1 fois ça tombera dans la tete d'un gars et ça va faire du blabla, mais le geste aura été du vu et revu, c'est juste que la plupart du temps il ne se passe rien derrière là pas de chance il y avait des parpaings, il y a surement d'autre chose à juger que taper dans un carton enervé, n'importe quel joueur de n'importe quelle division peut faire ça
(d'ailleurs j'ai le souvenir que Griching et Mignot avait tapé aussi dans des trucs quand ils étaient sortis, et là bizarement personne ne dit rien, eux ils ont eu de la chance c'est pas tombé sur des parpaings c'est tout)
(d'ailleurs j'ai le souvenir que Griching et Mignot avait tapé aussi dans des trucs quand ils étaient sortis, et là bizarement personne ne dit rien, eux ils ont eu de la chance c'est pas tombé sur des parpaings c'est tout)
-
Eux ils ont réfléchi avant de taper. Un carton, tu penses automatiquement au fait qu'il peut y avoir un truc caché... c'est la blague des gosses de 10 ans avec une grosse m....e cachée dessous.threeizy a écrit : ....d'ailleurs j'ai le souvenir que Griching et Mignot avait tapé aussi dans des trucs quand ils étaient sortis, et là bizarement personne ne dit rien, eux ils ont eu de la chance c'est pas tombé sur des parpaings c'est tout

Bon, on s'éloigne de Koné, je le reconnais.
-
quand Mignot casse une porte qu'il va falloir repayer derrière non je ne pense pas qu'il pense, et de toute façon tu ne peux pas reflechir car dans ces moments là 4 secondes avant tu ne sais meme pas que tu vas taper dans le premier truc qui viendra sosu la main, ça vient d'un coup. en effet bref on s'éloigne mais faire un procès d'intention sur un carton qu'on a envie de faire voler (alors qu'il y a des choses surement plus grave) c'est fort de café, à croire que vous n'etes pas des humains.
-
Si tu le fais c'est que tu as voulu le faire tu es coupable point.threeizy a écrit :quand Mignot casse une porte qu'il va falloir repayer derrière non je ne pense pas qu'il pense, et de toute façon tu ne peux pas reflechir car dans ces moments là 4 secondes avant tu ne sais meme pas que tu vas taper dans le premier truc qui viendra sosu la main, ça vient d'un coup. en effet bref on s'éloigne mais faire un procès d'intention sur un carton qu'on a envie de faire voler (alors qu'il y a des choses surement plus grave) c'est fort de café, à croire que vous n'etes pas des humains.
Si tu veux pas le faire tu le fais pas c'est pas bien compliqué

-
ne me dites pas qu on a offert 3 ans de contrat a seydou kone ???
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
D'où le tiens tu ?cahuete03 a écrit :ne me dites pas qu on a offert 3 ans de contrat a seydou kone ???