Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les joueurs auxerrois les moins mauvais ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
9
4%
S. Diomandé
3
1%
B. Okoh
49
24%
C. Akpa
5
2%
E. Owusu
6
3%
K. Danois
7
3%
N. Ahamada
0
Aucun vote
L. Sinayoko
57
27%
D. Namaso
10
5%
S. Mara
4
2%
M. Senaya
1
0%
G. Mensah
22
11%
F. Oppegård
8
4%
J. Casimir
4
2%
T. Devernois
20
10%

Nombre total de votes : 208

Fabien Cool

Re: [Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Messagepar BlauwKwak » 22 févr. 2026, 17:10

Mike71 a écrit : 22 févr. 2026, 17:06 On voit ce que ça fait un changement de coatch, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver. Les joueurs ne font aucun efforts, c'est un scandale.
Pour battre une équipe de merde la semaine dernière y'a du monde mais pour se battre à la maison contre une équipe qui étai malade il y a encore 2 journée y a personne.
Le Pepel se fait pas respecter, c'est devenu une statue le mec.
Les joueurs sont dans leurs petits soulier avec ce coatch donc il faut changer.
Bref la ligue 2 est de plus en plus proche si on réagit pas

Regarde donc Nantes et Metz... Aucun changement...
Dernière modification par Michel Vautrot le 22 févr. 2026, 17:12, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.

Corentin Martins

Messagepar chico » 22 févr. 2026, 17:10

Archerwell01 a écrit : 22 févr. 2026, 17:08 Un défenseur en tête des votes en ayant pris 3 buts...
En meme temps, un attaquant en en ayant marque 0 ou un milieu de terrain vu le beurre sur les attaques rennaises (et l'absence de creme sur nos propres "attaques"), ce serait au moins aussi bizarre.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 22 févr. 2026, 17:10

Les joueurs se sont mis au niveau des dirigeants cet aprem. Incapables.

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 22 févr. 2026, 17:11

chico a écrit : 22 févr. 2026, 17:06
Sim10 a écrit : 22 févr. 2026, 17:04 Sy, Okoh et Mensah au dessus et au niveau L1

Le reste bof bof (Sina, Namaso, Diomande)

Et cata (les autres)
Sy, il a du marabouter ce forum.
Sy n’est pas forcément meilleur que les autres depuis le début de la saison mais il montre de l’envie.

En comparaison des autres, cela suffit systématiquement à le faire figurer sur le podium des 3 moins mauvais.

Et c’est bien triste

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 22 févr. 2026, 17:11

Premier but pour akpa passe molle pour namasso sur le cote sans repli derriere
Deuxieme but pour sy non communcation avec okho pour lebprevenir d un mec qui rentre
Troisieme le milieu surnla meme ligne transperce sur enieme mauvaise relance de leon quand t a leon t abpzsnle droit de faire monter le groupe et toutenta ligne de milieu aussi haut sur ses relances !!!

D ou les sorties de akpa sy ahamada !

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 22 févr. 2026, 17:11

Sim10 a écrit : 22 févr. 2026, 17:04 Sy, Okoh et Mensah au dessus et au niveau L1

Et cata (les autres)
Je comprends pas trop non plus. Des centres mensahesques et défend globalement mal.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 22 févr. 2026, 17:12

Je n'attendais rien de spécial face à Rennes, qui est techniquement 10x meilleure que nous.
On a bien démarré, mais le match est tué en 5min.
2eme mi-temps pas terrible non plus, sans prendre de but mais on aurait pu. ;)
On a finalement 2 occasions dans les arrêts de jeu.

Équipe limitée, sans créateur ni même un milieu offensif qui tient la route, pas de miracle. Je ne pense pas qu'on puisse revenir sur le PFC ou Nice. Il va falloir s'accrocher, ne pas lâcher pour grappiller suffisamment de points pour finir barragiste.

L'absence d'El Azzouzi au milieu s'est fait sentir cet après-midi, car en face... C'était pas Metz.
Okho a sauvé du naufrage je ne sais combien de fois en 2eme mi-temps, il a affiché un très haut niveau. Grosse satisfaction pour moi.
Léon... Je ne sais pas pourquoi il ne va pas chercher le 3eme.
Les changements à la mi-temps montrent un vrai ras le bol de Pelissier. Mais il n'a aucune solution valable face à une équipe qui joue bien au foot. Surpris de la sortie de Sy, moins celle des autres. J'étais déjà très surpris de voir Mara titulaire.

Merci aux supporters présents au stade d'avoir tenu le coup jusqu'au bout. Je suis fier de vous devant ma TV.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 22 févr. 2026, 17:12

En 15 minutes toute notre solidité defensive des 5 derniers matchs a volée en éclat. Rennes nous a marché dessus et s'est essuyé les pieds. C'était mieux en deuxième mais trop tard et toujours un manque d'efficacité devant. Au moins les ultras commencent enfin à gueuler contre la direction. On ne peut pas continuer avec les dirigeants actuels, Zhou leur a fait confiance il a eu tort, il faut qu'il reprenne les choses en mains qu'il trouve quelqu'un de mieux pour superviser le club en son absence ou juste qu'il revienne. Faut aussi qu'il comprenne que combler les deficits ne suffit pas, il faut investir dans le mercato. À quoi va nous servir un beau stade en L2 quand on jouera Laval et Le Mans ? On a perdu le sens des priorités, les deux dernières saisons ont donné la grosse tête à certains.
Dernière modification par ANILIL21 le 22 févr. 2026, 17:13, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 22 févr. 2026, 17:12

1828 a écrit : 22 févr. 2026, 17:11

Et cata (les autres)
Je comprends pas trop non plus. Des centres mensahesques et défend globalement mal.
Il a fait illusion 3, 4 matchs

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 22 févr. 2026, 17:12

Et cata (les autres)
Je me trompe peut etre mais je l' ai trouve tres bon dans notre temps fort, il a fait mal a Merlin. Puis le 1er but et plus rien, disparu avec le reste de l' equipe... il est peut etre coupable sur le 2eme ou il revient en retard il me semble donc je comprends qu' on le descende aussi sur ce match.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 22 févr. 2026, 17:13

0

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 févr. 2026, 17:13

Phénix du 77 a écrit : 22 févr. 2026, 17:11

Et cata (les autres)
Sy n’est pas forcément meilleur que les autres depuis le début de la saison mais il montre de l’envie.

En comparaison des autres, cela suffit systématiquement à le faire figurer sur le podium des 3 moins mauvais.

Et c’est bien triste
Sy pédale dans la semoule depuis plusieurs matchs. Il a été très bon sur ses premières titularisations mais il est rentré dans le rang depuis.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 22 févr. 2026, 17:13

Et cata (les autres)
4 premiers matchs excellents puis très neutre, jamais cata à sa décharge donc dans l'inconscient des gens il est toujours bon.. Il a la carte

Senaya est sans doute nécessaire dans notre meilleur 11 donc problème...

Jubal

Messagepar Tito27 » 22 févr. 2026, 17:14

Vous répétez El azzouzi dépendance etc …. Mais comment peut on espérer une saison avec un jouer comme ça qui est bon au demeurant, mais qui ne fait jamais plus de la moitié des matchs par an .
C est une erreur de recrutement encore , quand tu as rien sur le banc tu mises pas ton créateur si tu sais qu’il est fragile

Jubal

Messagepar Mike71 » 22 févr. 2026, 17:15

Qu'ils dégagent tous!! Honte aux joueurs et au staff

Jubal

Messagepar Corenzo » 22 févr. 2026, 17:15

dav1dismvp a écrit : 22 févr. 2026, 16:57 On espère simplement que ce match aura la vertue de faire tomber certains totems d'immunité. C'est trop simple de reconduire la même compo sous pretexte qu'elle a gagné la semaine dernière. Et oui il y avait des solutions sur le banc contrairement à ce que certains pensent. Nos 2 vrais arrière gauche une fois rentrés ont été bons...
Effectivement Akpa a été catastrophique à ce poste. Les 3 buts viennent de son côté. Et fallait pas compter sur Diomandé et Sy pour compenser aujourd'hui.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 22 févr. 2026, 17:16

ceux qui pensent dégager Pelissier sont les mêmes qui auraient mis au bûcher GR lors de notre première saison en L1…

Le mec il a un effectif degueulasse, aussi bien en qualité qu’en cohérence en terme de profil.
Il a demandé un certain type de profil à mi championnat, est ce qu’il les a eu ? Qu’est ce tu veux qu’îl fasse avec ça ?

Qu’on aille jusqu’au bout avec. on est pas l’OM à mettre tous sur le dos du coach quand ça ne va pas. Et d’ailleurs qu’elle réussite à Nantes et Metz le changement !

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 févr. 2026, 17:16

En plus d'être constamment maladroit, on a eu droit cette après-midi à une équipe qui a zéro mental. On s'est vu refuser un but , dans la foulée on en prend un et ensuite... ça ce décrit même pas .
Pour la première fois de ma vie j'ai eu envie de quitter le stade très tôt tellement c'était faible chez nous .
Il faudrait sincèrement commencer à marquer également des buts chez nous. Ça commence à faire long, le public n'aime pas ça.

Pierre Deblock

Messagepar poulpozor » 22 févr. 2026, 17:16

Résultat logique sur le terrain au final car :
on a pas un effectif de fou tant qualitatif que quantitatif.(oui il y a un énorme probleme de recrutement)
on a un entraineur qui doit faire avec mais nous montre ses limites en L1 et ce n'est pas nouveau,si il n'y a pas 2 ou 3 joueurs en surrégime sur 3 mois la saison dernière ,La L2 on y serait déjà...il suffit de regarder les résultats obtenus en dehors e ces 3mois... c est nul...
Entraineur qui n a donc jamais su transcender son effectif je trouve...

Croisons les doigts, sur un malentendu comme on dit... ca peut le faire au final..

Ares, quelle que soit l issue finale, du ménage à tous les niveaux devra etre fait.

Jubal

Messagepar Corenzo » 22 févr. 2026, 17:17

TOMMYWISEAU a écrit : 22 févr. 2026, 16:59
Phénix du 77 a écrit : 22 févr. 2026, 16:58 Pas la peine de mettre de vote, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre
Franchement je ne vois pas qui pourrait prendre un vote sur ce match...
Okoh à la rigueur, le seul à surnager.