Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les joueurs auxerrois les moins mauvais ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
9
4%
S. Diomandé
3
1%
B. Okoh
49
24%
C. Akpa
5
2%
E. Owusu
6
3%
K. Danois
7
3%
N. Ahamada
0
Aucun vote
L. Sinayoko
57
27%
D. Namaso
10
5%
S. Mara
4
2%
M. Senaya
1
0%
G. Mensah
22
11%
F. Oppegård
8
4%
J. Casimir
4
2%
T. Devernois
20
10%

Nombre total de votes : 208

Djibril Cissé

Re: [Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Messagepar cahuete03 » 22 févr. 2026, 20:28

MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 20:20
ajalex27 a écrit : 22 févr. 2026, 20:17
MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 20:14 https://www.facebook.com/share/r/1Px4Y3v1xV/

Réaction de Danois
Il est content c'est le principal.....🥱
T as vu la vidéo...il parle de faute professionnel, ou il est content???

Nan mais franchement
Ca devient n importe quoi effectivement . Danois a toujours ce rictus . Penser que cette situation ne l affecte pas me dépasse.

On a surévalué nos derniers résultats et les courtes défaites . Encore une fois le contenu est mauvais depuis des mois . Seulement la premiére mi temps contre toulouse est à sauver.

Mara est un énome échec sans surprise mais il n y a pas d alternatives.

Vivement la fin de saison .

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 22 févr. 2026, 20:29

C'est vrai que Onaiwu, Ayé et Bair qu'on m'explique pourquoi ils sont parti et dans quel but ?
Si c'est pour économiser des salaires et faire venir Mara ou Osman...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 févr. 2026, 20:30

J’ai plus de mot, plus de force avec cette équipe cette année.

WANTIER, la direction et le staff ont TOUS une part de responsabilité dans ce cirque et ce fiasco cette année.

Je pense qu’il faut un électrochoc, et pourtant je suis un fan de CP mais je le trouve fatigué et sans solution. Mais il ne doit pas être le seul à partir. Zhou doit faire le ménage MAINTENANT, il reste encore 11 matchs et on est encore en course pour les barrages. Qui est notre seul objectif.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 22 févr. 2026, 20:30

Il ont toujours " à cœur " de faire ceci ou cela .
Par contre , est ce qu ils vont avoir " à cœur " de ne pas descendre .

Jubal

Messagepar Mike71 » 22 févr. 2026, 20:34

MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 20:15
Mike71 a écrit : 22 févr. 2026, 20:14
Romain62 a écrit : 22 févr. 2026, 20:01 C'est l'info que j'avais aussi...et pas sur que ce soit lui qui choisisse de partir. A confirmer.
Mais il ne devrait pas être le seul à plier bagage.
Le nom de Gérald Baticle a pu sortir pour remplacer Pelissier.
Si seulement !!!
Baticle ce magnifique 9 il a fait quoi comme coach en l1 pour te faire rever??
Non c'est pas pour Baticle que je jubile, c'est pour le départ de Pepel.
De toute façon ça peu pas être pire donc bienvenue à lui si la rumeur est vrai et adios Pepel et merci pour tout.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 20:39

Mike71 a écrit : 22 févr. 2026, 20:34
MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 20:15
Mike71 a écrit : 22 févr. 2026, 20:14 Si seulement !!!
Baticle ce magnifique 9 il a fait quoi comme coach en l1 pour te faire rever??
Non c'est pas pour Baticle que je jubile, c'est pour le départ de Pepel.
De toute façon ça peu pas être pire donc bienvenue à lui si la rumeur est vrai et adios Pepel et merci pour tout.
Haaaa mais attends tu verras qui va venir si il doit être remplacé.

"Ca peu pas etre pire"??? Casoni Wallem Le roumain ex Nantes, Fournier....

C est ca qui risque de venir.
Vu ses commentaires lors de nos match j ai meme bien envie de te dire que Jean Luc Vasseur est deja sur le coup!!

Ca fait rêver !!

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 22 févr. 2026, 20:39

djibrilenforce a écrit : 22 févr. 2026, 20:30 J’ai plus de mot, plus de force avec cette équipe cette année.

WANTIER, la direction et le staff ont TOUS une part de responsabilité dans ce cirque et ce fiasco cette année.

Je pense qu’il faut un électrochoc, et pourtant je suis un fan de CP mais je le trouve fatigué et sans solution. Mais il ne doit pas être le seul à partir. Zhou doit faire le ménage MAINTENANT, il reste encore 11 matchs et on est encore en course pour les barrages. Qui est notre seul objectif.
Franchement les barrages je voudrais bien y croire... mais avec ces joueurs offensifs c'est tout simplement pas possible.
Et dire qu'il y a 2 ans on a planté 72 buts...

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 22 févr. 2026, 20:40

mazzolini a écrit : 22 févr. 2026, 20:24
Dam'sso a écrit : 22 févr. 2026, 20:17 Danois me déçois.....
Comment peut tu avoir le sourire aux lèvres après une défaite et dans notre situation actuelle ????
Tu aurais été content/rassuré qu’il fasse la gueule, dise qu’il en peut plus, qu’ils sont nuls, que de toute façon on est déjà en ligue 2, qu’il faudrait déjà faire jouer les joueurs pour la saison prochaine en ligue 2 et qu’il attend que DW et BM voir CP démissionne pour avoir les nouveaux de la saison prochaine…
Pourquoi l'extrême opposé ???
Non j'aurais aimé voir un peu de révolte, qu'il dise qu'il est dégouté et qu'avec ses copains, ils vont se dépouiller pour montrer un meilleur visage la prochaine fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 22 févr. 2026, 20:42

Quelqu un peut confirmer la présence de Zhou ?
S il est là, à mon sens, ce n'est pas pour rien. C est que soit un ultimatum était fixé au coach et qu'il y aura entretien dans la soirée/ semaine soit qu'il veut remettre tout le monde au diapason (ou en virer d autres 😏)

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 20:42

canto89 a écrit : 22 févr. 2026, 20:30 Il ont toujours " à cœur " de faire ceci ou cela .
Ben ouais ils adorent rentrer sur le terrain pour etre battu apres tant d annee a travailler depuis tout jeune, pztfois loin de leurs famille et avoir un cv avec descente en l2 dessus c est connu!!

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 20:43

LaTeigne a écrit : 22 févr. 2026, 20:42 Quelqu un peut confirmer la présence de Zhou ?
S il est là, à mon sens, ce n'est pas pour rien. C est que soit un ultimatum était fixé au coach et qu'il y aura entretien dans la soirée/ semaine soit qu'il veut remettre tout le monde au diapason (ou en virer d autres 😏)
Ben [smention u=7601]mazzolini[/smention] et moi on a eu l impression de le voir au stade en avant match sur le grand écran. Etais ce bien lui???

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 22 févr. 2026, 20:46

Ce qui est beaucoup plus inquiétant c'est que la dernière fois que l'on est descendu on avait une grosse base solide alors que là même si on peut se dire "préparons la ligue 2", il n'y a rien. Les Danois, Sina et akpa vont se barrer, il va y avoir les retour de prêt. Il nous reste quoi? Casimir? Senaya? Il me semble que Malherbe a l'air totalement débordé.
Dernière modification par AJAIX le 22 févr. 2026, 20:47, modifié 1 fois.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 22 févr. 2026, 20:47

canto89 a écrit : 22 févr. 2026, 20:30 Il ont toujours " à cœur " de faire ceci ou cela .
C'est comme le "les supporters ils nous donnent de la force" qu'on entend à chaque match, j'en peux plus.
Ils en ont rien à foutre oui. Un beau discours pour continuer de vivre dans un environnement serein

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 22 févr. 2026, 20:49

Dam'sso a écrit : 22 févr. 2026, 20:40
mazzolini a écrit : 22 févr. 2026, 20:24
Dam'sso a écrit : 22 févr. 2026, 20:17 Danois me déçois.....
Comment peut tu avoir le sourire aux lèvres après une défaite et dans notre situation actuelle ????
Tu aurais été content/rassuré qu’il fasse la gueule, dise qu’il en peut plus, qu’ils sont nuls, que de toute façon on est déjà en ligue 2, qu’il faudrait déjà faire jouer les joueurs pour la saison prochaine en ligue 2 et qu’il attend que DW et BM voir CP démissionne pour avoir les nouveaux de la saison prochaine…
Pourquoi l'extrême opposé ???
Non j'aurais aimé voir un peu de révolte, qu'il dise qu'il est dégouté et qu'avec ses copains, ils vont se dépouiller pour montrer un meilleur visage la prochaine fois.
Les joueurs ça va pas, le jeu ça va pas, CP ça va pas, les Ultras ça va pas, les réactions des joueurs ça va pas…dure soirée

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 22 févr. 2026, 20:50

MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 20:42
Ben ouais ils adorent rentrer sur le terrain pour etre battu apres tant d annee a travailler depuis tout jeune, pztfois loin de leurs famille et avoir un cv avec descente en l2 dessus c est connu!!
Alors qu ils le montrent . Pour le moment , çe n est pas le cas .
Il faut arreter de défendre l indéfendable.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 22 févr. 2026, 20:51

A-L a écrit : 22 févr. 2026, 20:47
C'est comme le "les supporters ils nous donnent de la force" qu'on entend à chaque match, j'en peux plus.
Ils en ont rien à foutre oui. Un beau discours pour continuer de vivre dans un environnement serein
Juste avoir en tête que les médias les font chxxx c’est un exo imposé donc ils diront toujours les mêmes banalités

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 22 févr. 2026, 20:52

On va savoir, avec les prochaines décisions prisent, qui seront les responsables de ce fiasco.

Je suis plutôt sur l'option partage des responsabilités.

Quand l'équipe a 17 points en 23 matchs c'est qu'il faut un cumul de mauvaises décisions.

Maintenant j'espère que les décisions prisent amènerons une vision sur un projet.

Ensuite est ce que c'est possible ? :

L'année dernière tout allait bien dans le meilleur des mondes, aujourd'hui au niveau sportif c'est calamiteux.

Si je prends l'exemple de Marseille, tout le monde se faisait des bisous, aujourd'hui 2 des 3 personnes sont parties.

Malheureusement ce qu'a vécu l'Aja avec les trois têtes les plus connues : G.roux JC hamel et G Bourgoin et les autres personnes compétentes au club , ne se reproduira jamais au club ou dans un autre club.

Le football a profondément changé sur de l'individualisme et rien ne peut être maintenant créé sur du long terme.

Pourtant ce que le club a mis en place pour remettre le club en ligue 1 devrait servir d'exemple pour tordre le cou à cet individualisme mais malheureusement cette année nous confirme que tout cela c'était de la poudre aux yeux.

Les résultats entretenaient l'espoir d'une construction sur la durée et avec les difficultés, cette unité d'apparence explose.

Je continuerai de supporter ce club qu'il soit en ligue 1 ou en ligue 2 car une chose est sûre les hommes (effectifs dirigeants ou staff) passent mais les supporters restent

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 févr. 2026, 20:53

Si c'était bien zhou ( ce que j'espère) , il a pu voir le niveau des joueurs, l'atmosphère au club, les ultras qui ne veulent plus de wantier, les sifflets du public, mais toujours les chants pour le club,etc...

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 22 févr. 2026, 20:54

MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 20:43
LaTeigne a écrit : 22 févr. 2026, 20:42 Quelqu un peut confirmer la présence de Zhou ?
Ben @mazzolini et moi on a eu l impression de le voir au stade en avant match sur le grand écran. Etais ce bien lui???
Je crois bien l’avoir vu arriver dans son Audi.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 20:55

canto89 a écrit : 22 févr. 2026, 20:50
MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 20:42
Alors qu ils le montrent . Pour le moment , çe n est pas le cas .
Il faut arreter de défendre l indéfendable.
T as raison, quils fassent tous la gueule, se mettent en mode guerrier a faire des tacles a la gorge , court dans tout les sens sans respect tactique et se fassent deborde tout le match, sentent que le public leur en veulent, ai la trouille au ventre de descendre a cause des supporters !! Ouais ca ira mieux comme ca c est sur!!!!

Ils montrent peut-être ce quils peuvent et savent faire.c est peut-être juste pas assez bon.Nan?
Y en a pas qui on mis Danois sur un piédestal apres son but a Metz et 2 3 matchs correct l an dernier??
Dernière modification par MADAUXERRE le 22 févr. 2026, 20:57, modifié 1 fois.