[Fin de rumeur] Seydou Koné non retenu.

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Seydou Koné (ex-Nîmes) à Auxerre

Messagepar cahuete03 » 22 juil. 2013, 20:47

djibrilenforce a écrit :
cahuete03 a écrit :ne me dites pas qu on a offert 3 ans de contrat a seydou kone ???
D'où le tiens tu ?

de nul part j avais cru une rumeur mais si c est comme celle de coulibaly....

bref attendons mais pourquoi on a toujours aucune nouvelle .

Messagepar cahuete03 » 22 juil. 2013, 20:50

d autre part je ne comprend pourquoi on s est positionne sur des dossiers tels que ljuboja ou rothen alors qu on savait pertinemment que ca serait impossible.

en tout cas seydou kone ce serait bien triste quand meme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2013, 20:54

parce que ce n'était pas censé etre impossible...

mais pour ces 2 joueurs, on verra ce qu'ils feront cette saison...

Messagepar Kirua » 22 juil. 2013, 20:55

C'était pas "impossible", ici les gens ils sont pas content quanda on a pas de gros noms, et on est pas content non plus quand on se positionne sur dse gros noms pasque c'est très compliqué, faut arrétez vos délires...

Messagepar Mikado » 22 juil. 2013, 20:55

cahuete03 a écrit :d autre part je ne comprend pourquoi on s est positionne sur des dossiers tels que ljuboja ou rothen alors qu on savait pertinemment que ca serait impossible.

en tout cas seydou kone ce serait bien triste quand meme.

:super: Ouais et c'est bien ça le problème ! j'ai comme l'impression d'être un pigeon... Pas que moi d'ailleurs...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2013, 20:57

C'est ça cahuete, c'est incompréhensible, le président tient le cordon de la bourse, alors pourquoi dire publiquement je veux, alors que je ne peux pas...

Messagepar benoit71 » 22 juil. 2013, 21:08

Pourriez vous me dire de qui est composé la cellule de recrutement aujourd'hui a l aja....??? Je suis un peu pommé, je sais plus qui est la qui est plus là. Nos réseaux en belgique ou on déniché des Fadiga, Pieroni est toujours aussi active ou c est mort??? Ob avait souvent de bonnes pioches la bas...peut etre y a t il des joueurs en fdc.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2013, 21:11

il n'y a plus de recruteur a l'aja depuis un certains temps deja, pas pour rien que l'on en vient a recruté des jemaa ou autre haddad...

Messagepar Kirua » 22 juil. 2013, 21:12

verlaatboy a écrit : c'est incompréhensible, le président tient le cordon de la bourse, alors pourquoi dire publiquement je veux, alors que je ne peux pas...

Parce qu'il voulait et que c'était possible jusqu'à ce que ljuboja signe à lens
Dernière modification par Kirua le 22 juil. 2013, 21:13, modifié 1 fois.

Messagepar AJAIX » 22 juil. 2013, 21:13

Si on arrive a n'avoir rien d'autre que Koné en attaque et en plus pour 3 ans bein chapeau le recrutement quand meme! :pleur3:

Messagepar AJAIX » 22 juil. 2013, 21:15

Kirua a écrit :
verlaatboy a écrit : c'est incompréhensible, le président tient le cordon de la bourse, alors pourquoi dire publiquement je veux, alors que je ne peux pas...

Ouais super la proposition: "bon bein Daniel on peut eventuellement te prendre mais pas avant qu'on liquide un de nos joueurs, en attendant si tu peux poireauter çà serait cool". C'est sur çà donne tout de suite envie de venir!

Messagepar Kirua » 22 juil. 2013, 21:26

AJAIX a écrit :
Kirua a écrit :

Ouais super la proposition: "bon bein Daniel on peut eventuellement te prendre mais pas avant qu'on liquide un de nos joueurs, en attendant si tu peux poireauter çà serait cool". C'est sur çà donne tout de suite envie de venir!

Ben non ca donne pas tout de suite envie de venir ca donne envie de venir quand on aura liquider un de nos joueurs :mrgreen:

Messagepar cahuete03 » 22 juil. 2013, 21:26

comme je l ai dit perso je ne suis pas etonne d un recrutement low cost et je l accepte . les grands noms ne veulent pas dire garantie de reussite je suis bien d accord mais je soulignais surtout les doutes de notre politique de recrutement.

l interview de casoni illustre d ailleurs cette incomprehension

Messagepar AJAIX » 22 juil. 2013, 21:31

cahuete03 a écrit :comme je l ai dit perso je ne suis pas etonne d un recrutement low cost et je l accepte . les grands noms ne veulent pas dire garantie de reussite je suis bien d accord mais je soulignais surtout les doutes de notre politique de recrutement.

l interview de casoni illustre d ailleurs cette incomprehension
Perso je trouve cet interview hyper négatif car il nous prouve que:

1/ Casoni n'est pas du tout sur la même longueur d'onde que le president (il veut garder les defenseurs tout en recrutant 2 bon attaquants).

2/ Il est assez rare qu'un entraineur voit des limites dans son groupe au bout de 3 matchs qui plus est amicaux. Cà c'est vraiment flippant!

Messagepar cahuete03 » 22 juil. 2013, 21:40

c est le role de casoni de juger le niveau de l equipe.

qu il le fasse publiquement n est pas innocent et je lui donne entierement raison.si cela fait avancer les choses un mini clash sera le moyen de se dire les choses franchement.

Messagepar potatotohs » 22 juil. 2013, 21:46

Koné mine de rien c'est un profil qu'on a pas. Et puis, avec le peu de temps de jeu qu'il a eu cette saison, il a pas des stats dégueulasses. 6 buts et 3 passes dé en 17 matchs, c'est pas la mort. En plus il parait qu'il s'est très bien intégré au groupe

Messagepar fandeRUUD » 22 juil. 2013, 21:48

Je ne connais pas ce joueur mais j'espère juste que si Koné arrive c'est parce qu'il aura été désiré par Casoni et non imposé par Cotret en guise de compensation du manque de joueurs offensifs.

Messagepar Kirua » 22 juil. 2013, 21:50

Persos j'en ai rien a foutre par qui il est désiré tant qu'au final il plait à casoni et fait le taff, tout comme ABI désiré par casoni et Boé Kané désiré par Cotret

Since 2005...

Messagepar Juan » 22 juil. 2013, 22:18

threeizy a écrit :quand Mignot casse une porte qu'il va falloir repayer derrière non je ne pense pas qu'il pense, et de toute façon tu ne peux pas reflechir car dans ces moments là 4 secondes avant tu ne sais meme pas que tu vas taper dans le premier truc qui viendra sosu la main, ça vient d'un coup. en effet bref on s'éloigne mais faire un procès d'intention sur un carton qu'on a envie de faire voler (alors qu'il y a des choses surement plus grave) c'est fort de café, à croire que vous n'etes pas des humains.
+1

Messagepar yetzai » 22 juil. 2013, 22:56

et une brele de plus avec les salaires de konè ,viale etc...on n'aurait pas pu prendre le pari d'un lulboja en attaque ou d'un rothen au milieu ?