Tu as l'air de bien connaître ce championnat et ses joueurs. A te lire, il y aurait de bonnes affaires à faire, il faut aller proposer tes services au club tout de suite moi je dis...Kirua a écrit :Oui il s'agit de Nakamura des yokohama f marinos, il est payé à juste titre d'ailleurs. Mais la valeur des joueurs ainsi que leur salaire sont tout a fait abordable pour une équipe de ligue 2, et des joueurs technique là bas y en à la pelle
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
En effet ca fait un peu plus d'un an que je suis la j league, mon frère lui la suit depuis plus longtemps et je connais bien toutes les équipes espoires que je suis depuis 2 ans ainsi que tout les japonais jouant en europe. Je suis un membre actif et régulier du forum nippon ganbare traitant du foot jap. Ces dernieres années j'ai vu une grosse poignée de joueurs partant pour la bundesliga et bundesliga 2 pour des sommes dérisoires, qui ont exploser et sont aujourd'hui des titulaires indiscutable dans leurs clubs.
J'avais déjà fait un post plus tôt sur ce topic où je m'étais étonné de toutes ces arrivées et coréennes et japonaises dans le championnat allemand pour amener de la technique, alors qu'en france certaines équipes en aurait bien besoin tout comme nous d'ailleurs
EDIT: Dans une semaine je par pour un mois au japon d'ailleurs si un membre de l'aja veut me financer pour que je supervise des mecs envoyer moi un mp (ca va laisser moi rêver
)
J'avais déjà fait un post plus tôt sur ce topic où je m'étais étonné de toutes ces arrivées et coréennes et japonaises dans le championnat allemand pour amener de la technique, alors qu'en france certaines équipes en aurait bien besoin tout comme nous d'ailleurs

EDIT: Dans une semaine je par pour un mois au japon d'ailleurs si un membre de l'aja veut me financer pour que je supervise des mecs envoyer moi un mp (ca va laisser moi rêver

Balance cette idée à tous les mecs de l'AJA que tu pourras (notamment sur twitter) et essaye de négocier un petit quelque chose si tu leur rapporte des images de matchs et des bonnes analyses approfondies sur le niveau de certains joueurs...
Qui sait...
Qui sait...
-
Non non je blague j'irai voir quelques matchs c'est sur mais je vais en vacances entre pote 

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le fameux Pascal Bridel avait envoyé spontanément ses rapports à Guy Roux... avant de finir par intégrer le club, comme quoi.
Mais c'était il y a des années !
Mais c'était il y a des années !
-
Ouai mais moi je suis un gamin de 19 ans qui joue de temps en temps au foot, certe qui en regarde beaucoup mais j'ai pas un super cv ^^
-
Zemia
D'accord, merci.Kirua a écrit :Oui il s'agit de Nakamura des yokohama f marinos, il est payé à juste titre d'ailleurs. Mais la valeur des joueurs ainsi que leur salaire sont tout a fait abordable pour une équipe de ligue 2, et des joueurs technique là bas y en à la pelle
C'est vrai qu'il y a pas mal de joueurs techniques et adroits devant le but. J'ai bien aimé l'attaquant de Sendai et l'australien Kennedy, sur les rares matches que j'ai pu voir, personnellement. Rien ne nous empêche de faire une Matsui...
-
2 jeunes au top du top c'est kakitani du gamba osaka et saito des yokohama
-
Le souci c'est que l'on a plus vraiment de cellule de recrutement......cela est bien triste car il peut permettre de trouver de futur bon a moindre cout
-
Surtout quand tu vois que Nantes, même en Ligue 2, a réussit à aller trouver des joueurs au Vénézuéla dont ils sont très satisfaits.
-
Voila je fais pas une fixette sur le japon ou l'asie, mais se contenter de chercher en france et casiment uniquement en france, c'est sur que tout de suite ca ferme les opportunités
-
Ce type de recrutement pourrait etre une porte de sortie pour les transferts seulement si.....
-
Le milieu offensif de Nantes yohan eudeline a était proposé a l aja il a 31 ans il plaît en partie au club. Ils seraient sur un attaquant expérimenté encore un...... a voir
-
Selon YR,
Djellabi absent 15 jours
ramos souffre d'une légére pointe au mollet, pas d'inquiétude
Lepécier est la juste pour s'entrainer, rien d'autre.
Tchenkoua n'est pas une piste prioritaire mais peut-etre comme doublure
On travail sur un attaquant expérimenté.
Deux possibles prets de joueurs en provenance de la L1 est à l'étude.
Eudeline as été proposé, reste à Casoni de prendre une décisoon.
Djellabi absent 15 jours
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9426
Eudeline j'aime bien malgré son âge et il reste sur deux saison avec de bonne stats !LuckyAJA89 a écrit :Selon YR,
Djellabi absent 15 jours
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9426
Il sort d'une bonne saison avec Nantes et il a fait toute sa carrière en ligue 2, expérience !
-
C'est bon ca ... ca s'active .. pas mal d'options et de solutions .. de l'expérience, des prêts, des paris (ex: le jeune sedanais qui a l'air d'avoir la frite)
-
★★
"Info" France bleu, l'AJA devrait faire signer un attaquant avant la fin de semaine...
-
Je pense que l'équipe dirigeante ne faity pas n'importe quoi ...
- Tout d'abord il y a eu l'arrivée rapide de 6 joueurs dont 4 très expérimentés (anticipation)
- Ensuite, une phase d'attente (à l'image du marché)
- Enfin, une accélération, ce qui veut dire que l'on souhaite concrétiser des dossiers déjà préparer (concrétisation)
- Tout d'abord il y a eu l'arrivée rapide de 6 joueurs dont 4 très expérimentés (anticipation)
- Ensuite, une phase d'attente (à l'image du marché)
- Enfin, une accélération, ce qui veut dire que l'on souhaite concrétiser des dossiers déjà préparer (concrétisation)