[Essai] Fabien Tchenkoua (ex-Sedan) n'est pas conservé

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Essai] Fabien Tchenkoua à l'AJA

Messagepar 4drien » 23 juil. 2013, 22:29

yetzai a écrit :visiblement de le repeter tous les jours ne t'aide pas a comprendre est bien je vais me repeter tout simplement en ayant garder les ryvieyran et julien et en leur laissant leur chance comme cela aurait du etre fait d'une part il ne serait pas parti d'autre part de ne pas les avoir garder pour recruter des joueurs pas superieur je vois pas l'interet .....Fermons le centre de formation alors car visiblement en procèdant ainsi il ne sert a rien
Rivieyran n'a pas le niveau L2 pas besoin de le conserver (en plus il n'est pas former à l'AJA). Jullien avait une proposition de l'AJA il a voulu faire comme ses potes de l'EDF et tenter à l'étranger, lui proposer un contrat au mois de novembre était risqué vu son statut en début de saison... A un moment comprend aussi qu'il ne faut pas mettre en comparaison tous les jeunes partis et les recrues actuelles on recrute derrière donc compare avec les jeunes défenseurs partis.

Sinon si tu sais comment vont se comporter les nouvelles recrues chapeau :merci: . Enfaite on aurait du garder Acapandié vu qu'il est formé au club ?

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2013, 00:58

Tchenkoua moi je le sens bien mais j'espère que si il vient c'est pour être doublure devant au poste d'ailier, il est capable de jouer à gauche et à droite et serait un excellent remplaçant (voire plus), il apporterait de la vivacité devant il a la capacité de jouer arrière droit aussi, dans un système à 5 ou même à 4 derrière. Il faut penser que par exemple à la première journée à nancy on aura pas de ntep et on va quand même pas aligner gavory ou sawadogo quand même donc lui je pense que ce serait un gros coup de le faire signer. Ait ben idir doit forcément le connaître tout comme cotret (proche de sedan) donc j'aurais tendance à croire à son recrutement. J'espère que casoni va pas faire le con sur ce dossier car lui je le trouve vraiment pas mal. Lui et diaby nous avait montré à jouer méchamment et bon il est très jeune il a une excellente technique sur ce que j'ai vu très mobile, rapide, un poison une vraie mobilette et qui sait défendre aussi. Si on arrive à bien négocier ce pourrait être pas trop cher en salaire car il a un statut de remplaçant en L2 chez un relégable. C'est un pari certes mais un vrai bon pari je pense

Messagepar david du64 » 24 juil. 2013, 01:21

Salut à tous, j'ai observé THE video et notre gonse (Tchenkoua), il joue souvent arriére droit, c'est une vue de mon esprit ou il est ailier droit (juste le genre de profil qu'on recherche ????) Merci de vos réponses!!!!!!

Messagepar david du64 » 24 juil. 2013, 01:21

Salut à tous, j'ai observé THE video et notre gonse (Tchenkoua), il joue souvent arriére droit, c'est une vue de mon esprit ou il est ailier droit (juste le genre de profil qu'on recherche ????) Merci de vos réponses!!!!!!

Messagepar potatotohs » 24 juil. 2013, 01:25

Visiblement c'est un ailier droit qui défend bien

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2013, 01:45

sur la vidéo en effet il est évident qu'à Sedan ce Tchenkoua était leur défensif droit (dans une défense à 5), il ne me semblait pas que c'était ce profil qu'on recherchait

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2013, 01:55

Il viendrait pour jouer en ailier à l'origine. Sinon j'ai réussi à avoir une info intéressante il a joué l'année dernière en cfa2 à sedan et il a pas trop mal marché pour son âge il a inscrit 6 buts et 7 passes décisives

Messagepar david du64 » 24 juil. 2013, 02:04

Ok merci donc il est plutôt dans le registre qu'on recherche... Why note ? (comme dit Rose des sables) 20 ans, déjà joué en L2, bonne marge de progression... (what else ??? ça fera du bien à notre offensif même si certains pensent qu'il ne sera pas notre titulaire :) )

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2013, 02:10

Il est maladroit devant le but et il est encore juste même si il a un fort potentiel mais bon en regardant ces stats en CFA2 on comprend déjà que peu de nos jeunes seraient capable de stats comme çà à 19 ans... On va dire que pour un ailier droit c'est pas mal comme stats en CFA2 à 19 ans d'où sa montée en L2 cette saison il a beaucoup appris de cette saison, on a besoin de concurrence devant sur les ailes car là on constate quand même que des joueurs comme gavory et même sawadogo sont bien trop juste

Messagepar Sim-AJA » 24 juil. 2013, 03:33

J'ai regardé la vidéo. Je m'attendais simplement à un joueur rapide mais ça va, il a pas une technique dégueulasse, il est combatif. Il fonce pas tout droit tête baissée, et il sait défendre.

Après les vidéos.. Reste à voir ce qu'il donne sur un match.
J'espère que ça sera un essai concluant, il pourrait être un vrai plus vu l'effectif à son poste.

Messagepar potatotohs » 24 juil. 2013, 04:22

Et qui c'est qui a trouvé son Twitter ? C'est la patate :mrgreen:

https://twitter.com/Tchenks92" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Kirua » 24 juil. 2013, 04:23

Ouai ouai facile ABI a retwitté tu triche =p

Messagepar potatotohs » 24 juil. 2013, 04:24

Vas-y pour une fois que je trouve un truc laisse-moi :( :langue2:

Messagepar Kirua » 24 juil. 2013, 04:25

D'ailleurs il a la le record de vitesse de sedan

Messagepar potatotohs » 24 juil. 2013, 04:27

Ouais enfin Oliech avait le record de vitesse ici et c'est pas ce qui en fait un bon joueur :mrgreen:

Messagepar Kirua » 24 juil. 2013, 04:34

Si'il avait pas eu cette vitesse en même temps... :mrgreen:

Messagepar jon89 » 24 juil. 2013, 07:14

S il venait à être pris c est plus comme une doublure

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2013, 08:36

jon89 a écrit :S il venait à être pris c est plus comme une doublure
C'est également YR ? Tu pourrais mettre l'article stp ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2013, 08:42

jon89 a écrit :S il venait à être pris c est plus comme une doublure
Dans tout les cas il nous faut des joueurs offensifs ainsi que des doublures au poste d'ailiers car la saison va être longue ...

Kun

Messagepar Kun » 24 juil. 2013, 10:00

Etant présent à l'entrainement d'hier, je l'ai observé durant l'opposition vu qu'il était de mon côté. Il jouait milieu droit dans un 4-4-2.
Pas de grands enseignements à en tirer, mais je l'ai trouvé très combatif (normal pour un joueur en essai), très percutant, il passait à peu près comme il voulait mais n'a pas assez "osé".
Un joueur qui peut être intéressant je pense, surtout au vu de son âge, qui laisse prévoir une marge de progression.