Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] J31|L1 : Lyon 3-2 Auxerre (Diomandé, Okoh)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Qui ont été les meilleurs joueurs de l'AJA cet après-midi ?

Le sondage est terminé depuis le 29 avr. 2026, 17:02

Théo de Percin
2
1%
Marvin Senaya
1
0%
Sinaly Diomandé
42
20%
Bryan Okoh
64
30%
Gideon Mensah
15
7%
Elisha Owusu
8
4%
Kévin Danois
19
9%
Romain Faivre
16
7%
Danny Namaso
2
1%
Fredrik Oppegaard
15
7%
Lassine Sinayoko
5
2%
Josué Casimir
10
5%
Clément Akpa
2
1%
Lamine Sy
8
4%
Sékou Mara
4
2%
Naouirou Ahamada
2
1%

Nombre total de votes : 215

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Réactions] J31/L1 : Lyon 3-2 Auxerre (Diomandé, Okoh)

Messagepar Alex69 » 25 avr. 2026, 17:15

Jod a écrit : 25 avr. 2026, 17:05 Trop attentistes, trop passifs, pas assez engagés...
Dans notre situation, c'est juste pas normal.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Réactions] J31|L1 : Lyon 3-2 Auxerre (Diomandé, Okoh)

Messagepar Maestro » 25 avr. 2026, 17:16

Vivement que cette saison se termine, quelle que soit l'issue.
3-2, le score est flatteur. Hors Sinayoko, notre meilleur buteur sera Okoh qui a seulement 6 mois chez nous, c'est dire.
On ne peut rien espérer en jouant de cette façon. C'est insipide, on ne montre rien.
On va espérer que Nantes et Nice ne gagnent pas demain mais on va pas se mentir non plus, Nice est 4 points devant et il en reste 9 à distribuer. Pour moi, c'est mort la 15ème place.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 25 avr. 2026, 17:16

anakin3583 a écrit : 25 avr. 2026, 17:12 Quelle honte par contre de la part de Lyon de ne pas jouer dans les arrêts de jeu.
Quand tu es 3e et que tu joues contre le barragiste, c'est vraiment jouer petit bras.
Quand tu vois en plus Moreira qui fête chaque touche, j'aurais honte à leur place.
On va me dire que c'est tactique mais je pense qu'une équipe plus sûre d'elle comme Paris ne ferait jamais ça.
Honte de quoi ?
C’esr exactement ce qu’il faut faire.

Si on avait fait ça contre Lens ou Lille on serait beaucoup plus serein

Pierre Deblock

Messagepar pompom3146 » 25 avr. 2026, 17:16

Match nul de l'équipe je n'arrive pas a comprendre comment en une semaine tu peux montrer un visage contre Monaco ou tu as envie de gagner et te battre pour KK chose a un match contre Lyon une semaine après ou tu es attentiste,sans réelle envie de se battre par exemple pour un maintien....on a l'impression que certains ne sont pas conscients que tu peux changer un avenir de club bref le score ne reflète en rien le match on ne mérite rien d'autre qu'un défaite aujourd'hui c'est flagrant au 2e but qu'on prend personne ne se bat ça me fait vraiment rager de ne montrer aucune envie....les remplaçants pour une fois ont montré plus que les titulaires j'espère que Pélissier va pousser une gueulante ds le vestiaire car pour moi a ce niveau du championnat t'as pas le droit de monter ce genre de profil bref j'espère du changement total d'état d'esprit pour les 3 derniers matchs sinon on méritera notre avenir.
Très déçu ojrd de l'équipe.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 25 avr. 2026, 17:16

Alex69 a écrit : 25 avr. 2026, 17:15
Jod a écrit : 25 avr. 2026, 17:05 Trop attentistes, trop passifs, pas assez engagés...
On attend 11 loups, et on a 11 agneaux...

Pierre Deblock

Messagepar Juju3bet » 25 avr. 2026, 17:17

Honnêtement, le plus regrettable dans ce match c'est que malgré notre mauvaise prestation, malgré la grosse domination de l'OL sur les 30 premières (ils méritent de mener 2/3 à 0 à la MT), on se retrouve miraculeusement à la 65ème minute à 1-1 et avec un Lyon qui a arrêté de pousser et nous un peu ragaillardi

On avait l'occasion peut-être de tenter le hold up, mais on leur offre un nouveau but cadeau ... :pleur4:

Après voilà leur victoire est largement méritée

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 25 avr. 2026, 17:17

On a été horrible tout comme Buquet a chaque match qu'il arbitre

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 25 avr. 2026, 17:19

MADAUXERRE a écrit : 25 avr. 2026, 17:04 Rien d insensé a perdre a Lyon.
Le match nul aurait etait super.

Au club du sud de faire le travail ce soir
Nous on aura a battre Angers chez nous et espérer que Lens battent Nice pour une quasi final chez nous face a Nice
C’est finito la finale contre Nice.
Même si on prend 6 points sur les 2 prochains et Nice 0, il faudra aller chercher au moins un nul à Lille. J’ai aucun doute que Nice battra Metz à la dernière journée.

L’objectif maintenant c’est d’assurer notre barrage le plus rapidement possible en espérant une défaite de Nantes demain. Puis espérer que Sainté gagne ce soir et ensuite pour ne pas les jouer en barrage. C’est clairement la seule qui me fait un peu peur perso

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 25 avr. 2026, 17:19

Maestro a écrit : 25 avr. 2026, 17:16 Vivement que cette saison se termine, quelle que soit l'issue.
3-2, le score est flatteur. Hors Sinayoko, notre meilleur buteur sera Okoh qui a seulement 6 mois chez nous, c'est dire.
On ne peut rien espérer en jouant de cette façon. C'est insipide, on ne montre rien.
On va espérer que Nantes et Nice ne gagnent pas demain mais on va pas se mentir non plus, Nice est 4 points devant et il en reste 9 à distribuer. Pour moi, c'est mort la 15ème place.
Largement mort car tu gagneras pas nice a l abbe si t pas capable de mettre une defaite a nantes ! On est febrile face aux petits on fait pas le jeu !

Jubal

Messagepar oliechstar » 25 avr. 2026, 17:21

Rien à espérer avec si peu d'ambition et d'envie.
J'espère que Faivre va se faire descendre comme Casimir contre Monaco ( en plus il ne défend pas sur le premier but)
Les joueurs n'ont pas été bons mais Pélissier pas inspiré aussi. Le passage dans son système (pourri) à 5 derrière en milieu de deuxième mi temps c'est pas possible.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 25 avr. 2026, 17:21

Ron33 a écrit : 25 avr. 2026, 17:08 Dans l’optique de la place de Barragiste il y a juste la différence de but qu’on ne se flingue pas par rapport à Nantes même si je persiste à dire que Nantes ne nous rattrapera pas, par contre dans l’optique de la quinzième place qui est qu’on le veuille ou non plus hypothétique on ne réalise pas une bonne opération car Nice même en s’inclinant à Marseille conservera 4 points d’avance.

Globalement la défaite est méritée car Lyon nous a dominé tant dans le jeu que dans les statistiques et par rapport au résultat il est flatteur pour nous, sur ce match ce qui nous condamne c’est qu’on a été trop timide, de toute façon face à ce genre d’équipe si ton plan de jeu n’est pas parfait et que ton équipe n’est pas cohérente c’est la défaite assurée.

La semaine prochaine l’objectif sera surtout de regoûter au goût de la victoire car il serait embêtant de jouer les Barrages sans regagner un match d’ici la fin de la saison et de se faire plaisir pour l’un des peut-être dernier match en Ligue 1 cette saison mais je ne l’espère bien évidemment pas.
Et vu comment Marseille joue, il est probable que Nice se sauve définitivement dès demain...

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 25 avr. 2026, 17:22

Angers Nice c est pas gagné !

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 avr. 2026, 17:22

Jod a écrit : 25 avr. 2026, 17:16
Alex69 a écrit : 25 avr. 2026, 17:15
On attend 11 loups, et on a 11 agneaux...
C'est ça mais certains sont vraiment trop " absents ", Namaso c'est fantomatique cet aprem par exemple et trop souvent cette saison.
Perdre contre Lyon n'a rien d'infamant, c'est vraiment l'engagement qui n'est pas acceptable.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 25 avr. 2026, 17:23

oliechstar a écrit : 25 avr. 2026, 17:21 Rien à espérer avec si peu d'ambition et d'envie.
J'espère que Faivre va se faire descendre comme Casimir contre Monaco ( en plus il ne défend pas sur le premier but)
Les joueurs n'ont pas été bons mais Pélissier pas inspiré aussi. Le passage dans son système (pourri) à 5 derrière en milieu de deuxième mi temps c'est pas possible.
Bah je ne sais pas...on est passé à 5 dès le début de la 2eme et Lyon n'arrivait plus à rien une fois le système mis en place dans la tête des joueurs (oui de la 45eme à la 50eme on était encore à l'envers).

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 25 avr. 2026, 17:23

oliechstar a écrit : 25 avr. 2026, 17:21 Rien à espérer avec si peu d'ambition et d'envie.
En milieu de deuxième mi-temps ?
T’es sûr d’avoir regardé le match ?

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 25 avr. 2026, 17:24

Alex69 a écrit : 25 avr. 2026, 17:22 ... c'est vraiment l'engagement qui n'est pas acceptable.
L'engagement et les 95 minutes qui ont suivi.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 25 avr. 2026, 17:25

Pélissier sur Bein

Beaucoup trop faible techniquement et dans l'implication pour espérer quelque chose contre Lyon

Pas normal de perdre une balle à 30 m du but alors qu'on avait corrigé les principaux problèmes.

Pas normal non plus de devoir attendre la mi-temps corriger notre côté droit défensif.

Lyon a bien joué le coup en fin de match

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 25 avr. 2026, 17:26

À vous lire, on a l’impression que vous aviez tous misé votre salaire sur une victoire de l’AJA à Lyon.

Pierre Deblock

Messagepar Juju3bet » 25 avr. 2026, 17:26

kalou33 a écrit : 25 avr. 2026, 17:19
MADAUXERRE a écrit : 25 avr. 2026, 17:04 Rien d insensé a perdre a Lyon.
Le match nul aurait etait super.

Au club du sud de faire le travail ce soir
Nous on aura a battre Angers chez nous et espérer que Lens battent Nice pour une quasi final chez nous face a Nice
C’est finito la finale contre Nice.
Même si on prend 6 points sur les 2 prochains et Nice 0, il faudra aller chercher au moins un nul à Lille. J’ai aucun doute que Nice battra Metz à la dernière journée.

L’objectif maintenant c’est d’assurer notre barrage le plus rapidement possible en espérant une défaite de Nantes demain. Puis espérer que Sainté gagne ce soir et ensuite pour ne pas les jouer en barrage. C’est clairement la seule qui me fait un peu peur perso
La mission s'annonce très compliquée, c'est évident, mais tant que mathématiquement ce n'est pas fait il faut s'y rattacher, y croire un minimum

Sinon autant ne pas jouer la fin de saison pour les joueurs et ne plus regarder de sport de ton côté

Le Havre l'an passé se sauve lors de son dernier match, dans les derniers instants

Amiens monte il y a quelques saisons en L1 dans le temps additionnel du dernier match ...

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 25 avr. 2026, 17:27

Le resultat ne choque personne c’est la manière qui fait peur pour la suite