Jamais vu ça mais c'est vrai que ce serait une bonne idée ça, avoir un arbitre dans son staff comme ça quand ça s'envenime tu l'envoies parler, l'échange serait plus constructif, apaisé et on pourrait se mettre l'arbitre un peu plus dans la poche.Il Capitano a écrit : 05 mai 2026, 09:43Exact. Il y a même d'anciens arbitres qui intègrent les staffs pour préparer les joueurs à l'arbitre de la rencontre.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-Match] L1|J33 : Auxerre - Nice, dimanche 10 mai 2026 à 21h
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Avant-Match] L1|J33 : Auxerre - Nice, dimanche 10 mai 2026 à 21h
- Djibril Cissé
Au rugby ça existe depuis quelques années. Dans le staff du XV de France, il y a un ancien arbitre international de renom (Jérôme Garcès) qui analyse chaque arbitre que l'équipe de France rencontrera pour faire une séance vidéo avec les joueurs pour les prévenir du style d'arbitrage qu'ils auront.Friend Zone a écrit : 05 mai 2026, 09:48Jamais vu ça mais c'est vrai que ce serait une bonne idée ça, avoir un arbitre dans son staff comme ça quand ça s'envenime tu l'envoies parler, l'échange serait plus constructif, apaisé et on pourrait se mettre l'arbitre un peu plus dans la poche.Il Capitano a écrit : 05 mai 2026, 09:43Exact. Il y a même d'anciens arbitres qui intègrent les staffs pour préparer les joueurs à l'arbitre de la rencontre.fat_mamba a écrit : 05 mai 2026, 09:40
Oui, les arbitres ont pas les memes tolerances, faut s'adapter, c'est valable dans tous les sports (c'est surement encore plus parlant au rugby).
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ah oui mais je parlais du foot moi.
- Andrzej Szarmach
Strasbourg je crois avait un ancien arbitre dans le staff il n'y a pas longtemps.
Idée loin d'être bête, tout est détail dans le foot d'aujourd'hui et si ça peut éviter des erreurs, perdre des points, évidemment qu'il faudrait en engager un. Pour l'analyse de l'arbitre du week-end et également l'incorporer à l'entraînement la semaine.
Tout est détail.
Idée loin d'être bête, tout est détail dans le foot d'aujourd'hui et si ça peut éviter des erreurs, perdre des points, évidemment qu'il faudrait en engager un. Pour l'analyse de l'arbitre du week-end et également l'incorporer à l'entraînement la semaine.
Tout est détail.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
le psg possède tous les arbitres dans son staff.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
3e poteau OLIEEEECH !
Si retour d'Oppegard/Faivre vous les remettez et changez le dispositif offensif ?
Ou bien continuité avec le match d'Angers ?
J'ai trouvé Ahamada dans le milieu à 3 intéressant pour apporter d'avantage de physique et répondant. Surtout que ca joue en 3/5/2 Nice nan ?
J'ai trouvé Ahamada dans le milieu à 3 intéressant pour apporter d'avantage de physique et répondant. Surtout que ca joue en 3/5/2 Nice nan ?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ha ba meme si oppegard je n y crois pas trop (vu sa blessure a lyon ce doit être musculaire ou tendon du genou) je le remet direct car mensah face a Angers etait TRES limite alors face a Nice c est bouillon assuré
Faivre je le met pas car besoi n de physique face aux golgoths nicois
- Fabien Cool
Sachant qu'il y avait quelque chose aussi a monaco la blessure musculaire est tres probable.MADAUXERRE a écrit : 05 mai 2026, 17:59 Ha ba meme si oppegard je n y crois pas trop (vu sa blessure a lyon ce doit être musculaire ou tendon du genou) je le remet direct car mensah face a Angers etait TRES limite alors face a Nice c est bouillon assuré
- Fabien Cool
Sur le principe, je suis d’accord sauf que les golgoths, par définition font beaucoup de fautes. Sa présence est indispensable pour les CPA et à un degré moindre pour combiner.MADAUXERRE a écrit : 05 mai 2026, 17:59 Ha ba meme si oppegard je n y crois pas trop (vu sa blessure a lyon ce doit être musculaire ou tendon du genou) je le remet direct car mensah face a Angers etait TRES limite alors face a Nice c est bouillon assuré
- Gérard Bourgoin
On ne gagne pas souvent donc vu qu'on a gagné avec de l'allant en plus, Pélissier ne va pas changer.theo young a écrit : 05 mai 2026, 17:04 Si retour d'Oppegard/Faivre vous les remettez et changez le dispositif offensif ?
Et surtout en pointe c'est le seul poste où on sait très bien que tout se joue à la confiance et non pas aux caractéristiques de jeu, donc là Mara vient de faire doublé + passe dé à domicile, c'est sûr qu'il va rejouer.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Et des joueurs qui reviennent de blessure commencent généralement sur le bancFriend Zone a écrit : 05 mai 2026, 20:41On ne gagne pas souvent donc vu qu'on a gagné avec de l'allant en plus, Pélissier ne va pas changer.theo young a écrit : 05 mai 2026, 17:04 Si retour d'Oppegard/Faivre vous les remettez et changez le dispositif offensif ?
Et surtout en pointe c'est le seul poste où on sait très bien que tout se joue à la confiance et non pas aux caractéristiques de jeu, donc là Mara vient de faire doublé + passe dé à domicile, c'est sûr qu'il va rejouer.
- Fabien Cool
Je connais une équipe de pro D2 qui avait embaucher un arbitre très connu dans le millieu du rugby Laurent cardona pour ceux qui suivent le rugby . Ca plutôt desservit l’équipe …. En plus il etait sur la pelouse avec l entraîneur jour de match … a chaque erreur de l arbitre il lui signalé . Après le rugby c est un sport avec des interprétation du jeu différente suivant les arbitres .
- Djibril Cissé
Cela dépend surtout du système. Si Oppegard jouait milieu gauche c est surtout du au fait que CP jouait en 4231 et souhaitait un milieu qui puisse avant tout défendre. Mais CP va sûrement vouloir garder son 433 (451) et Oppegard n a pas sa place en milieu dans ce système.MADAUXERRE a écrit : 05 mai 2026, 17:59 Ha ba meme si oppegard je n y crois pas trop (vu sa blessure a lyon ce doit être musculaire ou tendon du genou) je le remet direct car mensah face a Angers etait TRES limite alors face a Nice c est bouillon assuré
-
- Gérard Bourgoin
- Jubal
3e poteau OLIEEEECH !
Plutôt une bonne nouvelle, vu comment Peter a mis en difficulté Okoh et Diomandé en début de match j'avais peur de Wahi. Surtout dans l'optique où Nice bétonne et joue en contre. Faudra pas se faire avoir à ce petit jeu.
- Gérard Bourgoin
Et Peter qui nous a mis la misère c'était rien, lui c'est surtout une bête physique mais il n'arrivait pas à partir avaler les espaces jusqu'au but, Wahi lui le fera, et Cho aussi d'ailleurs mais avec son coté brouillon.
Dernière modification par Friend Zone le 06 mai 2026, 11:31, modifié 2 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Son absence équilibrerait un peu les forces en présence car à l’heure actuelle nous déplorons 4 joueurs touchés en espérant en récupérer quelqu’un d’ici le dimanche.
-
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Je viens de prendre conscience que le multi était dimanche et non samedi
Repos Lundi, alors hop place prise, et je fonce dans un train au départ de Lille !
Repos Lundi, alors hop place prise, et je fonce dans un train au départ de Lille !