Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Kahne toujours sans trophée européen !!!
Le chat noir malgre son enorme talent
Le chat noir malgre son enorme talent
- Djibril Cissé
Kane en larme je suis un peu triste pour lui car c’est un énorme joueur ... mais il est anglais donc sans pitié 
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Merci mais je suis à + 300€ sur 2026 c'est pas énorme mais je m'en contente
Par contre, je te prends au mot si c'est tolérable pour les modérateurs , échanger sur des pronostics pour la prochaine coupe du monde, volontiers
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Sur cette angle, grosse erreur d'arbitrage quand même pour le coup.
Mais sinon qualif' méritée du PSG qui a globalement maitrisé le match, en muselant le Bayern.
- Andrzej Szarmach
Allez !Ron58 a écrit : 06 mai 2026, 23:06Merci mais je suis à + 300€ sur 2026 c'est pas énorme mais je m'en contente
Par contre, je te prends au mot si c'est tolérable pour les modérateurs , échanger sur des pronostics pour la prochaine coupe du monde, volontiers
Si quelqu’un peut mettre ça en place sur le forum ?
- Jubal
Bravo a Paris pour sa seconde finale consécutive.
Match retour totalement différent de l'aller mais que c'est mérité.
Match retour totalement différent de l'aller mais que c'est mérité.
- Andrzej Szarmach
Mais, que fait le VAR ??Le Milan a écrit : 06 mai 2026, 23:09
Grosse erreur d'arbitrage quand même pour le coup.
Mais sinon qualif' méritée du PSG qui a globalement maitrisé le match, en muselant le Bayern.
Peut être ont-ils eu un autre angle ??
- Jean-Claude Hamel
Pas une situation d'appel à la VAR étant donné que Mendes n'aurait pu être sanctionné que d'un jaune.
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
J'ai créé ça ...JPM a écrit : 06 mai 2026, 23:10Allez !Ron58 a écrit : 06 mai 2026, 23:06Merci mais je suis à + 300€ sur 2026 c'est pas énorme mais je m'en contente
Si quelqu’un peut mettre ça en place sur le forum ?
![]()
viewtopic.php?f=74&t=10317&view=unread#unread
- Andrzej Szarmach
C’est vraiLe Milan a écrit : 06 mai 2026, 23:18Pas une situation d'appel à la VAR étant donné que Mendes n'aurait pu être sanctionné que d'un jaune.
Et ça fait partie des choses incompréhensibles d’ailleurs.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le PSG élimine l’un des favoris à la victoire finale en Ligue des Champions face à Arsenal ils sont plus que jamais favoris, je n’ai jamais aimé ce Club mais il faut dire que depuis 2 ans le PSG en Ligue des Champions c’est du top niveau.
- Djibril Cissé
Et sans " stars" . C est dire le boulot d Enrique et son staff.Ron33 a écrit : 06 mai 2026, 23:21 Le PSG élimine l’un des favoris à la victoire finale en Ligue des Champions face à Arsenal ils sont plus que jamais favoris, je n’ai jamais aimé ce Club mais il faut dire que depuis 2 ans le PSG en Ligue des Champions c’est du top niveau.
- Jean-Claude Hamel
Neuer classe et très lucide pour le coup. En plus d'avoir fait un match remarquable.
- Jubal
Heu kvara c est pas un peintre et déjà à naples il etait énorme. Ils l ont acheté cher d ailleurs. Incompréhensible la main non sifflée. Aucune cohérence entre les différents matchs mais on peut constater que ca se siffle bien plus contre les petites équipes malgré tout. Je suis de l essonne mais j espere que le psg perdra la finalecanto89 a écrit : 06 mai 2026, 23:31Et sans " stars" . C est dire le boulot d Enrique et son staff.Ron33 a écrit : 06 mai 2026, 23:21 Le PSG élimine l’un des favoris à la victoire finale en Ligue des Champions face à Arsenal ils sont plus que jamais favoris, je n’ai jamais aimé ce Club mais il faut dire que depuis 2 ans le PSG en Ligue des Champions c’est du top niveau.
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
J aurai dû écrire "noms" . Mbappé, Neymar , Messi , Ibra , Beckham et consorts n ont jamais réussi ce que ces joueurs actuels réussissent.Kaviedes a écrit : 06 mai 2026, 23:38Heu kvara c est pas un peintre et déjà à naples il etait énorme. Ils l ont acheté cher d ailleurs. Incompréhensible la main non sifflée. Aucune cohérence entre les différents matchs mais on peut constater que ca se siffle bien plus contre les petites équipes malgré tout. Je suis de l essonne mais j espere que le psg perdra la finalecanto89 a écrit : 06 mai 2026, 23:31Et sans " stars" . C est dire le boulot d Enrique et son staff.Ron33 a écrit : 06 mai 2026, 23:21 Le PSG élimine l’un des favoris à la victoire finale en Ligue des Champions face à Arsenal ils sont plus que jamais favoris, je n’ai jamais aimé ce Club mais il faut dire que depuis 2 ans le PSG en Ligue des Champions c’est du top niveau.![]()
Enrique a créé un collectif . Il récolte les fruits de son boulot .
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
J’aimerais bien voir le texte de loi. Car je viens de vérifier, il n’y a rien sur ça dans le texte officiel, et je n’ai jamais entendu parlé de ça (bon ça pourrait hein, mais j’aimerais vérifier, et pour l’instant je n’ai pas trouvé).
Édit : j’ai trouvé, dans un texte de 2021. Ça n’apparaît plus depuis dans les lois. Du coup, je ne sais pas si ca a été supprimé ou non, à voir.
Mais bon, le bras était tellement décollé, que ça n’est pas cohérent avec la règle actuelle.
- Corentin Martins
c'est compliqué ces règles quand même.... quel amateur de foot non supporter du psg ou du bayern hier aurait aimé que cette main soit sifflée ? Franchement le mec dégage un ballon vers le but adverse, pas de bol un coéquipier traine par là et le ballon touche sa main sans incidence pour le bayern... arrêtons avec ces lois/règles à la con !
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Dans l'absolu, tu n'as pas tort...Rominet a écrit : 07 mai 2026, 07:52 c'est compliqué ces règles quand même.... quel amateur de foot non supporter du psg ou du bayern hier aurait aimé que cette main soit sifflée ? Franchement le mec dégage un ballon vers le but adverse, pas de bol un coéquipier traine par là et le ballon touche sa main sans incidence pour le bayern... arrêtons avec ces lois/règles à la con !
Ce qui me dérange, c'est le manque de cohérence de l'arbitrage sur ces faits de jeu, et le sentiment d'injustice qui en découle... Si c'était pour tout le monde pareil, quelle que soit la décision, ce serait acceptable.
Mais là, selon l'arbitre, l'équipe, la compétition, le vent...etc...
L'arbitrage au doigt mouillé gâche beaucoup le plaisir à regarder les matchs.
- Djibril Cissé
D autres faits de jeu peuvent être assimilés de la même manière. Dans un autre registre , le jaune que Sina prend pour avoir juste relevé son maillot sur la tête. Alors qu il n y a pas si longtemps, la sanction était si tu enlevais totalement le maillot .Jod a écrit : 07 mai 2026, 08:27Dans l'absolu, tu n'as pas tort...Rominet a écrit : 07 mai 2026, 07:52 c'est compliqué ces règles quand même.... quel amateur de foot non supporter du psg ou du bayern hier aurait aimé que cette main soit sifflée ? Franchement le mec dégage un ballon vers le but adverse, pas de bol un coéquipier traine par là et le ballon touche sa main sans incidence pour le bayern... arrêtons avec ces lois/règles à la con !
Ce qui me dérange, c'est le manque de cohérence de l'arbitrage sur ces faits de jeu, et le sentiment d'injustice qui en découle... Si c'était pour tout le monde pareil, quelle que soit la décision, ce serait acceptable.
Mais là, selon l'arbitre, l'équipe, la compétition, le vent...etc...
L'arbitrage au doigt mouillé gâche beaucoup le plaisir à regarder les matchs.
Il faut , à mon sens , que les arbitres , viennent en conférence de presse, comme les entraîneurs , expliquer leurs décisions et la règle qui va avec .Ça prend 5mn et ça enleverai toutes suspicions .
De toutes façons, c est comme pour tout , il y a un texte de loi et tous les sous textes , les astérisques qui vont avec mais que personnes ne voient ou ne comprends .