Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CdM 2026] Equipe de France au Mondial

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jubal

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Corenzo » 14 mai 2026, 20:51

Rominet a écrit : 14 mai 2026, 20:49 ça fait pas bcp de milieu... bon vu le nombre d'attaquants, DD devrait pouvoir se lacher cette année, un départ en apothéose ?!
Pour moi, Olise, Akliouche et Cherki sont des milieux offensifs plus que des attaquants.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 14 mai 2026, 20:51

zelouis01 a écrit : 14 mai 2026, 20:21 Kaboul n'a jamais été appelé en étant encore Auxerrois il me semble. Pedretti non plus, c'était avant, quand il était à Sochaux, Lyon et Marseille.
Sagna, c'est pareil quand il est allé à Arsenal qu'on l'a appelé, mais j'ai un doute !
Il me semble qu'il a été appelé une fois juste avant son départ d'Auxerre, avec notamment un match à l'Abbé Deschamps. Mais le merveilleux sélectionneur de l'époque (celui aux gros sourcils) avait eu la classe de le laisser sur le banc.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 14 mai 2026, 20:54

Corenzo a écrit : 14 mai 2026, 20:51
Rominet a écrit : 14 mai 2026, 20:49 ça fait pas bcp de milieu... bon vu le nombre d'attaquants, DD devrait pouvoir se lacher cette année, un départ en apothéose ?!
Pour moi, Olise, Akliouche et Cherki sont des milieux offensifs plus que des attaquants.
Oui et puis pour le 4-2-3-1, cinq milieux def c’est suffisant.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 14 mai 2026, 20:58

zelouis01 a écrit : 14 mai 2026, 20:21 Kaboul n'a jamais été appelé en étant encore Auxerrois il me semble. Pedretti non plus, c'était avant, quand il était à Sochaux, Lyon et Marseille.
Sagna, c'est pareil quand il est allé à Arsenal qu'on l'a appelé, mais j'ai un doute !
Bacary Sagna avait été appelé pour jouer en Équipe de France quand l'équipe de France jouait un match contre la Géorgie comptant pour les matchs de qualification pour l'Euro 2008. C'est Samir Nasri qui avait marqué le seul but du match lors de la première mi-temps.

Bacary Sagna s'était engagé avec Arsenal cette année-là ;)

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 14 mai 2026, 21:05

Deux joueurs de Crystal Palace dans les 26, autant que le nombre de joueurs du Real Madrid mine de rien! :mrgreen:

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [CdM 2026] Equipe de France au Mondial

Messagepar vitantonio » 14 mai 2026, 21:34

Quand on voit qu’il prend les frères Hernandez c’est dire la gueule des choix en défense …

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 14 mai 2026, 21:44

vitantonio a écrit : 14 mai 2026, 21:34 Quand on voit qu’il prend les frères Hernandez c’est dire la gueule des choix en défense …
Pour le coup, je suis bien d'accord.
Incompréhensible, au-moins pour l'un d'entre eux.

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 14 mai 2026, 22:27

Ouais, sérieux les frères Hernandez :aille2:

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 14 mai 2026, 22:36

Ils ont de l'expérience...

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 mai 2026, 22:41

guitare91 a écrit : 14 mai 2026, 20:27 :P il est pas dans la liste casimir ?
Ben normalement si, il y sera.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 15 mai 2026, 08:20

Y'a pas à dire, on a une sacrée EDF, et pourtant, je sais pas, y'a certain noms bon...les Hernandez, Rabiot, Thuram...

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 15 mai 2026, 09:44

Maestro a écrit : 14 mai 2026, 20:47 Par contre, abusé pour Tolisso au vu de la saison qu'il fait.
Il a du s'en rouler par terre en hurlant.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 15 mai 2026, 10:01

A noter qu’Ayoub Bouaddi a choisi le Maroc.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 15 mai 2026, 11:26

Thuram c'est un sketch, plutôt Ekitike...
Équipe fort talentueuse, mais peu attachante je trouve.
Et-ce toujours Mbappé qui sera la star ? Cela serait plutôt Dembelé qui devrait l'être.
Il y a toujours un dû envers Mbappé j'ai l'impression alors qu'il y a peut-être meilleur que lui sur le terrain, plus colletif que lui, et sa cote de popularité est déplorable.
Désolé, mais j'ai du mal avec lui, et cela m'éloigne de cette équipe de France.

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 15 mai 2026, 11:32

cris609 a écrit : 15 mai 2026, 11:26 Thuram c'est un sketch, plutôt Ekitike...
Et-ce toujours Mbappé qui sera la star ? Cela serait plutôt Dembelé qui devrait l'être.
Il y a toujours un dû envers Mbappé j'ai l'impression alors qu'il y a peut-être meilleur que lui sur le terrain, plus colletif que lui, et sa cote de popularité est déplorable.
Entre la déclaration de Mbappé sur le RN et le like de Chevallier sur un tweet pro Rn, je me demande comment se serait passé la cohabitation entre les 2 pendant plus d’un mois.

Petite question, avec la situation dans le golfe, ça remonte à quand les derniers matchs de Kanté et Theo Hernandez? Je trouvais déjà ce dernier hors de forme lors de ces derniers matchs avec les bleus, alors s’il n’a pas joué depuis un moment, ça ne va pas être beau

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 15 mai 2026, 12:10

Phénix du 77 a écrit : 15 mai 2026, 11:32
Entre la déclaration de Mbappé sur le RN et le like de Chevallier sur un tweet pro Rn, je me demande comment se serait passé la cohabitation entre les 2 pendant plus d’un mois.

Petite question, avec la situation dans le golfe, ça remonte à quand les derniers matchs de Kanté et Theo Hernandez? Je trouvais déjà ce dernier hors de forme lors de ces derniers matchs avec les bleus, alors s’il n’a pas joué depuis un moment, ça ne va pas être beau
Kante moins d’une semaine, il joue à Fenerbache depuis février et Hernandez ça remonte à 3j, encore 2 journées de championnat

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 15 mai 2026, 12:52

mazzolini a écrit : 15 mai 2026, 12:10
Phénix du 77 a écrit : 15 mai 2026, 11:32

Kante moins d’une semaine, il joue à Fenerbache depuis février et Hernandez ça remonte à 3j, encore 2 journées de championnat
J’avais zappé le transfert hivernal en Turquie et pensé que les championnats du golfe avait été suspendu compte tenu de la menace iranienne.

Merci pour les précisions.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 15 mai 2026, 21:52

Hugo Ekitike s'est blessé (rupture du tendon d'Achille) avec Liverpool lors du match de Ligue des Champions contre le PSG

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 16 mai 2026, 09:12

Alex69 a écrit : 15 mai 2026, 09:44
Maestro a écrit : 14 mai 2026, 20:47 Par contre, abusé pour Tolisso au vu de la saison qu'il fait.
Il a du s'en rouler par terre en hurlant.
C'est peut-être ça au final qui a joué, sa réputation. Qui va à l'encontre de l'esprit de groupe si cher à DD.