En même temps il a à peine plus de 300 minutes sur la saison, ça fait moins de 10 minutes jouées par match sur la saison, tout ça en comptant le match ou il est enfin titularisé et fait énormément de mal au Marseillais pendant une mi-temps avant de se prendre un gros tacle par derrière par O'Riley qui aurait du se prendre un rouge dessus. Coulibaly a ensuite été blessé un paquet de temps et ne joue plus que des miettes de minutes depuis son retour.vitantonio a écrit : 17 mai 2026, 16:28Donc il a fait une bonne mi-temps sur 2 ans quoi…Morgan a écrit : 17 mai 2026, 14:03Je t'invite à revoir la première MT du match aller contre l'OM où il était titulaire, il était très en jambe et faisait très mal, avant... de se blesser, encore...vitantonio a écrit : 17 mai 2026, 12:34 Coulibaly mis à part son but opportuniste contre Nice l’an dernier j’ai jamais trouvé d’apport à ce joueur quand il est rentré dans les matchs où il était dispo
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
- Fabien Cool
Oui il a de la technique mais à part contre Metz il n'a pas été transcendant sur le peu de matchs qu'il a fait ...papy robert a écrit : 17 mai 2026, 12:46El Azzouzi, techniquement, est au dessus de tous nos joueurs.Winterheart89 a écrit : 17 mai 2026, 11:51Mouais à part Okoh , Faivre et El Azzouzi le peu qu'on a vu d'eux c'est très moyen et même inexistant pour Faivre dans le jeu.
Tu n'as pas été très attentif lors de ses matches.
- Corentin Martins
Et donc Udol est un mauvais recrutement à Lens ?Le Milan a écrit : 17 mai 2026, 16:37 A un moment donné on ne pas parler que de malchance quand ont sait que ces joueurs sont fragiles physiquement.
Okoh s'était déjà fait les croisés (on sait ensuite que la récidive est fréquente car le genou est fragilisé et / ou l'autre compense).
Faivre n'avait quasiment pas joué depuis octobre et il n'a jamais brillé pour enchaîner les rencontres sans pépins physiques
El Azzouzi n'avait pas fait de saison complète depuis longtemps. Il restait sur une saison quasi blanche à Bologne.
Alors bien sûr l'aspect physique diminue la valeur de ces joueurs qui deviennent abordables pour nous. Mais il faut pas trop compter qu'ils bouclent une saison à plus de 30 matchs titulaires...
- Corentin Martins
Sans exagéré je trouve que sur l'intégralité de ses minutes jouées il a apporté beaucoup balle au pieds que ce soit dans les premiers mètres, dans le milieu, comme dans les derniers, il fait toujours le bon choix, il voit tout avant tout le monde et surtout c'est d'une justesse, il met le ballon au bon endroit avec le bon dosage, que ce soit en une touche, sur des transversales, tout le temps verticaleWinterheart89 a écrit : 17 mai 2026, 17:52Oui il a de la technique mais à part contre Metz il n'a pas été transcendant sur le peu de matchs qu'il a fait ...papy robert a écrit : 17 mai 2026, 12:46El Azzouzi, techniquement, est au dessus de tous nos joueurs.Winterheart89 a écrit : 17 mai 2026, 11:51
Mouais à part Okoh , Faivre et El Azzouzi le peu qu'on a vu d'eux c'est très moyen et même inexistant pour Faivre dans le jeu.
Tu n'as pas été très attentif lors de ses matches.
Il y a un tel niveau d'écart dans la justesse, la créativité et la vista que je suis super étonné que ce soit un sujet
Désolé pour le HS mais c'est vraiment un superbe joueur de foot
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Encore heureux que les joueurs qui ont subit une grosse blessure ne se repètent pas toujours. Mais si tu fais une moyenne c'est régulièrement le cas.flo a écrit : 17 mai 2026, 17:56Et donc Udol est un mauvais recrutement à Lens ?Le Milan a écrit : 17 mai 2026, 16:37 A un moment donné on ne pas parler que de malchance quand ont sait que ces joueurs sont fragiles physiquement.
Okoh s'était déjà fait les croisés (on sait ensuite que la récidive est fréquente car le genou est fragilisé et / ou l'autre compense).
Faivre n'avait quasiment pas joué depuis octobre et il n'a jamais brillé pour enchaîner les rencontres sans pépins physiques
El Azzouzi n'avait pas fait de saison complète depuis longtemps. Il restait sur une saison quasi blanche à Bologne.
Alors bien sûr l'aspect physique diminue la valeur de ces joueurs qui deviennent abordables pour nous. Mais il faut pas trop compter qu'ils bouclent une saison à plus de 30 matchs titulaires...
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Merci Ron !Le Milan a écrit : 17 mai 2026, 18:33 Encore heureux que les joueurs qui ont subit une grosse blessure ne se repètent pas toujours. Mais si tu fais une moyenne c'est régulièrement le cas.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
j'ai lu sur Maxifoot que Namaso était sorti sur blessure... une exagération j'espère! (c'est tellement ouf cette série, heureusement que la saison est finie!)
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Il est parti aux vestiaires et est revenu avec une poche de glace sur le quadriceps gauche
-
- Jubal
C'est pas faux...
Il boitait bas en sortant du terrainle Zakhan noir a écrit : 17 mai 2026, 23:36 j'ai lu sur Maxifoot que Namaso était sorti sur blessure... une exagération j'espère! (c'est tellement ouf cette série, heureusement que la saison est finie!)
-
- Andrzej Szarmach
Encore un qui ne pourra pas jouer les barrages !!!Rico1979 a écrit : 17 mai 2026, 23:49Il boitait bas en sortant du terrainle Zakhan noir a écrit : 17 mai 2026, 23:36 j'ai lu sur Maxifoot que Namaso était sorti sur blessure... une exagération j'espère! (c'est tellement ouf cette série, heureusement que la saison est finie!)
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Heureusement qu’on ne disputera pas les Barrages car là ça devient un véritable sketch.