Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre (Sinayoko x2)
- Andrzej Szarmach
Clarky
Re: [Réactions] L1|J34 Lille 0-2 Auxerre
Purée 40 ans que je supporte ce club, ce soir c'est particulier, ça vaut tous les bonheurs d'antan, ce maintien est 100% AJA dans son scénario, l'union sacrée dans l'adversité, quelle saison héroïque, merci les gars, tous.
- Djibril Cissé
La preuve que ce n est pas en changeant de coach pour mauvais résultats que cela change quelque chose . Les joueurs , quand ils veulent , on voit le résultat. A chaque fin de championnat , ils se dépouillent. Et sur tous les terrains suivant les enjeux .Alors pourquoi assistons nous à des matchs insipides , sans saveurs tout au long de la saison ? Pourquoi ne pas faire le boulot avant ?
Bravo au coach , aux joueurs , au staff , à la direction .
Un club pas comme les autres .
Bravo au supporters , aux ultras .
- Jubal
Beaucoup d'émotion ce soir ...
... une 3ème saison consécutive en L1, acquise au forceps et au courage.
Je l'ai répété toute la saison mais quelle chance de supporter l'AJA. On l'a peut-être un peu oublié cette année sur le forum.
Merci à Pepel, et merci aux joueurs de ne rien avoir lâché. Merci à ceux qui vont rester, et merci à ceux qui vont partir.
Et surtout merci à M.Zhou, qui a maintenu sa confiance en notre coach dans les moments les plus durs cette saison.
La saison a été dure à suivre, mais ça rend la fin encore plus belle.
Maintenant on fait la fête et on commence à préparer sérieusement la saison 26/27 en limitant les erreurs.
Bonne nuit tout le monde, je vous aime.
Et oui, elle est pour toi aussi @zarmach92
... une 3ème saison consécutive en L1, acquise au forceps et au courage.
Je l'ai répété toute la saison mais quelle chance de supporter l'AJA. On l'a peut-être un peu oublié cette année sur le forum.
Merci à Pepel, et merci aux joueurs de ne rien avoir lâché. Merci à ceux qui vont rester, et merci à ceux qui vont partir.
Et surtout merci à M.Zhou, qui a maintenu sa confiance en notre coach dans les moments les plus durs cette saison.
La saison a été dure à suivre, mais ça rend la fin encore plus belle.
Maintenant on fait la fête et on commence à préparer sérieusement la saison 26/27 en limitant les erreurs.
Bonne nuit tout le monde, je vous aime.
Et oui, elle est pour toi aussi @zarmach92
- Andrzej Szarmach
Moi j'ai aucune peur , du moment qu'ils sont bien remplacés.Marek_AJA_87 a écrit : 17 mai 2026, 23:23Il termine second en pourcentage d'arrêts en ligue 1, c'est un grand gardien, et j'ai vraiment peur du moment où il sera remplacé !Sim10 a écrit : 17 mai 2026, 23:19 A souligner l' arret exceptionnel de Leon sur le coup franc de Bentaleb en debut de match.
Il nous permet de rester dedans ! Et elle etait tres difficile a chopper ultra puissante + a travers le mur
- Jubal
Ne parlez plus de ferveur si vous nous citez psvitantonio a écrit : 17 mai 2026, 23:20 Mara qui fait le cri de guerre
On l’aura soutenu jusqu’au bout lui aussi
L’unité du club, des supporters, des mecs, du coach, du staff, (un peu (on ne vous oublie pas)) de la direction
C’est une famille ici
Même ce forum, c’est rien, mais c’est beaucoup
Merci
- Djibril Cissé
- Jubal
C'est malin, comment va-t-on dormir ce soir ?
Trop d'adrénaline
Et puis on va faire des transferts dans nos têtes
Et des compos foireuses
Et prolonger Sina à vie
Merci pour cette fin de saison qui permet d'oublier le quotidien.
A demain pour 15000 pages de logorrhées sur 2026-2027 :-)
Trop d'adrénaline
Et des compos foireuses
Et prolonger Sina à vie
- Fabien Cool
En toute objectivité, sur la majorité des contenus de nos matchs nous aurions jamais dû nous battre jusqu’à à la fin comme cela.
Beaucoup de poisse cette saison.
Même les supporters de l’ASSE ont un vrai espoir de monter depuis qu’ils savent qu’ils n’affronteront pas l’AJA.
Réussir à créer un contenu de football avec cet effectif limité, il faut être aveugle pour se dire que Pepel a fait son temps à l’AJA.
Qu’il reste encore 10 ans oui!
Même les supporters de l’ASSE ont un vrai espoir de monter depuis qu’ils savent qu’ils n’affronteront pas l’AJA.
Réussir à créer un contenu de football avec cet effectif limité, il faut être aveugle pour se dire que Pepel a fait son temps à l’AJA.
- Djibril Cissé
Punaise c’est vrai on a fait la passe de trois. C’est dingue.
- Fabien Cool
Kévin Danois qui annonce du bout des lèvres son départ de l'AJA au micro de L1+. C'est le même discours que Perrin avait eu l'année dernière! 
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Tout a fait d ailleurs les verts ne voulaient pas auxerre , carton rouge tv le disait pas mal cer derniers temps, je pense qu'ils préfèrent largement Nice qui en plus devrait jouer probablement a huit clos.BlauwKwak a écrit : 17 mai 2026, 23:26 En toute objectivité, sur la majorité des contenus de nos matchs nous aurions jamais dû nous battre jusqu’à à la fin comme cela.
- Fabien Cool
Pas d’accord, j’ai vu une équipe se dépouiller énormément cette saison, mais souvent obtenir des résultats très cruels…canto89 a écrit : 17 mai 2026, 23:24 La preuve que ce n est pas en changeant de coach pour mauvais résultats que cela change quelque chose . Les joueurs , quand ils veulent , on voit le résultat. A chaque fin de championnat , ils se dépouillent. Et sur tous les terrains suivant les enjeux .Alors pourquoi assistons nous à des matchs insipides , sans saveurs tout au long de la saison ? Pourquoi ne pas faire le boulot avant ?
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
C'est un secret de polichinelle...dav1dismvp a écrit : 17 mai 2026, 23:27 Kévin Danois qui annonce du bout des lèvres son départ de l'AJA au micro de L1+. C'est le même discours que Perrin avait eu l'année dernière!![]()
- Jubal
On va pouvoir préparer la Ligue 1 avec de l'avance!
MAIS QUEL PIED!!!!
MAIS QUEL PIED!!!!
- Corentin Martins
🔵⚪
Heureusement que je bosse pas demain, je vais avoir du mal à m'endormir.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Du côté des joueurs ils ont tous été présents même si ça a pas mal tangué par moment, Léon solide et globalement rassurant Diomandé solide également et qui a très bien entouré Siwe qui a réalisé un bon match, Mensah qui a bien tenu son match de bout en bout tout comme Sy même s’il a eu du mal en seconde période.
Le milieu de terrain avec un Owusu énorme et pas avare d’effort, Danois a tenu son rôle tout comme Ahamada même s’il a été moins en vue que contre Angers ou Nice. Namaso utile mais une fois de plus pas assez en vue tout comme Mara, bien évidemment le joueur au-dessus du lot côté Auxerrois Sinayoko énorme lors de cette fin de saison.
Le milieu de terrain avec un Owusu énorme et pas avare d’effort, Danois a tenu son rôle tout comme Ahamada même s’il a été moins en vue que contre Angers ou Nice. Namaso utile mais une fois de plus pas assez en vue tout comme Mara, bien évidemment le joueur au-dessus du lot côté Auxerrois Sinayoko énorme lors de cette fin de saison.
- Andrzej Szarmach
Il n’y a que nous pour faire cela !
Bravo à tousPelissizr Diomande Owusu Danois magnifiques sur cette 2e partie
Mais le héros celui qui nous a sauvés c’est
MR
LASSINE
SINAYOKO
Il rentre dans l’histoire du club et le top 10 de nos meilleurs joueurs
Bravo à tousPelissizr Diomande Owusu Danois magnifiques sur cette 2e partie
Mais le héros celui qui nous a sauvés c’est
MR
LASSINE
SINAYOKO
Il rentre dans l’histoire du club et le top 10 de nos meilleurs joueurs
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
La question desormais : Mais comment dormir sachant que je travaille perso
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Fabien Cool
Pourquoi attendre demainfabaja a écrit : 17 mai 2026, 23:26 C'est malin, comment va-t-on dormir ce soir ?
Trop d'adrénaline
Et des compos foireuses
Et prolonger Sina à vie