Scifo89 a écrit : 13 avr. 2026, 09:42
fat_mamba a écrit : 13 avr. 2026, 08:56
Scifo89 a écrit : 13 avr. 2026, 07:15
Oui enfin tu me décris le rôle de Danois là. Dans pas longtemps tu vas reprocher à Owusu de pas scorer aussi..
Danois ça fait très longtemps qu'il joue à côté d Owusu et il a déjà performé avec lui.. donc dire aujourd'hui que c'est de sa faute s'il n'est pas bon ça n a aucun sens.
Mais justement c'est pas normal qu'un milieu doive jouer la partition de deux mecs, c'est pas normal d'etre autant absent dans l'utilisation du ballon. C'est quand meme 50% du job au poste l'utilisation du ballon.
Oui enfin le mec doit déjà défendre pour deux et couvrir une bonne partie de la largeur du terrain.. Et maintenant il devrait aussi faire le job de Danois dans l'utilisation du ballon ?
Pour le coup j'ai été le premier à critiquer Owusu lorsque je le trouvais en dessous mais samedi il a fait grandement le job et contrairement à ce que vous dites il a pas été totalement absent dans l'utilisation du ballon. Certes avec ses défauts mais il ne s'est pas caché non plus..
Mais de là à dire que si Danois ne court pas sur le terrain c'est de la faute d'Owusu c'est quand même gonflé je trouve.
Owusu ne défend pas pour deux, il fait son job, il est aidé par Okoh, par Danois, par beaucoup. Et Danois aide Owusu à la récup, Owusu lui n'aide pas Danois dans le jeu avec ballon.
Moi je ne rigole pas tu peux revoir le match, dis-mois une seule action avec ballon que Owusu fait que tu n'es pas capable de faire (enfin si tu joues un minimum au foot, niveau régional), sors-moi la minute du jeu, il ne fait que des passes à Okoh sans pressing, car Danois lui je te sors facile 15 actions que je suis incapable de faire avec ballon par contre, ce n'est pas normal qu'Owusu soit à 0, je ne lui demande pas de faire autant que Danois, juste qu'il se propose constamment pour relancer le jeu, en voyant le jeu, milieu de terrain quoi.
On est en 4-4-2, les 2 doivent apporter dans le jeu, meme si l'un est plus fort pour récupérer le ballon et l'autre est plus fort pour l'utiliser, mais il faut aider. Et si, Danois est crevé ça se voit, on lui confie le boulot car il a la meilleure VMA du vestiaire, mais il n'a plus rien dans les chaussettes à créer pour deux sur toutes les strates du terrain.