Non. Réponse assez clair. J'ai toujours eu confiance dans les gens qui dirigeaient sportivement l'AJA, jamais vraiment Zhou pour ce qui est de la direction sportive du clubAlex69 a écrit : 22 mai 2026, 17:45 Pourquoi un tel désappointement généralisé ? Vous n'avez plus confiance en Zhou qui à déclaré récemment qu'on sera meilleur la saison prochaine ?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Jubal
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Fabien Cool
Il veut abaisser les coûts, et donner de la valeur au club avec les infrastructures pour vendre le club JZ ?
L'impression qu'on ne le reverra pas le JZ.
Qu'il prenne la parole !
L'impression qu'on ne le reverra pas le JZ.
Qu'il prenne la parole !
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
C'est pas tant l'arrivé de Still qui me chagrine moi, même le départ de Pélissier, c'est la nouvelle direction sportive d'ORG.MADAUXERRE a écrit : 22 mai 2026, 17:47Will still est deja choisi par Wantier, notre nouveau Président a la pla de de BM??Romain62 a écrit : 22 mai 2026, 17:43 Si ils virent Pelissier malgré le soutien de la majorité des supporters et des historiques de l'AJA, c'est qu'ils doivent avoir un successeur de très haut niveau non ?...
Très triste pour Christophe.
Après il était peut être temps de lancer un nouveau souffle et une nouvelle dynamique dans le staff...
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ca va de pairFulanesque a écrit : 22 mai 2026, 17:48C'est pas tant l'arrivé de Still qui me chagrine moi, même le départ de Pélissier, c'est la nouvelle direction sportive d'ORG.MADAUXERRE a écrit : 22 mai 2026, 17:47Will still est deja choisi par Wantier, notre nouveau Président a la pla de de BM??Romain62 a écrit : 22 mai 2026, 17:43 Si ils virent Pelissier malgré le soutien de la majorité des supporters et des historiques de l'AJA, c'est qu'ils doivent avoir un successeur de très haut niveau non ?...
Très triste pour Christophe.
Après il était peut être temps de lancer un nouveau souffle et une nouvelle dynamique dans le staff...
- Djibril Cissé
zhou qui avait jusque là une tres belle image à Auxerre va etre vu différemmment à présent .
le public ne va pas dut out apprécier cette prise de position .
à voir le role qu'il donnera au marchand d'autos !!!!!!!!!!
le public ne va pas dut out apprécier cette prise de position .
à voir le role qu'il donnera au marchand d'autos !!!!!!!!!!
- Jean-Claude Hamel
Re: [Staff] Entraîneur : Christophe Pélissier
La réorganisation de la direction en quasi totalité va nous mettre dans une sacrée position...Amiral89 a écrit : 22 mai 2026, 17:47 Voilà, et il est fort possible que ce soit le premier départ d'une longue série...
On n'aura pas été heureux très longtemps.
C'est le pire des trois qui va rester et pendre du galon.
Bien vu.
- Fabien Cool
Commencez pas avec les insultes c'est pas un débat aussi simple que "Wantier a gagné Pélissier a perdu" on n'était pas dans les débats on sait pas ce qui s'est dit. Il est tout à fait possible que le projet sportif de Pélissier de miser sur la stabilité n'était pas ce que Zhou et Wantier pouvaient/voulaient faire et dans ce cas c'est probablement mieux de se quitter bons amis.
Je trouve la décision curieuse également car je ne vois pas Wantier pouvoir travailler efficacement dans un climat pareil où à chaque petites coquilles qui soient de sa faute ou non il sera vilipandé. Critiquez son travail autant que vous voulez mais respectez l'homme.
Je trouve la décision curieuse également car je ne vois pas Wantier pouvoir travailler efficacement dans un climat pareil où à chaque petites coquilles qui soient de sa faute ou non il sera vilipandé. Critiquez son travail autant que vous voulez mais respectez l'homme.
-
- Corentin Martins
🔵⚪
J'attends le communiqué officiel mais je suis dégoûtée
C'est à gerber. La joie du maintien est bien loin
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Énorme erreur.
J'ai peur pour l'AJA (pas que sportivement), Wantier est vraiment le pire choix que pouvait faire Zhou
J'ai peur pour l'AJA (pas que sportivement), Wantier est vraiment le pire choix que pouvait faire Zhou
- Fabien Cool
Je pars plus sur l'hypothèse du départ de Pelissier ET Wantier, ce serait la tendance désormais.
A voir pour Baptiste...
A voir pour Baptiste...
- Jean-Claude Hamel
Sauf si l'idée est de faire des économies en sacrifiant le club.
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Pelissier, ce n’est que le debut.A-L a écrit : 22 mai 2026, 17:52 J'attends le communiqué officiel mais je suis dégoûtée
Ça aurait ete tellement plus simple pour tout le monde si le club était descendu en l2....
- Jean-Claude Hamel
Non, non... on ne va pas vers ça.Romain62 a écrit : 22 mai 2026, 17:52 Je pars plus sur l'hypothèse du départ de Pelissier ET Wantier, ce serait la tendance désormais.
A voir pour Baptiste...
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Romain62 a écrit : 22 mai 2026, 17:52 Je pars plus sur l'hypothèse du départ de Pelissier ET Wantier Malherbes, ce serait la tendance.
A voir pour Baptiste. Wantier.
- Andrzej Szarmach
Triste pour Pélissier. Un grand entraîneur pour l'AJA. Je suis surtout surpris que DW accepte de continuer dans un tel climat ambiant. C'est intenable. Tout le monde doit se parler, se calmer. L'AJA est une belle institution. Les supporters comptent, les avis de l'environnement auxerrois aussi, mais c'est le proprio qui décide. Avec quels éléments d'informations honnêtes en sa possession, telle est la question ?
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
C'est évidemment une triste nouvelle et ce n'est pas le meilleur qui reste. Maintenant, on va peut être attendre d'en savoir plus, de voir le nouveau staff, la nouvelle direction, les premiers recrutements...pour venir dire que l'on est pas heureux non ?papy robert a écrit : 22 mai 2026, 17:50La réorganisation de la direction en quasi totalité va nous mettre dans une sacrée position...Amiral89 a écrit : 22 mai 2026, 17:47 Voilà, et il est fort possible que ce soit le premier départ d'une longue série...
On n'aura pas été heureux très longtemps.
C'est le pire des trois qui va rester et pendre du galon.
Bien vu.
Dernière modification par Fulanesque le 22 mai 2026, 17:58, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
On est sûr que Wantier reste ?
- Fabien Cool
Cela me rappelle la descente en L2, avec l'époque Dujon/Bourgoin.
Je n'ai clairement pas envie de revivre cela.
10 ans de purges, on revient, et rebelote.
Je n'ai clairement pas envie de revivre cela.
10 ans de purges, on revient, et rebelote.
- Djibril Cissé
Merci pour tout coach, les efforts et le travail fourni pour mettre ce club là où il doit être et l'y faire rester. Une légende à jamais du club. Le meilleur à vous et votre staff pour la suite, on sait à peu près ce qui vous attend, du bon.
De notre côté, supporters on sait également ce qui nous attend Christophe et on en est peiné sachez le.
De notre côté, supporters on sait également ce qui nous attend Christophe et on en est peiné sachez le.
- Andrzej Szarmach
Non, pas à ce stade. Je suis très surpris personnellement.