auxerreman87 et Lobster, eux mêmes, avaient dit il y a plusieurs semaines déjà, que Pélissier vivait ça dernière saison ici, que c'était une surprise pour personne. Alors oui il y a toujours de l'espoir, tant que rien n'est acté on espère toujours un revirement de situation. Mais une fois passé le côté émotionnel et la déception, on se dit que ce n'est pas si surprenant. Pour moi en tout caspapy robert a écrit : 23 mai 2026, 13:35Que Pélissier et son staff soient débarqués et Wantier promu ? Ah ben si, c'était une sacrée surprise !Fulanesque a écrit : 23 mai 2026, 13:28Oui, mais ce n'était une surprise pour personne ça, déception ou nonpapy robert a écrit : 23 mai 2026, 13:17
Il a été annoncé très tôt ici, avant que cela ne sorte, que l'un serait maintenu, l'autre non.
Maintenant, ce qui est aussi vrai, c'est que les choses évoluent très vite.
Par contre, le reste, ça part dans tout les sens et beaucoup vont au gré du vent, ajustant leurs paroles suivant une "tendance", comme une mode en fait
[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Gérard Bourgoin
La surprise aurait été que Pélissier reste, oui.
- Fabien Cool
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Cela ressemble quand même beaucoup à un renflouement des caisses pour compenser les investissements depuis 10 ans…
Et ensuite advienne que pourra avec des bouts de ficelles.
J'espère me tromper…
Mais le contexte international est très tendu et même si Zhou aime l’AJA, il y a certainement beaucoup de choses qui nous échappent.
Il n’est clairement pas libre de ses choix et décisions financières
Et ensuite advienne que pourra avec des bouts de ficelles.
J'espère me tromper…
Mais le contexte international est très tendu et même si Zhou aime l’AJA, il y a certainement beaucoup de choses qui nous échappent.
Il n’est clairement pas libre de ses choix et décisions financières
- Andrzej Szarmach
Si au moins ça pouvait aller jusqu'à zhou... qu'il se rende compte du choix et de la parole des supporters du club qu'il dirige.BlauwKwak a écrit : 23 mai 2026, 13:38 N’hésitez pas à partager des photos du rassemblement.
Impossible de venir pour ma part, 2h30 de routes aller et trop d’impératifs familiaux aujourd’hui.
J’espère qu’il y aura du monde même si cela ne changera pas le sort de notre coach
Je me demande des fois s'il est au courant de tout et de tout les avis.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
La surprise aurait été de voir Woldemort debarqué et BM Pelissier consolidé, ou un tout nouveau veritable directeur sportif talentueux arrivé.
là on revient a l’organisation sous Cotret...
là on revient a l’organisation sous Cotret...
- Fabien Cool
Le président déléguée ne décide de rien du tout puisqu'on lui fait prendre une décision contre sa volonté.theo young a écrit : 23 mai 2026, 13:40Pas lui forcément car depuis le début il communique finalement assez peu et laisse le président présider. Un prise de parole de Malherbe au minimum puis une interview à l'Yonne républicaine comme il l'a fait par le passé.Jod a écrit : 23 mai 2026, 13:03Communiquer comme Zhou le fait depuis des mois, tu veux dire ?theo young a écrit : 23 mai 2026, 13:01 Ma frustration vient de la non communication. Faut absolument que ça communique rapidement qu'on puisse comprendre
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
LOBSTER annoncé hier que W devrait être demis de ses fonctions.Fulanesque a écrit : 23 mai 2026, 13:44auxerreman87 et Lobster, eux mêmes, avaient dit il y a plusieurs semaines déjà, que Pélissier vivait ça dernière saison ici, que c'était une surprise pour personne. Alors oui il y a toujours de l'espoir, tant que rien n'est acté on espère toujours un revirement de situation. Mais une fois passé le côté émotionnel et la déception, on se dit que ce n'est pas si surprenant. Pour moi en tout caspapy robert a écrit : 23 mai 2026, 13:35Que Pélissier et son staff soient débarqués et Wantier promu ? Ah ben si, c'était une sacrée surprise !Fulanesque a écrit : 23 mai 2026, 13:28
Oui, mais ce n'était une surprise pour personne ça, déception ou non
Par contre, le reste, ça part dans tout les sens et beaucoup vont au gré du vent, ajustant leurs paroles suivant une "tendance", comme une mode en fait
Et Auxerreman87 lance des piques en disant que W est loin d’être sur de rester au club …
Alors oui on peut espérer que W quitte le club dans les prochains jours.
Et donc espérer l’arrivée d’un STILL ou DUJEUX avec un un vrai DS.
- Fabien Cool
En Chine les revendications sociales sont le symbole du désordre européen, donc quelques mécontents du '' bas peuple des supporters '' ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.rimo a écrit : 23 mai 2026, 13:48Si au moins ça pouvait aller jusqu'à zhou... qu'il se rende compte du choix et de la parole des supporters du club qu'il dirige.BlauwKwak a écrit : 23 mai 2026, 13:38 N’hésitez pas à partager des photos du rassemblement.
Impossible de venir pour ma part, 2h30 de routes aller et trop d’impératifs familiaux aujourd’hui.
J’espère qu’il y aura du monde même si cela ne changera pas le sort de notre coach
Je me demande des fois s'il est au courant de tout et de tout les avis.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Je l'espère, même si ma raison me dit le contraire, surtout avec ce fameux voyage en Chine, comme beaucoup, j'ai du mal à le voir convoqué là bas pour être débarqué.djibrilenforce a écrit : 23 mai 2026, 13:52LOBSTER annoncé hier que W devrait être demis de ses fonctions.Fulanesque a écrit : 23 mai 2026, 13:44auxerreman87 et Lobster, eux mêmes, avaient dit il y a plusieurs semaines déjà, que Pélissier vivait ça dernière saison ici, que c'était une surprise pour personne. Alors oui il y a toujours de l'espoir, tant que rien n'est acté on espère toujours un revirement de situation. Mais une fois passé le côté émotionnel et la déception, on se dit que ce n'est pas si surprenant. Pour moi en tout caspapy robert a écrit : 23 mai 2026, 13:35
Que Pélissier et son staff soient débarqués et Wantier promu ? Ah ben si, c'était une sacrée surprise !
Et Auxerreman87 lance des piques en disant que W est loin d’être sur de rester au club …
Alors oui on peut espérer que W quitte le club dans les prochains jours.
- Andrzej Szarmach
Tenez nous au courant de comment ça ce passe surtout.BlauwKwak a écrit : 23 mai 2026, 13:38 N’hésitez pas à partager des photos du rassemblement.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
la liste des profils d’entraineurs qui fuit, demontre soit de l’incompetence, soit de fausses pistesdjibrilenforce a écrit : 23 mai 2026, 13:52
aucun profil similaire, approche différente du jeu et de la gestion d’équipe.
- Pierre Deblock
C’est juste la liste des entraineurs mentionnés sur le forum…Maxfly a écrit : 23 mai 2026, 14:07la liste des profils d’entraineurs qui fuit, demontre soit de l’incompetence, soit de fausses pistesdjibrilenforce a écrit : 23 mai 2026, 13:52
Pour tenter d’amadouer les supporters !
- Djibril Cissé
Avec le départ de monsieur pelissier, l'effectif va être largement remanié c'est certain, on verra quelle staff va arriver mais la direction n'a clairement pas intérêt à se tromperMaxfly a écrit : 23 mai 2026, 14:07la liste des profils d’entraineurs qui fuit, demontre soit de l’incompetence, soit de fausses pistesdjibrilenforce a écrit : 23 mai 2026, 13:52
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faut pas non plus déconner.SVitalBesac a écrit : 23 mai 2026, 14:09C’est juste la liste des entraineurs mentionnés sur le forum…Maxfly a écrit : 23 mai 2026, 14:07la liste des profils d’entraineurs qui fuit, demontre soit de l’incompetence, soit de fausses pistesdjibrilenforce a écrit : 23 mai 2026, 13:52
Pour tenter d’amadouer les supporters !
Il y a quand même des journalistes fiables qui évoquent les noms.
Le scoop pour STILL vient d’un journaliste très fiable. Tu crois qu’il a que ça à faire que de donner des fausses infos sur l’AJA ?
- Djibril Cissé
En cas de boumsong en N1, il faut un prête nom sur le banc?
- Corentin Martins
Si personne communique c'est peut être aussi parce que personne ne connait la ligne directrice de Zhou
Si il fait monter des personnes en chine c'est pas juste pour manger des plats locaux j'imagine
Si il fait monter des personnes en chine c'est pas juste pour manger des plats locaux j'imagine
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
C'est le propre d'un bon commercial.Oya-ja a écrit : 23 mai 2026, 10:31 Wantier, le mec qui n'est rien et qui progressivement, à la tchatche, devient l'ami des puissants.
On le tient, notre Epstein local.
Il devez être capable de te faire passer une Peugeot pour une Mercedes.
Ce mec c'est du vent.
- Fabien Cool
À mon avis faut pas attendre mieux qu'un tweet '' L'AJA remercie Christophe Pelissier... '' et '' X est nommé entraîneur de l'AJA'' et si on a du bol une interview Chat GPT de Zhou qui dira en substance que l' AJA est ambitieuse etc.
- Djibril Cissé
Vous en pensez quoi de ça ?
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ