Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui serait selon vous le meilleur choix pour entrainer l'AJA après Christophe Pélissier ?

Didier Digard
0
Aucun vote
Alexandre Dujeux
31
31%
Olivier Pantaloni
25
25%
Will Still
14
14%
Un autre entraineur
29
29%

Nombre total de votes : 99

Jubal

Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?

Messagepar vetinari » 23 mai 2026, 14:58

rimo a écrit : 23 mai 2026, 12:53
Ron33 a écrit : 23 mai 2026, 12:53 Bon message sur Facebook de Pascal Bridel vers James Zhou qui avoue ne pas comprendre la décision du Patron de l’aja.
Personne ne comprend.
c'est parce qu'elle est écrite en chinois

Fabien Cool

Messagepar zarmach92 » 23 mai 2026, 15:28

Il faut un entraineur qui signe 1 an maximum puisqu'il va se faire virer assez vite faute de résultats. C'est juste pour aider Zhou à faire des économies, hein !!

Pierre Deblock

Messagepar Juju3bet » 23 mai 2026, 15:28

bertrand89 a écrit : 23 mai 2026, 14:52
Juju3bet a écrit : 23 mai 2026, 14:41 Je suis également très très déçu par le départ forcé de Pélissier...

Mais aussi très très amusé de voir qu'à peine 1 semaine après le maintien acquis, on repart déjà avec des gens qui nous annoncent la Ligue 2 alors que l'on ne connaît ni notre prochain coach/ président/ DS/ effectif

Etre déçu et inquiet ok, mais un peu de mesure SVP
De la mesure quand tu donnes les clés du camion à Wantier...
Oui, de la mesure.

Mais, si tu lis bien mon message, je parle des gens qui ont des propos péremptoires, ceux qui nous annoncent d'ores et déjà que l'on va irrémédiablement descendre sportivement en 2026-2027, alors que l'exercice actuel n'est pas encore achevé... alors qu'on ne connaît pas l'organigramme du club, ni l'effectif : oui ça c'est très drôle à lire je te confirme ! :hehe:

Je comprends cette vague d'inquiétude, moi aussi je suis le premier inquiet pour l'avenir du club, maintenant pas d'excès risibles. On se croirait à Marseille...

Perso, je préfère juger sur du factuel, de l'officiel, des résultats : pas des rumeurs ou des projections.

Tout et son contraire est dit sur les médias, réseaux sociaux et infos du forum.

Après tu as peut être une info que moi je n'ai pas au sujet de Wantier.

Pierre Deblock

Messagepar The Ed » 23 mai 2026, 15:39

Vers un duo Boumsong-Cissé?
Ils connaissent le club.
Ils connaissent les joueurs.
Ils sont attractifs en vue des recrutements.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 23 mai 2026, 15:44

The Ed a écrit : 23 mai 2026, 15:39 Vers un duo Boumsong-Cissé?
Ils connaissent le club.
Et niveau compétences ? Franchement des doutes

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 23 mai 2026, 15:49

Ils connaissent le club.
Surtout pas.

Jubal

Messagepar Coop50 » 23 mai 2026, 16:41

Mercato qui sera financier et non sportif, donc très aléatoire sur les arrivées et donc la qualité de l' équipe à venir.

Espérons bien que je sois très dubitatif.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 23 mai 2026, 16:42

Pour animer les futures nouvelles loges après les matchs, ouais bonne idée.

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 23 mai 2026, 16:53

Coop50 a écrit : 23 mai 2026, 16:41 Mercato qui sera financier et non sportif, donc très aléatoire sur les arrivées et donc la qualité de l' équipe à venir.

Espérons bien que je sois très dubitatif.
Angers et Le Havre se sont maintenus deux saisons sans mettre un euro dans les transferts... Mais les mauvaises langues diront sans doute à raison que ça implique une direction sportive performante. À l'inverse Nantes a mis gros que la table...

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 23 mai 2026, 17:06

Je ne sais même pas comment Boumsong ou Cissé entrent dans le débat. On a besoin d'expérience pour le poste de coach un gars qui a fait ses preuves dans le championnat.

Pierre Deblock

Messagepar The Ed » 23 mai 2026, 17:30

ajalex27 a écrit : 23 mai 2026, 15:44
Ils connaissent le club.
N'oublions pas que Didier Deschamps, sans expérience, devient entraîneur de l'AS Monaco en 2001, club avec lequel il dispute la finale de la ligue des champions en 2004.
Il faut parfois oser le pari.
Digard, Du jeu, Pantaloni...non merci ! On sait que l'on sera toujours en bas de tableau et sans attractivité.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 23 mai 2026, 18:45

The Ed a écrit : 23 mai 2026, 17:30
Ils connaissent le club.
N'oublions pas que Didier Deschamps, sans expérience, devient entraîneur de l'AS Monaco en 2001, club avec lequel il dispute la finale de la ligue des champions en 2004.
Digard, Du jeu, Pantaloni...non merci ! On sait que l'on sera toujours en bas de tableau et sans attractivité.
Pantaloni fini combien avec Lorient cette annee svp?
Quelle equipe il a avait a Ajaccio? Qu est devenu le club depuis son depart?
Idem Dujeux a Angers c est groupe LDC ou Europe selon vous??

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 23 mai 2026, 19:13

dav1dismvp a écrit : 23 mai 2026, 17:06 Je ne sais même pas comment Boumsong ou Cissé entrent dans le débat. On a besoin d'expérience pour le poste de coach un gars qui a fait ses preuves dans le championnat.
Depuis quand des intérimaires sans qualification sont-ils apte a diriger une équipe.
Tout à fait d'accord.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 23 mai 2026, 19:15

The Ed a écrit : 23 mai 2026, 17:30
Ils connaissent le club.
Tu penses vraiment qu'avec le même effectif à disposition, un duo Boumsong Cissé ferait mieux que des coach comme Pantaloni ou Dujeux ? Comme si ces coachs étaient voués à jouer éternellement le maintien, comme tout entraîneur ils sont tributaires de l'effectif à disposition. Dujeux c'est un coach très intelligent et une belle personne également.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 23 mai 2026, 19:19

Je ne sais pas pour les compétences ou futurs compétences de Boumsong, je n'aurais pas confiance actuellement. En tout cas il a l'air d'aspirer a devenir coach

, mais Cissé je le trouve régulièrement un peu à coté de la plaque sur le football (avec tout le respect du fin fond de mon canapé comparé à un champion vous me direz.... ), pas tout le remps, mais quelques sujets modernes. Il est par contre un relais hyper intéressant dans le vestiaire pour avoir une relation avec les joueurs-staff, et il aime l'aja, c'est un atout non négligeable dans la construction du club actuellement et à l'avenir, encore faut il tous tirer dans le meme sens comme toujours

Hep
Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 23 mai 2026, 19:56

On a déjà pris un coach avec peu d'expérience c'était Fournier... puis Wallemme puis Moldovan...
On a vu le résultat

Corentin Martins

Messagepar Djib » 23 mai 2026, 20:24

Didier Digard
Il viendra sans doute en train mais saura t-il mettre le bus ?

Alexandre Dujeux
Son patronyme joue en sa faveur , espérons juste qu'il ne soit pas stérile.

Olivier Pantaloni
Un Corse en Bourgogne va falloir renforcer les portes du stade surtout les soirs de défaite.

Will Still
Le Will Smith Belge , tout est dit.

Un autre entraineur
Un qui soit sympa et qui parle bien en conf de presse et qui nous mette des bonnes équipes qui jouent bien et qui gagnent souvent des matchs.

Voilà mon opinion , perso je serais bien resté avec coach Pelissier qui a obtenu une très belle 11ème place l'an dernier et un maintien direct inespéré cette saison.

Jubal

Messagepar longeronman » 23 mai 2026, 20:50

En 2005 après l'arrêt de Guy Roux on à pris Jacques Santini ancien sélectionneur ,après de renvoi de Pelissier autant viser plus haut et donc pourquoi pas Laurent Blanc ?

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 23 mai 2026, 20:55

longeronman a écrit : 23 mai 2026, 20:50 En 2005 après l'arrêt de Guy Roux on à pris Jacques Santini ancien sélectionneur ,après de renvoi de Pelissier autant viser plus haut et donc pourquoi pas Laurent Blanc ?
Si ce n'est le nom, je pense pas qu'aujourd'hui Blanc soit un meilleur choix que Still

Fabien Cool

Messagepar yohann » 23 mai 2026, 21:11

Fulanesque a écrit : 23 mai 2026, 20:55
longeronman a écrit : 23 mai 2026, 20:50 En 2005 après l'arrêt de Guy Roux on à pris Jacques Santini ancien sélectionneur ,après de renvoi de Pelissier autant viser plus haut et donc pourquoi pas Laurent Blanc ?
Si ce n'est le nom, je pense pas qu'aujourd'hui Blanc soit un meilleur choix que Still
a part a lyon ou il a merdé...son cv est plus que satisfaisant notament a bordeaux champion de france puis une ligue des champions ou il va jusqu'en 1/4 pour se faire eliminé par lyon et dans les phases de poule il a eut deux victoires contre le Bayern Munich et une victoire et un match nul contre la Juventus de Turin.
En 2013, il devient l'entraîneur du Paris Saint-Germain avec lequel il remporte notamment la Ligue 1 en 2014, 2015 et 2016 et en remportant en 2015 un quadruplé historique (Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Trophée des champions). il a etait 3 fois en 1/4 de finale de la Ligue des champions. Il entraine également le club d'Arabie saoudite Al-Ittihad remportant le doublé championnat et coupe en 2025...

comparer Will still a laurent blance niveau cv cest juste le jour et la nuit !