[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Germain est un joueur très apprécié par Ranieri, il ne veut pas s'en séparer.
Rivière est n°2 derrière Falcao
Carasco va avoir pas mal de temps de jeu sur le côté droit, il était d'ailleurs titulaires ce w-e en amical.
Reste Malonga, mais que vaut il réellement ?
Rivière est n°2 derrière Falcao
Carasco va avoir pas mal de temps de jeu sur le côté droit, il était d'ailleurs titulaires ce w-e en amical.
Reste Malonga, mais que vaut il réellement ?
-
Ils sont blindés certes, mais pour le dégraissage il parle de faire des beaux petits chèques comme ont reçu Dumont et Adriano...Zemia a écrit :Pas tous bien entendu, mais certains vont sortir des dix-huit.potatotohs a écrit :Non Monaco va garder Subasic ils ont démenti Patricio
Ils vont pas les laisser partir ceux-là, sinon ils ont pas de banc
Touré c'est impossible : trop cher et le gars voudra pas de L2
Bien sur qu'ils sont blindés, mais ils ne vont pas brader non plus leurs joueurs. Certains ont même été proposés il y a quelques temps à des clubs assez inattendus, enfin je dis ça..."ils attendent une offre mirobolante" mais lol ils sont blindés, ils sont pas à 1 ou 2 M€ près
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J'allais en parler. Pourquoi ne pas pas essayer d'engager Pitau vu qu'en début de saison un accord avait soi-disant été même trouvé et finalement rien au final.Sim10 a écrit :Quid de Romain Pitau ou Meriem ça serait pas du luxe au milieu...
Vu comme le mercato se passe je serais satisfait de la venue d'un joueur tel que Pitau par exemple.
-
Pourquoi mettre sur un salaire sur un poste où on a pas de besoin ?
-
Moi je serais pour Meriem, on a aucun joueur capable d'organiser le jeu.
-
potatotohs a écrit :Pourquoi mettre sur un salaire sur un poste où on a pas de besoin ?
Ca c'est toi qui le dit. De plus je me débarrasserait bien d'Haddad et le remplacerait par Pitau, seulement je sais que ce sera impossible car personne n'en veut.
Dernière modification par Ron33 le 29 juil. 2013, 14:48, modifié 2 fois.
-
Zemia a écrit :Pas tous bien entendu, mais certains vont sortir des dix-huit.potatotohs a écrit :Non Monaco va garder Subasic ils ont démenti Patricio
Bien sur qu'ils sont blindés, mais ils ne vont pas brader non plus leurs joueurs. Certains ont même été proposés il y a quelques temps à des clubs assez inattendus, enfin je dis ça..."ils attendent une offre mirobolante" mais lol ils sont blindés, ils sont pas à 1 ou 2 M€ près
ah t'as même des informateurs très renseignés dans d'autres clubs, un réseau digne des plus grands agents, t'es vraiment balaise!
allez stop ton blabla, soit tu balances, soit tu ne dis rien. Marre de ces mecs qui font croire qu'ils ont des connaissances dans le foot pro
-
Tu veux apporter un mec au poste de Monconduit et ABI ? 0 intérêt, désolé de te le dire...Ron33 a écrit :potatotohs a écrit :Pourquoi mettre sur un salaire sur un poste où on a pas de besoin ?
Ca c'est toi qui le dit. De plus je me débarrasserait bien d'Haddad et le remplaçerait par Pitau, seulement je sais que ce sera impossible car personne n'en veut.
-
Cantona avait raison...
Ah ouais les gars, si vous voulez un mec de plus au milieu on va pas s'en sortir. On n'arrive déjà pas à proposer des salaires assez intéressants aux postes dont on a VRAIMENT besoin (pointe et ailier) parce qu'on a tout simplement personne pour commencer la saison. Donc je pense que ce genre de profils, vous pouvez oublier immédiatement. Sauf évidemment si on recrute bien dans la semaine aux postes clés et que le 30 aout une opportunité géniale et pas cher se présente. Mouais...
-
Cantona avait raison...
+1, cette attitude (je vise personne, mais là le cas se présente) consistant à dire "j'ai des infos j'ai des infos" mais je dis rien, est assez puérile et énervante. Soit tu as des infos et tu peux/veux les partager, et tu les donnes, soit tu n'en as pas / ne peux pas les partager, et tu te bornes comme la majorité des gens à commenter ce qu'on sait.TomDeFrance a écrit :
allez stop ton blabla, soit tu balances, soit tu ne dis rien. Marre de ces mecs qui font croire qu'ils ont des connaissances dans le foot pro
Je suis désolé d'être un peu brutal, mais si tu fais ça dans le but d'avoir un statut particulier au sein des forumeurs, c'est un peu pathétique.
Evidemment, il est très agréables d'avoir sur le forum des gens qui ont des infos "internes" comme darepiou (si je ne me trompe pas), qui dit ce qu'elle peut quand elle le peut. Pas besoin de faire le malin pour ça.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Ils ont pas intérêt de se blesser ou d'avoir une baisse de régime alors ! Autrement c'est le Haddad Segbefia stylepotatotohs a écrit :Tu veux apporter un mec au poste de Monconduit et ABI ? 0 intérêt, désolé de te le dire...Ron33 a écrit :potatotohs a écrit :Pourquoi mettre sur un salaire sur un poste où on a pas de besoin ?
Ca c'est toi qui le dit. De plus je me débarrasserait bien d'Haddad et le remplaçerait par Pitau, seulement je sais que ce sera impossible car personne n'en veut.
-
Cantona avait raison...
Et Boé Kané. Ca faut donc 5 joueurs pour 2 à trois postes, c'est ce qu'il faut. Après la qualité des joueurs sous contrat c'est un autre débat, mais on a un certain nombre de contrats, et on peut pas en avoir plus. Si tu trouves quelqu'un pour acheter Haddad Segbefia, je suis coo, je te les fait à 5M les deux 

-
C'est clair. On part visiblement avec un milieu de terrain ABI-Monconduit mais vous pensez qu'on va faire toute la saison avec ce milieu ?. Il y aura forcément soit une baisse de régime comme le dit Sim soit une blessure de l'un des 2 joueurs.Sim10 a écrit :Ils ont pas intérêt de se blesser ou d'avoir une baisse de régime alors ! Autrement c'est le Haddad Segbefia style
Un troisième joueur qui possède de l'expérience qui plus est est ne serait pas de refus.
-
Oui bien sûr, comme ça on bloque Boé-Kane et Gavory... Faut savoir, avec vous c'est : "les jeunes, MAIS PAS TROP !"
-
Je l'ai déjà dit voir que des jeunes ce n'est pas mon obsession. S'ils ne sont pas bons je ne suis pas pour les faire jouer et je préfère cent fois un joueur qui vient de l'extérieur et qui soit meilleur.
-
Je pense que, sur la masse salariale bloquée, il doit nous rester une petite marge. Je préfère qu'on prenne d'abord l'attaquant et l'ailier avant de renforcer encore et encore au milieu...
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Oh merde autant pour moi j'avais oublié Boé-Kane ouai donc on semble assez fourni, pour recruter un Pitau-Meriem il faudrait un départ d'Haddad ou Segbefia en gros chose inenvisageable 

Dernière modification par Sim10 le 29 juil. 2013, 15:17, modifié 1 fois.
-
aller okser
Tu y ajoutes aussi Segbefia, Boé-Kane, voire même Haddad... Comme le dit très justement Inatone, 5 joueurs pour les deux postes de milieu récupérateur/relayeur, c'est parfait.Sim10 a écrit :On part visiblement avec un milieu de terrain ABI-Monconduit mais vous pensez qu'on va faire toute la saison avec ce milieu ?.
Ensuite, quand on se penche sur le niveau de ces 5 joueurs, ça peut coincer, c'est vrai. Mais n'oublie pas qu'un Haddad par exemple n'a pas d'offres de clubs donc impossible de renforcer ce secteur de jeu avant de dégraisser au milieu.
EDIT : grillé

-
Bine évidemment que c'est le secteur offensif qui doit être renforcé avant tout. De toute façon je pense qu'il n'y aura pas d'autres recrues au milieu de terrain, à moins d'un départ de Haddad ou de Segbefia et que Boé-Kane ne soit pas au niveau.potatotohs a écrit :Je pense que, sur la masse salariale bloquée, il doit nous rester une petite marge. Je préfère qu'on prenne d'abord l'attaquant et l'ailier avant de renforcer encore et encore au milieu...
-
Les seules infos que l'on a sur Monaco c'est que les Raggi, Kagelmacher (qui a démenti aujourd'hui vouloir partir), Wolf ou encore Poulsen pourraient être libérés comme l'ont été Dumont ou Adriano avec un petit chèque. Mais je pense que personne n'a été proposé à part Touré et encore il trouve même pas un club alors qu'il a fait "seulement" une grosse demi saison.TomDeFrance a écrit :Zemia a écrit :Pas tous bien entendu, mais certains vont sortir des dix-huit.potatotohs a écrit :Non Monaco va garder Subasic ils ont démenti Patricio
ah t'as même des informateurs très renseignés dans d'autres clubs, un réseau digne des plus grands agents, t'es vraiment balaise!
D'ailleurs pourquoi ne pas avoir tenté Dumont...