Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Quel joueur du centre de formation a le plus de chances de percée en équipe première la prochaine saison ?
- Pierre Deblock
Quel joueur du centre de formation a le plus de chances de percée en équipe première la prochaine saison ?
Bonjour à tous, je me demandais quel est votre avis sur les jeunes du centre de formation qui pourraient vraiment s'imposer dans l'équipe professionnelle la prochaine saison? Est-ce qu'il y en a un en particulier qui vous impressionne lors des entraînements ou qui a montré de belles choses en réserve ?
- Andrzej Szarmach
Re: Quel joueur du centre de formation a le plus de chances de percée en équipe première la prochaine saison ?
Le titre le plus long du forum est trouvé
.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: Quel joueur du centre de formation a le plus de chances de percée en équipe première la prochaine saison ?
Super sujet, j'espère que les personnes qui suivent les équipes de jeunes pourront répondre pour pouvoir suivre les jeunes.
-
- Fabien Cool
L'immense Tidiane Devernois et son pied droit soyeux.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il n'y aura que Siwe la saison prochaine. Ce sera le prochain lui.
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Siwe il a déjà percé de toute façon