Il n'a pas échoué à Lens. Il a fini 8eme avec une équipe en bois et un président qui vendait à tout va. Puis il est parti pour se rapprocher de sa femme apparemment gravement malade.King Canto a écrit : 01 juin 2026, 20:48Un peu comme Kirua, j'ai plutôt l'image de Still à Reims, c'était un coach fun, tactique, meneur, avec son coté football manager que les médias aiment bien. Ça peut coller à l'AJA si ça tourne bien.fat_mamba a écrit : 01 juin 2026, 19:36Alors que sportivement c'est l'option la plus interessante, c'est meme surprenant de le voir pret a accepter des clubs comme lorient ou auxerre alors qu'il y a un an il etait encore a lens.Kirua a écrit : 01 juin 2026, 19:18 La part des supporters content de voir le nom de Still est vraiment faible
J'ai pas du tout suivi ce qu'il a fait en Angleterre, j'ai peu de souvenir de son passage lensois, en revanche à Reims ça jouait vraiment super bien je prenais beaucoup de plaisir à regarder son équipe
mon choix n1 était le maintien de Pelissier, et celui que j'aime bien c'est Dujeux: trajectoire indépendante, bon à Angers et ancien auxerrois. Si on compare à Still, c'est possible que le belge reflète plus d'ambition dans le milieu du foot.
Par contre, s'il y a un an il était bien à Lens, il a échoué à Lens. Mais les facteurs d'échecs furent nombreux: sa femme, le choix de reprendre le système de Haise et le gros mercato hivernal de revente départ des Samba ect.
on sent quand même un peu d'instabilité dans ces dernières expériences.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
- Andrzej Szarmach
Re: [Débat] Quel prochain entraineur pour l'AJA ?
- Fabien Cool
Si sondage concernant l entraîneur je voterai Still sans ambiguïté !!!!!
Pas de honte à avoir !
Allez l AJA
Pas de honte à avoir !
Allez l AJA
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Still est 7em à la mi saison, puis il perd sa charnière centrale, Khusanov-Danso et Samba (rien que ça) en pleine hiver
Et réussi à terminer 8em quand même
Franchement difficile de parler de saison ratée vu les circonstances et l'équipe qu'il avait.
Et réussi à terminer 8em quand même
Franchement difficile de parler de saison ratée vu les circonstances et l'équipe qu'il avait.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.
Still, l'entraineur le plus sanctionné de L1. Réputé pour ses relations tendues avec les arbitres. C'est sur, ça va être un atout supplémentaire pour grandir ....
-
- Fabien Cool
Frankowski aussi qui était un cadre de l'équipe. Pour ceux qui pensent que Still aurait "échoué" à Lens. Voilà un échange avec un supporter lensois (qui aurait donc toutes les raisons de le détester car il serait parti comme un voleur de Lens):
A la place de Still je pense beaucoup l'aurait mauvaise envers sa direction!
A la place de Still je pense beaucoup l'aurait mauvaise envers sa direction!
- Fabien Cool
- Corentin Martins
J'ai pas parlé de son âge ni de son parcours, j'ai juste dit que de ce que j'ai vu de son jeu à Reims c'était une équipe sur laquelle je cliquais.Maxfly a écrit : 02 juin 2026, 01:52Si il avait 20 ans de plus, si il avait eu le meme parcours que la plupart des entraineurs, aurais tu retenu quelque chose de lui ?Kirua a écrit : 01 juin 2026, 19:18 La part des supporters content de voir le nom de Still est vraiment faible
J'ai pas du tout suivi ce qu'il a fait en Angleterre, j'ai peu de souvenir de son passage lensois, en revanche à Reims ça jouait vraiment super bien je prenais beaucoup de plaisir à regarder son équipe
Still c'est fait remarqué pour son parcours et sa jeunesse, pas pour son apport au foot.
Reims était deja une bonne equipe avant lui.
Sa premiere saison à Reims quand il fait un run de malade de presque 20 matchs de suite sans défaite avec 4 ou 5 sans match a plus de 3 buts
Je me souviens d'un jeu super agréable, des attaques très différentes, régulièrement des combinaisons différentes sur CPA, grosses intensités offensives éclairs, t'avais des matchs avec un latéral qui se place en 10, le latéral opposé qui se place dans la surface.
Alors oui individuellement Ballogun/Ito c'était super fort à chaque fois qu'ils recevaient un ballon ça finissait en action de but, mais les autres attaquants c'était des petits jeunes ou des joueurs qui découvraient la l1 et qui s'inséraient super bien dans les différentes attaques.
Je parlais beaucoup de Reims sur le topic ligue 1 de l'époque, toutes semaines t'avait le même plan : attaquer fort après une interception haute, obtenir des cpa, punir. Mais autour de ça t'avais régulièrement des idées différentes sur l'utilisation de la balle.
Après attention, il avait du matos à reims, et je trouve qu'il s'amusait bien avec
- Andrzej Szarmach
Pour en avoir parlé avec les supporters lensois, Still a laissé un bon souvenir là-bas.Leeroy a écrit : 02 juin 2026, 08:25Il n'a pas échoué à Lens. Il a fini 8eme avec une équipe en bois et un président qui vendait à tout va. Puis il est parti pour se rapprocher de sa femme apparemment gravement malade.King Canto a écrit : 01 juin 2026, 20:48Un peu comme Kirua, j'ai plutôt l'image de Still à Reims, c'était un coach fun, tactique, meneur, avec son coté football manager que les médias aiment bien. Ça peut coller à l'AJA si ça tourne bien.fat_mamba a écrit : 01 juin 2026, 19:36
Alors que sportivement c'est l'option la plus interessante, c'est meme surprenant de le voir pret a accepter des clubs comme lorient ou auxerre alors qu'il y a un an il etait encore a lens.
mon choix n1 était le maintien de Pelissier, et celui que j'aime bien c'est Dujeux: trajectoire indépendante, bon à Angers et ancien auxerrois. Si on compare à Still, c'est possible que le belge reflète plus d'ambition dans le milieu du foot.
Par contre, s'il y a un an il était bien à Lens, il a échoué à Lens. Mais les facteurs d'échecs furent nombreux: sa femme, le choix de reprendre le système de Haise et le gros mercato hivernal de revente départ des Samba ect.
on sent quand même un peu d'instabilité dans ces dernières expériences.
Pour le reste, le côté "affect" l'emporte en ce moment dans les votes, pas pour ça que si Still s'assoie sur le banc Auxerrois la saison prochaine, il ne soit pas apprécier.
Si l'aja veut changer de braquet (selon le souhait "rapporté" du propriétaire J. Zhou( , Still peut en effet être une bonne solution.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Ca n'a jamais fait très bon ménage les entraineurs passés par Lens à Auxerre...
(et inversement !)
-
- Fabien Cool
Clairement le jeu vertical de Will Still est très beau à voir, enfin c'est ma cam personnellement.
Si on avait eu Still en milieu de saison avec notre effectif je suis pas certain du tout qu'il aurait fait un meilleur boulot que Pélissier. En fin de saison avec la possibilité de choisir ses joueurs, je suis déjà plus optimiste.
Si on avait eu Still en milieu de saison avec notre effectif je suis pas certain du tout qu'il aurait fait un meilleur boulot que Pélissier. En fin de saison avec la possibilité de choisir ses joueurs, je suis déjà plus optimiste.
- Fabien Cool
Je suis toujours autant déçu du probable départ de Pélissier avec tout ce qu’il a apporté à l’AJA : les montées, les maintiens, son humilité ! Je l’appréciais beaucoup, mais je n’oublie pas le nombre de fois où il a également pu me faire bondir, entre les moments où certains de nos joueurs tiraient la langue et où il ne faisait pas de remplacement (même si notre banc n’était pas foufou, je suis d’accord, mais quand même…). Je n’oublie pas non plus lorsqu’il insistait avec Sierralta en début de saison, ou très longtemps avec Casimir, avant de prendre enfin conscience qu’il ne méritait pas sa place de titulaire.
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
je souligne seulement que Guion avait fait mieux que Still, qui lui n'a fait que du milieu de tableau.Kirua a écrit : 02 juin 2026, 10:52J'ai pas parlé de son âge ni de son parcours, j'ai juste dit que de ce que j'ai vu de son jeu à Reims c'était une équipe sur laquelle je cliquais.Maxfly a écrit : 02 juin 2026, 01:52Si il avait 20 ans de plus, si il avait eu le meme parcours que la plupart des entraineurs, aurais tu retenu quelque chose de lui ?Kirua a écrit : 01 juin 2026, 19:18 La part des supporters content de voir le nom de Still est vraiment faible
Still c'est fait remarqué pour son parcours et sa jeunesse, pas pour son apport au foot.
Reims était deja une bonne equipe avant lui.
Sa premiere saison à Reims quand il fait un run de malade de presque 20 matchs de suite sans défaite avec 4 ou 5 sans match a plus de 3 buts
Je me souviens d'un jeu super agréable, des attaques très différentes, régulièrement des combinaisons différentes sur CPA, grosses intensités offensives éclairs, t'avais des matchs avec un latéral qui se place en 10, le latéral opposé qui se place dans la surface.
Alors oui individuellement Ballogun/Ito c'était super fort à chaque fois qu'ils recevaient un ballon ça finissait en action de but, mais les autres attaquants c'était des petits jeunes ou des joueurs qui découvraient la l1 et qui s'inséraient super bien dans les différentes attaques.
Je parlais beaucoup de Reims sur le topic ligue 1 de l'époque, toutes semaines t'avait le même plan : attaquer fort après une interception haute, obtenir des cpa, punir. Mais autour de ça t'avais régulièrement des idées différentes sur l'utilisation de la balle.
Après attention, il avait du matos à reims, et je trouve qu'il s'amusait bien avec
Ce que je retiens du Reims de Still, se sont ses joueurs.
le reste n'avait rien d'innovateur, mais c'etait extreme oui, avec peut etre un coté "furlan" sur des choix.
vraiment pas persuadé que se soit le profil necessaire pour faire progresser le club, et s'adapter aux recrues du "directeur sportif".
- Corentin Martins
Avec un côté furlan ? Dans le sens dogmatique ?Maxfly a écrit : 02 juin 2026, 12:24
Ce que je retiens du Reims de Still, se sont ses joueurs.
le reste n'avait rien d'innovateur, mais c'etait extreme oui, avec peut etre un coté "furlan" sur des choix.
- Gérard Bourgoin
Pour moi il a échoué à Lens, même sportivement, c'était une équipe qui ne marquait jamais. Un gros rouleau compresseur, son bloc était pas mal mais c'était stérile au possible avec multitudes de matchs moyens contre les bloc bas.
on était en droit d'attendre un peu mieux pour un "prodige technique". Les coachs avant et après ont fait mieux.
après ce n'est pas un gros échec.
on était en droit d'attendre un peu mieux pour un "prodige technique". Les coachs avant et après ont fait mieux.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Still c est pas ma came, JE VOTE PANTALONNI !!

Après faut prendre en compte aussi les soucis de santé de son épouse en Angleterre et lui en France.Ca aide pas a avoir la tete libéré pour le foot franchement
Après faut prendre en compte aussi les soucis de santé de son épouse en Angleterre et lui en France.Ca aide pas a avoir la tete libéré pour le foot franchement
- Jean-Claude Hamel
mais pourquoi tant de "N" ?MADAUXERRE a écrit : 02 juin 2026, 13:28 Still c est pas ma came, JE VOTE PANTALONNI !!
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
- Jean-Claude Hamel
Pas le même effectif avant ni aprèsKing Canto a écrit : 02 juin 2026, 13:22 Pour moi il a échoué à Lens, même sportivement, c'était une équipe qui ne marquait jamais. Un gros rouleau compresseur, son bloc était pas mal mais c'était stérile au possible avec multitudes de matchs moyens contre les bloc bas.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
L accent côrsedjej a écrit : 02 juin 2026, 13:32mais pourquoi tant de "N" ?MADAUXERRE a écrit : 02 juin 2026, 13:28 Still c est pas ma came, JE VOTE PANTALONNI !!