et si ça marche?MADAUXERRE a écrit : 03 juin 2026, 22:59 En tout cas Still + Joueurs made in recrue Wantier, si ca marche pas W n aura pas l excuse de c est pas ma faute a moi, moi lolita
Et son temps sera compté a l aja
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?
- Jean-Claude Hamel
Re: [Rumeur] Will Still prochain entraineur de l'AJA ?
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Ceux qui ont voté un autre entraîneur, vous aimeriez qui ?
Perso j'aime bien Videira aussi
Perso j'aime bien Videira aussi
- Jubal
Nous sommes 32% à vouloir Dujeux …. qui vient d’annoncer son départ d’Angers…
- Jean-Claude Hamel
On ne sait pas si c'est un beau coup. Mais c'est un beau pari parce que "son" Reims était intéressant. "Son" Lens n'était pas mal non plus.oliechstar a écrit : 03 juin 2026, 21:44Comment savoir si allez chercher Still est un beau coup?papy robert a écrit : 03 juin 2026, 21:07Je pense que c'est un très beau pari.Walmour a écrit : 03 juin 2026, 18:03 Sur le papier c'est quand même un beau coup d'aller chercher Still. Après est ce que la greffe va prendre, est ce qu'il va avoir les moyens de ses ambitions ... c'est impossible à dire. Mais c'est quand même plus enthousiasmant qu'un Dalla glio ou qu'un Der Zakarian. Le pari est audacieux, peut être trop diront certains.
Mais comme je l'ai dit, très vite, ça peut être le paradis comme l'enfer. Une tendance se dégagera rapidement.
On aura les premières présomptions avec les premières recrues et surtout ceux qui n'ont pas/plus de bons de sorties.
Il a fait 3 clubs pour une réussite (une bonne série de match avec Reims). C'est très légé comme CV, donc avant de voir le recrutement, si Still est nommé entraineur c'est déjà un gros pari puisqu'on ne sait pas ce qu'il vaut réellement...
- Jean-Claude Hamel
Lille et Toulouse, pour le coup, ont des coachs qui peuvent interroger.canto89 a écrit : 03 juin 2026, 23:20 Je préfère 100 fois Still à Auxerre , qui a une expérience d entraîneur et qui va certainement prendre un club pour jouer uniquement le championnat, qu un Ancelloti sans expérience à Lille qui va se taper la ligue 1 et la LDC .
- Fabien Cool
Monaco pareil. Étrange de prendre des entraîneurs sans aucune connaissance du foot Européen.papy robert a écrit : 04 juin 2026, 07:28Lille et Toulouse, pour le coup, ont des coachs qui peuvent interroger.canto89 a écrit : 03 juin 2026, 23:20 Je préfère 100 fois Still à Auxerre , qui a une expérience d entraîneur et qui va certainement prendre un club pour jouer uniquement le championnat, qu un Ancelloti sans expérience à Lille qui va se taper la ligue 1 et la LDC .
- Jean-Claude Hamel
Et pas forcément des cadors non plus.BlauwKwak a écrit : 04 juin 2026, 07:37Monaco pareil. Étrange de prendre des entraîneurs sans aucune connaissance du foot Européen.papy robert a écrit : 04 juin 2026, 07:28Lille et Toulouse, pour le coup, ont des coachs qui peuvent interroger.canto89 a écrit : 03 juin 2026, 23:20 Je préfère 100 fois Still à Auxerre , qui a une expérience d entraîneur et qui va certainement prendre un club pour jouer uniquement le championnat, qu un Ancelloti sans expérience à Lille qui va se taper la ligue 1 et la LDC .
- Jubal
Je vois bien Dujeux à Lens. Je sens que Pélissier va atterrir à Angers.cyrweg a écrit : 04 juin 2026, 07:15 Nous sommes 32% à vouloir Dujeux …. qui vient d’annoncer son départ d’Angers…
- Corentin Martins
tout dépend encore des objectifs de Zhou. Sur le plan sportif, OK mais si W a pour objectif de réduire les couts même s'il faut aller en L2, Zhou sera content de lui. Pas nous, mais c'est annexe.djej a écrit : 04 juin 2026, 07:04et si ça marche?MADAUXERRE a écrit : 03 juin 2026, 22:59 En tout cas Still + Joueurs made in recrue Wantier, si ca marche pas W n aura pas l excuse de c est pas ma faute a moi, moi lolita
Et son temps sera compté a l aja
- Fabien Cool
Vouloir des garanties à Auxerre et arriver dans un club où il y en aura encore moins ?
Je n'y crois pas trop...
- Jubal
Pas le budget, CP c'est 75K€ de salaire, quand Dujeux c'était moitié moins.
- Fabien Cool
J'aimerais bien voir Pelissier à Lens !
Un club familiale comme l'aja, de plus il pourrait jouer la ligue des champions !
Un club familiale comme l'aja, de plus il pourrait jouer la ligue des champions !
-
- Andrzej Szarmach
En meme temps angers est son premier club, il avait pas de references. La il va monter en salaire.baz a écrit : 04 juin 2026, 09:39Pas le budget, CP c'est 75K€ de salaire, quand Dujeux c'était moitié moins.
-
- Andrzej Szarmach
Ca semble improbable, leca voudra mettre cahuzac en adjoint et pelissier n'irait pas sans stephanopoli.Dam'sso a écrit : 04 juin 2026, 09:55 J'aimerais bien voir Pelissier à Lens !
- Andrzej Szarmach
Suite au départ de Sage ?cyrweg a écrit : 04 juin 2026, 07:15 Nous sommes 32% à vouloir Dujeux …. qui vient d’annoncer son départ d’Angers…
- Andrzej Szarmach
Il reste lens Lille Angers Lorient ou encore Metz et Nantes + Red Star pour la L2BlauwKwak a écrit : 04 juin 2026, 09:13Vouloir des garanties à Auxerre et arriver dans un club où il y en aura encore moins ?
Je n'y crois pas trop...
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Cette année la valse des entraineurs c'est quelque-chose quand même...
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Lille a déjà Ancelotti filsBen_04 a écrit : 04 juin 2026, 10:14Il reste lens Lille Angers Lorient ou encore Metz et Nantes + Red Star pour la L2
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Nan eux c'est Ancelloti JuniorBen_04 a écrit : 04 juin 2026, 10:14Il reste lens Lille Angers Lorient ou encore Metz et Nantes + Red Star pour la L2
- Jubal
En même temps, je parlais plutôt de CP que de Dujeux à Angers, qui selon moi n'aura pas le budget pour prendre CP. Quant à Lens, Dujeux n'a qu'une expérience réussie. J'imagine Lens aller plutôt chercher Sergio Conceicao (exp en Europe), ou même Cahuzac qui connait la maison, que Dujeux.fat_mamba a écrit : 04 juin 2026, 09:57En meme temps angers est son premier club, il avait pas de references. La il va monter en salaire.
Dernière modification par baz le 04 juin 2026, 20:36, modifié 1 fois.