[Fin de rumeur] Arnaud Souquet n'est pas conservé
Re: [Essai] Arnaud Souquet (Lille) à l'AJA
Mouais ben idir qui prendrait l'eau physiquement alors que segbefia non 

-
-
Re: [Essai] Arnaud Souquet (ex-Lille) à l'AJA
L'endurance fait partie des qualités...physiques. Et je peux te dire que quand il a été enfin positionné dans l'axe vendredi, on l'a vu son impact physique, et il a fait du bien, contrairement à la mollesse de Monconduit.Gzm_AJA a écrit :
Segbefia n'est pas un joueur physique. J'pense qu'il compense un peu les lacunes qu'il a par sa fougue et son endurance.
Quand on me dit qualités physiques, pour moi, je comprend " Un mec qui bouge les adversaires et qui ne se fait pas bouger au duel". Et de souvenir comme ça, j'ai jamais vu Segbefia être solide au duel.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
La mollesse de Monconduit ? alors c'est qu'il a bien changé !!!Rose des sables a écrit :L'endurance fait partie des qualités...physiques. Et je peux te dire que quand il a été enfin positionné dans l'axe vendredi, on l'a vu son impact physique, et il a fait du bien, contrairement à la mollesse de Monconduit.Gzm_AJA a écrit :
Segbefia n'est pas un joueur physique. J'pense qu'il compense un peu les lacunes qu'il a par sa fougue et son endurance.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
S'il suffisait d'être endurant pour être un bon joueur de foot... Non je crois qu'il y a un message caché derrière l'argumentaire de Rose des Sables.
-
Bah il est mou, tout voûté, il n'a pas d'impact...Cocard-Dutuel a écrit :La mollesse de Monconduit ? alors c'est qu'il a bien changé !!!Rose des sables a écrit :L'endurance fait partie des qualités...physiques. Et je peux te dire que quand il a été enfin positionné dans l'axe vendredi, on l'a vu son impact physique, et il a fait du bien, contrairement à la mollesse de Monconduit.Gzm_AJA a écrit :
Il dit lui même qu'il n'est pas en forme l'été...
Et je n'ai pas dit qu'il suffisait d'être endurant pour être un bon footballeur (je trouve Segbefia assez moyen), je dis juste que dire qu'il n'est pas physique et qu'il est endurant dans la même phrase, c'est un non sens...Ca s’arrête là.
-
Y'a un bot pour mêttre les essais en [Fin de Rumeur] xxx n'est pas conservé , ou vous êtes encore obligé de faire ça manuellement ?
-
"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."
Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond ! - Messages : 96
Si le recrutement de l'A.J.A est de prendre des jeunes joueurs qui n'ont encore rien confirmés : Autant aller piocher dans notre centre de formation surtout que l'on connait mieux le niveau de nos jeunes ! (du moins, je l'espère)
-
si il peut remplacer segbefia poste pour poste, moi je suis pour
-
Cantona avait raison...
-
-
Bah justement on cherche toujours...Inatone a écrit :C'est quoi le poste de Segbefia ?
-
-
Vous exagérez. Il a joué à trois postes maximum à l'AJA. C'est pas plus que d'autres.
-
-
N°6 jamais. Il a toujours été relayeur, pas récupérateur.
Arrière-droit ça a duré même pas 90 minutes c'était en Coupe de la Ligue
Arrière-droit ça a duré même pas 90 minutes c'était en Coupe de la Ligue
-
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Colace n'a jamais joué en Ligue 1.LuckyAJA89 a écrit :et contre Lorient en L1. en 6 un match avec Colace.
-
j'ai jamis dis que colace a joué en 1.
j'ai dis que segbefia as joué 6 et colca 8 durant 1 match
j'ai dis que segbefia as joué 6 et colca 8 durant 1 match