Les relous du premier degré vous sortez !sarziverb a écrit : 08 juin 2026, 10:14Son Mondial sur Fifa ???Cyrille a écrit : 08 juin 2026, 10:12Après son mondial on va se l’arracher.AJA_Champion4ever a écrit : 08 juin 2026, 00:31 J'imagine, à défaut d'être vendu, qu'il sera prêté en L2, à Nantes par exemple.![]()
![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Jubal
- Djibril Cissé
Ca fait depuis un moment que la sélection du Chili traverse une crise . Pour Sierralta tous mes amis chiliens m avaient prévenu qu ´il était bidon et que tout le monde se moquait de lui pour ses fautes grossière et sa lenteur . Dommage que l info ne soit jamais arrivé chez wantierSpanish Gabacho a écrit : 08 juin 2026, 10:29 Bah oui il est bidon....le mec laisse 5 m en pleine surface....
Il joue dans la pire sélection chilienne depuis 40 ans....sélection qui a fini dernière derrère les traidtionnels boliviens qui ne peuvent plus jouer à 4000m et les joueurs de baseball vénezuelien....
Faut pas se leurrer, le niveau de Sierralta, c'est Ligue 3...à peine
En fait il a croqué sur une saison correcte en club et des sélections faute de mieux .
On met souvent en avant la difficulté d un joueur de ligue 2 à passer en ligue 1 et à juste titre notamment pour les milieux et attaquants mais franchement quand on voit ses qualités et son profil il y avait de nombreuses alternatives pour ce poste
Siwe le met déja à la cave avec quelques matchs en première
Dernière modification par cahuete03 le 08 juin 2026, 11:18, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Au speed dating on a vendu à DW un "grand défenseur de 28 ans d'une équipe dans les qualifs d'AM sud pour 2M", il s'est dit "Gabriel ? Lissandro Martinez ? Romero ? C'est trop beau !"
"Mais non banane, Chilien !"
Ah, Suazo ? de Séville ? Aller je signe !
"Bah non, grand, par la taille, Sierralta quoi !"
Ah, merde, j'ai déjà signé c'est ça ?
"Eh oui, par ici la monnaie !"
"Mais non banane, Chilien !"
Ah, Suazo ? de Séville ? Aller je signe !
"Bah non, grand, par la taille, Sierralta quoi !"
Ah, merde, j'ai déjà signé c'est ça ?
"Eh oui, par ici la monnaie !"
- Djibril Cissé
Le match qui aurait dû lancer Sierralta avec son seul et unique but de la tête...
Même réduits à 10, Lens nous a éteint avec ce but de Sima à la 96e...
Un coup pour rien pour le Chilien.
Même réduits à 10, Lens nous a éteint avec ce but de Sima à la 96e...
- Corentin Martins
Mouais je suis pas convaincuAJA_Champion4ever a écrit : 08 juin 2026, 13:09 Le match qui aurait dû lancer Sierralta avec son seul et unique but de la tête...
Même réduits à 10, Lens nous a éteint avec ce but de Sima à la 96e...![]()
T'es défenseur central tu lances ta saison après un gros match défensif pas un but anecdotique d'un ballon qui revient sur toi aléatoirement , ça c'est bonus
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
C’est un joueur de fond de tableau L2, L3.
Sur critères sportifs, sont recrutement ne s’explique pas.
Ce n’est pas simplement une erreur ou de l’incompetence.
3 ans de contrat.
il aura le temps d’apprendre le francais...ou lui demander de trouver des joueurs chiliens....
Sur critères sportifs, sont recrutement ne s’explique pas.
Ce n’est pas simplement une erreur ou de l’incompetence.
3 ans de contrat.
il aura le temps d’apprendre le francais...ou lui demander de trouver des joueurs chiliens....
- Djibril Cissé
Il faut espérer un retour en angleterre comme Osho . En revanche oui l opération ne pourra jamais être positive pour le club
- Corentin Martins
J'ai du mal à imaginer autre chose qu'un retour au payscahuete03 a écrit : 08 juin 2026, 22:44 Il faut espérer un retour en angleterre comme Osho . En revanche oui l opération ne pourra jamais être positive pour le club
- Jubal
Même au pays, pas sur qu'ils en veulent, vu ses prestations en sélection et comment il se fait critiquer
- Corentin Martins
J'imagine que si t'as du temps de jeu en équipe nationale tu devrais en trouver dans le championnat local quand même (?)nicoco892 a écrit : 09 juin 2026, 11:01Même au pays, pas sur qu'ils en veulent, vu ses prestations en sélection et comment il se fait critiquer![]()
- Jubal
Mais je l'espère aussi tout autant que toi, tout autant que nous tous mêmeKirua a écrit : 09 juin 2026, 11:10J'imagine que si t'as du temps de jeu en équipe nationale tu devrais en trouver dans le championnat local quand même (?)
- Andrzej Szarmach
Pas sur que les clubs chiliens puissent s'aligner sur les salaires europeens.Kirua a écrit : 09 juin 2026, 11:10J'imagine que si t'as du temps de jeu en équipe nationale tu devrais en trouver dans le championnat local quand même (?)
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
J'ai beaucoup de mal à lire certains d'entre vous qui critiquaient Agouzoul et qui à présent le définisse comme le prochain Laurent Blanc.
Du coup est ce que l'on peut laisser encore un peu de temps à Sierralta ou l'avis et ferme et définitif comme pour Saad il y a 2 ans?
Du coup est ce que l'on peut laisser encore un peu de temps à Sierralta ou l'avis et ferme et définitif comme pour Saad il y a 2 ans?
- Corentin Martins
L'avis est ferme et définitif.....il n'a pas le niveaulion90 a écrit : 09 juin 2026, 11:58 J'ai beaucoup de mal à lire certains d'entre vous qui critiquaient Agouzoul et qui à présent le définisse comme le prochain Laurent Blanc.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Spanish Gabacho a écrit : 09 juin 2026, 11:59L'avis est ferme et définitif.....il n'a pas le niveaulion90 a écrit : 09 juin 2026, 11:58 J'ai beaucoup de mal à lire certains d'entre vous qui critiquaient Agouzoul et qui à présent le définisse comme le prochain Laurent Blanc.
- Corentin Martins
On peut toujours croire au miracle, mais tant qu'on est en L1 c'est inimaginable de le voir performer 90min a mes yeuxlion90 a écrit : 09 juin 2026, 11:58 J'ai beaucoup de mal à lire certains d'entre vous qui critiquaient Agouzoul et qui à présent le définisse comme le prochain Laurent Blanc.
- Djibril Cissé
Est ce qu'on verra l'Abbé sans Francisco la saison prochaine?
Par contre j'ai pas compris ton lien avec le marquage de Saad @lion90.
Par contre j'ai pas compris ton lien avec le marquage de Saad @lion90.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Spanish Gabacho a écrit : 09 juin 2026, 11:59L'avis est ferme et définitif.....il n'a pas le niveaulion90 a écrit : 09 juin 2026, 11:58 J'ai beaucoup de mal à lire certains d'entre vous qui critiquaient Agouzoul et qui à présent le définisse comme le prochain Laurent Blanc.

- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Agouzoul était un bon defenseur de l2, il a surtout été blessé et diminué chez nous
sierralta, n'a malheureusement pas l'excuse de la blessure
sierralta, n'a malheureusement pas l'excuse de la blessure