🚲 [Cyclisme] Saison 2026
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Roamin Grégoire est Champion de France. Romain Grégoire devance Paul Lapeira et Joris Delbove
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15380
- Inscription : 04 juin 2012, 19:01
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: 🚲 [Cyclisme] Saison 2026
Une anecdote marrante sur ces championnats nationaux, qui se deroulaient dans quasi tous les pays ajd.
Monaco organisait un championnat national pour la 1e fois depuis longtemps... Victor Langelotti a été sacré. Bravo à lui... mais la concurrence fut rude! En CLM comme lors de la course en ligne, il était le seul monégasque à se lancer ! Conséquence... sans forcer son talent, il aura le droit de porter une tunique de champion national durant 1 an^^
Monaco organisait un championnat national pour la 1e fois depuis longtemps... Victor Langelotti a été sacré. Bravo à lui... mais la concurrence fut rude! En CLM comme lors de la course en ligne, il était le seul monégasque à se lancer ! Conséquence... sans forcer son talent, il aura le droit de porter une tunique de champion national durant 1 an^^