[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids
-
Re: [Officieux] Accord entre Gabriel Torres (Zamora) et Auxe
On a une masse salariale contrôlée également, faut pas l'oublier. Il est chiffré ce contrôle (j'ai vu les chiffres pour Lens mais pas pour Auxerre par contre)
-
Aristeguieta venait du même championnat et a claqué 8 buts en 14 matchs de Ligue 2... Ca veut rien dire.Dolphy1997 a écrit :
Torres plante 20 but dans un campionnat assez faible / Luboja en plante 12 dans un championnat equivalent a la ligue 2/national
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Il fini tout de même meilleur buteur de la gold cup.coriace a écrit :non..pas en recrutement un illustre inconu demandé par un club mexicos et americain, a un des 2 postes les plus importants dans une équipe de football.
Et meilleur buteur de son championnat cette faible mais lui au moins il plante des buts !
-
oui c'est bien pour sa que je prefere torrespotatotohs a écrit :Aristeguieta venait du même championnat et a claqué 8 buts en 14 matchs de Ligue 2... Ca veut rien dire.Dolphy1997 a écrit :
Torres plante 20 but dans un campionnat assez faible / Luboja en plante 12 dans un championnat equivalent a la ligue 2/national
-
Même les supporters de Lens commencent à se poser la sur son niveau actuellement ... Ils sont déçu et préfère voir Coulibaly en pointe ! Ça veut dire beaucoup ...potatotohs a écrit :Aristeguieta venait du même championnat et a claqué 8 buts en 14 matchs de Ligue 2... Ca veut rien dire.Dolphy1997 a écrit :
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16672
Comme l'an dernier... Je t'ai pas vu hurler comme ça...coriace a écrit : oui sorin et boly partiront titulaire alors qu'ils sont en partie responsable de la descente du club par le niveau de jeu, on va dire moyen(oui je reste persuadé qu'avec un autre gardien que sorin on ne descendait pas.)
-
Et la période d'adoption à était courte, il suffit juste d'avoir du talent !Dolphy1997 a écrit :oui c'est bien pour sa que je prefere torrespotatotohs a écrit :Aristeguieta venait du même championnat et a claqué 8 buts en 14 matchs de Ligue 2... Ca veut rien dire.Dolphy1997 a écrit :
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
tout a fait exact et verifiable sur leur forum ça ! quelque chose me dit que coulibaly et torres mettrait une sacrée raclée a ljuboja au 100 M , ça joue aussi !djibrilenforce a écrit :Même les supporters de Lens commencent à se poser la sur son niveau actuellement ... Ils sont déçu et préfère voir Coulibaly en pointe ! Ça veut dire beaucoup ...potatotohs a écrit :Aristeguieta venait du même championnat et a claqué 8 buts en 14 matchs de Ligue 2... Ca veut rien dire.Dolphy1997 a écrit :
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
Sur ce point OK coriace, pour moi c est trop pour un.panaméen. de 24 ans qui n a jamais percé
Mais c est un autre debat que le superviser en.video
Pour ljuboja, on en reparle dans quelques mois, ljuboja sans vitesse, c est quelconque, le mec devenu 9par défaut. Il peut jouer 30 minutes max,opalins en piquet dans la surface
Mais c est un autre debat que le superviser en.video
Pour ljuboja, on en reparle dans quelques mois, ljuboja sans vitesse, c est quelconque, le mec devenu 9par défaut. Il peut jouer 30 minutes max,opalins en piquet dans la surface
-
coriace toi qui réclame ljuboja, tu suivais le championnat polonais ? tu suivais les perfs de ljuboja ? son niveau actuel est l'inconnu ! certes il a planté des buts dans le championnat polonais et a prouvé dans le passé que c'était un bon attaquant oui mais maintenant a l'instant T il vaut quoi ljuboja ???djibrilenforce a écrit :Il fini tout de même meilleur buteur de la gold cup.coriace a écrit :non..pas en recrutement un illustre inconu demandé par un club mexicos et americain, a un des 2 postes les plus importants dans une équipe de football.
Et meilleur buteur de son championnat cette faible mais lui au moins il plante des buts !
torres qui a planté pas mal de buts dans des compét' internationales et dans son championnat est un pari intéressant et je suis content que l'on tente le coup !
On verra bien, je préfere voir arriver un pari comme torres q'un joueur comme ljuboja qui est sans doute cramé...
-
Oui c'est vérifiable il faut simplement aller voir leur forum et les avis sur Ljuboja ! Ils sont plus du tout autant optimiste à son sujet ... Qu'à son arrivée !
-
coriace
su sorin et boly, je n'ai pas hurlé???Comme l'an dernier... Je t'ai pas vu hurler comme ça...
Je t'invite a relire mes interventions....
-
Tout à fait d'accord avec toi, ça me rappelle le mai de Jelen et on connait la réussite que ça était !Dimibenjani a écrit :coriace toi qui réclame ljuboja, tu suivais le championnat polonais ? tu suivais les perfs de ljuboja ? son niveau actuel est l'inconnu ! certes il a planté des buts dans le championnat polonais et a prouvé dans le passé que c'était un bon attaquant oui mais maintenant a l'instant T il vaut quoi ljuboja ???djibrilenforce a écrit :Il fini tout de même meilleur buteur de la gold cup.coriace a écrit :non..pas en recrutement un illustre inconu demandé par un club mexicos et americain, a un des 2 postes les plus importants dans une équipe de football.
torres qui a planté pas mal de buts dans des compét' internationales et dans son championnat est un pari intéressant et je suis content que l'on tente le coup !
On verra bien, je préfere voir arriver un pari comme torres q'un joueur comme ljuboja qui est sans doute cramé...
-
coriace
ou tu as lu que je réclamais luboja???coriace toi qui réclame ljuboja, tu suivais le championnat polonais ?
je réclame un attaquant qui sera titulaire avec une expérience de L1 ou L2 et dont on sera sur qu'il claque 10 à 15 buts et avec les 750K euros que l'on vient de lacher en transfert, on pouvait se le payer tranquille.
Et après on pouvait prendre torres pour tenter notre pari..
Faire de torres notre titulaire est suicidaire sur le moyen terme.
je rappelle que malgré les multiples réseaux de tout les club et sa 'gold cup' seul un club mexicos et americain était dessus...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ce ne sont pas du tout les même types de dépenses, les droits de mutations apparaissent au bilan et peuvent être amortis alors que tes charges salariales sont directement dans ton compte de résultat opérationnel et scrutés de près par la DNCG.coriace a écrit : Fallait déja se concentrer sur un attaquant titulaire et on pouvait le payé car la rien qu'en recrutement on va mettre 750000 €que l'on aurait pu mettre dans le salaire du 'Bon' attaquant de L2....
Et je préfère investir 750KE sur un joueur qui peut nous amener un plus sportivement et une plue value future qu'investir "à pure perte" sur un jouer de 34 ans.
En terme financier et sportif, je choisis l'option Torres.
-
coriace
jelen a été repéré par GR en coupe du monde avec la Pologne....Tout à fait d'accord avec toi, ça me rappelle le mai de Jelen et on connait la réussite que ça était !
ce qui n'a strictement rien a voir dans le niveau...
-
coriace
ha bon, je ne savais pas.Ce ne sont pas du tout les même types de dépenses, les droits de mutations apparaissent au bilan et peuvent être amortis alors que tes charges salariales sont directement dans ton compte de résultat opérationnel et scrutés de près par la DNCG.
-
Nante et reims etait dessus aussi , et je te rapelle qu'on est en ligue 2 donc vas y donne moi des nom d'attaquant experimenter maais s'il te plait de dit pas hoarau , on sais tous que tu reve de luicoriace a écrit :ou tu as lu que je réclamais luboja???coriace toi qui réclame ljuboja, tu suivais le championnat polonais ?
je réclame un attaquant qui sera titulaire avec une expérience de L1 ou L2 et dont on sera sur qu'il claque 10 à 15 buts et avec les 750K euros que l'on vient de lacher en transfert, on pouvait se le payer tranquille.
Et après on pouvait prendre torres pour tenter notre pari..
Faire de torres notre titulaire est suicidaire sur le moyen terme.
je rappelle que malgré les multiples réseaux de tout les club et sa 'gold cup' seul un club mexicos et americain était dessus...
-
coriace a écrit :jelen a été repéré par GR en coupe du monde avec la Pologne....Tout à fait d'accord avec toi, ça me rappelle le mai de Jelen et on connait la réussite que ça était !
ce qui n'a strictement rien a voir dans le niveau...
Enfin à l'époque n'était pas du tout connu en Europe, c'était donc un pari.
Le panama était loin d'être favori de la Gold Cup, vu que c'était seulement leur 6e participation.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
OK la dessus, torres devrait être un pari, pas un titulaire, avec 40k mensuel on pouvait prendre du lourd pour la l 2