Est-ce que j'ai dis ça ?coriace a écrit :ha on va confier les clefs de notre attaque a sawadogo?
1er nouvelle...
Je dis juste que ça prouve pas que le niveau d'un joueur est pourri.
Est-ce que j'ai dis ça ?coriace a écrit :ha on va confier les clefs de notre attaque a sawadogo?
1er nouvelle...
Les habitués de la CFA seulement et ils ne sont pas si nombreux que ça sur ce forum.potatotohs a écrit :Ouais enfin Sawadogo personne ou presque ne l'avait vu jouer en CFA...
Pour l'instant on lui a rien donné du tout.coriace a écrit :est ce que j'ai dit que torres était pourri?
Non par contre c pourri de donner les clefs de notre attaque a un inconnu qui vient d'un championnat a 2 balles
Je ne pense pas que le but des dirigeants est de lui confier les clés de l'attaque car si il ne fait pas le job il y aura Haller et Viale derrière !coriace a écrit :est ce que j'ai dit que torres était pourri?
Non par contre c pourri de donner les clefs de notre attaque a un inconnu qui vient d'un championnat a 2 balles
"Les clés de notre attaque", ça veut dire quoi pour toi ?coriace a écrit :ha bah j espere qu'un mec acheté 750K euros alors que l'on a pas mis une thune dans aucun autre joueur ne vient pas pour faire banquette...
Ah donc un jeune joueur de ce profil (prend la profondeur) n'a pas le droit d'être titulaire ? Faut être vieux et ridé ?coriace a écrit :les clefs de notre attaque veut dire jouer titulaire et etre le seul homme qui semble pouvoir jouer la profondeur.
Pour un mec de 25 ans qui joue dans un championnat plus que mineur, qui n interessait que 2 clubs mineurs et repéré par aucun club, oui je trouve cela suicidaire de la part du 3e budget de L2.
C'est vrai mais c'est pour cela qu'on a deux autres attaquants, après ce serait du gaspillage au niveau du budget !Kaviedes a écrit :Pour le coup c'est vrai qu'on a aucune garantie sur Torres. On espère beaucoup de lui mais il peut très bien nous faire une Wlod. Ajouté à cela, si Sawadogo part titulaire à droite aussi, ça fait quand même deux inconnues sur trois (en parlant des trois de devant uniquement). Après Torres peut très bien réussir si on lui laisse le temps de s'acclimater car passer du Vénézuéla à Auxerre le choc
Si on se base sur ses stats à Viale pour un mec de ligue 2 c'est quand même pas mal. S'il nous met le même ratio qu'à Laval il amortira son transfert.Maxfly a écrit :le probleme, c'est surtout le recrutement de viale....le mec est mediocre, et il represente notre «valeur sur» ....
j'ignore le salaire de kapo la saison derniere, mais dommage qu'il ne soit plus ajaiste....
On aura Haller et Viale c'est clair peut être pour jouer le maintient mais c'est suffisant!coriace a écrit :merci kavie, ca fait du bien quelqu'un qui retombe sur terre.
Tout le monde l'aime juste parce que 25 buts et il va vite....
Mais moi en DH, des mecs qui vont vite et qui cloque, j'en connais bcp....
selon certain on a recruté le nouveau messi de 25ans que personne n'a repéré.
Si le mec est un échec, on a ...personne....
suicidaire, faut peut-être pas exagérer non plus. C'est un pari ça c'est sur. Mais un pari qui ne vient pas non plus de nul part. Que pouvions nous espérer de mieux que de voir arriver un bon buteur d'un championnat inférieur? Aujourd'hui en France AUxerre ne fait plus partis des clubs qui font envie à un joueur confirmé niveau européen "capable de marqué une quinzaine de buts". Quelqu'un connait le niveau du championnat du Venezuela? National??Cfa???coriace a écrit :les clefs de notre attaque veut dire jouer titulaire et etre le seul homme qui semble pouvoir jouer la profondeur.
Pour un mec de 25 ans qui joue dans un championnat plus que mineur, qui n interessait que 2 clubs mineurs et repéré par aucun club, oui je trouve cela suicidaire de la part du 3e budget de L2.