+ 13 passes décisives.Para De Fofoca a écrit : 21 juil. 2026, 21:19 En chiffres, ça donne tout de même 58 buts en 60 matchs...
[EdF] Equipe de France masculine A
- Pierre Deblock
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Le ballon d'or n'est plus sensé être rien du tout depuis qu'il a été partagé par Messi / CR7 alors que d'autres le méritaient davantage.toons89 a écrit : 21 juil. 2026, 21:21 Non, le ballon d'or c'est censé être le meilleur joueur pas le meilleur buteur
- Jubal
Exact, cette récompense ne veut plus dire grand chose de toute façon.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Aucune surprise
Je suis hyper content
Et dans sa présentation lui également
Allez l'équipe de France
Je suis hyper content
Et dans sa présentation lui également
Allez l'équipe de France
- Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Je n'aime pas l'équipe de France, mais pour son salaire je serai aussi hyper content d’en devenir le sélectionneur...
- Fabien Cool
C'est demago de croire que ZZ fait ça pour l'argent alors même qu'il peut faire marcher la machine à cash avec n'importe quelle campagne de pub '' *produit au choix * c'est bieng ''
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Il y a deux parties pour un contrat et les deux parties ont signé ce contrat.
Je me fou du salaire gagné.
Zidane sélectionneur moi je dis ok.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Ai-je dit qu'il faisait ca pour l’argent ?Matfoot a écrit : 02 août 2026, 14:52 C'est demago de croire que ZZ fait ça pour l'argent alors même qu'il peut faire marcher la machine à cash avec n'importe quelle campagne de pub '' *produit au choix * c'est bieng ''
Non, j’ai juste dit que moi, alors que je n'aime pas l'équipe de France, avec ce salaire je serai aussi content d’en etre le sélectionneur.
Après, si je dois donner mon avis, alors le voici ;
Je trouve inadmissible, alors que le football français est aux portes du depot de bilan à cause de la gestion catastrophique de ses dirigeants, qu'on donne un tel salaire à un gars qui n’a vraiment pas besoin de cette somme pour vivre confortablement.
En claire, si j'étais zizou, si j'avais eu la carrière de zizou, si j'avais les revenus de zizou, alors je ferai ce taf bénévolement, j'aurai peut etre juste négocié des primes de résultat.
Mais je ne suis pas zizou.
Pour finir, comme le dis @gilles pour signer un contrat, c’est un accord entre 2 partis. Je ne blâme pas zizou, par contre je blâme, et j’incrimine même les dirigeants qui proposent de telles sommes alors qu'ils en sont à se prostituer pour gratter quelques centaines de milliers d'euros par ci par là.
- Djibril Cissé
C’est pas avec des raisonnements pareil qu’on devient riche. Je pense que ça boucle la boucle. Non ?just4fun a écrit : 02 août 2026, 15:38Ai-je dit qu'il faisait ca pour l’argent ?Matfoot a écrit : 02 août 2026, 14:52 C'est demago de croire que ZZ fait ça pour l'argent alors même qu'il peut faire marcher la machine à cash avec n'importe quelle campagne de pub '' *produit au choix * c'est bieng ''
Non, j’ai juste dit que moi, alors que je n'aime pas l'équipe de France, avec ce salaire je serai aussi content d’en etre le sélectionneur.
Après, si je dois donner mon avis, alors le voici ;
Je trouve inadmissible, alors que le football français est aux portes du depot de bilan à cause de la gestion catastrophique de ses dirigeants, qu'on donne un tel salaire à un gars qui n’a vraiment pas besoin de cette somme pour vivre confortablement.
En claire, si j'étais zizou, si j'avais eu la carrière de zizou, si j'avais les revenus de zizou, alors je ferai ce taf bénévolement, j'aurai peut etre juste négocié des primes de résultat.
Mais je ne suis pas zizou.
Pour finir, comme le dis @gilles pour signer un contrat, c’est un accord entre 2 partis. Je ne blâme pas zizou, par contre je blâme, et j’incrimine même les dirigeants qui proposent de telles sommes alors qu'ils en sont à se prostituer pour gratter quelques centaines de milliers d'euros par ci par là.