est ce vraiment Bair le problème de l'attaque? moi je dira c'est le niveau de l'attaque et son approvisionnement le problème, Bair n'est qu'un élément du dispositif.
je répète, j'ai regardé Sochaux et je ne vois toujours pas d'évolution tactique dans le jeu de Still vs Pelissier !
[Rumeur] Théo Bair prêté à Bolton ?
- Djibril Cissé
- Jubal
Re: [Rumeur] Théo Bair prêté à Bolton ?
Sochaux n’est que le 2ème match de Still avec l’AJA.. il est arrivé il y a un mois.. beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés.. tu veux pas attendre au moins la 10ème minute de jeu contre Lens avant de le fracasser ?crapulax a écrit : 05 août 2026, 14:10 est ce vraiment Bair le problème de l'attaque? moi je dira c'est le niveau de l'attaque et son approvisionnement le problème, Bair n'est qu'un élément du dispositif.
je répète, j'ai regardé Sochaux et je ne vois toujours pas d'évolution tactique dans le jeu de Still vs Pelissier !
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Théo Bair prêté à Bolton ?
je le fracasse pas, loin de moi cette idée, mais dans la mise en place tactique et même si c'est que le 4 ieme matchs de préparation, je ne vois rien !Joker89 a écrit : 05 août 2026, 14:14Sochaux n’est que le 2ème match de Still avec l’AJA.. il est arrivé il y a un mois.. beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés.. tu veux pas attendre au moins la 10ème minute de jeu contre Lens avant de le fracasser ?crapulax a écrit : 05 août 2026, 14:10 est ce vraiment Bair le problème de l'attaque? moi je dira c'est le niveau de l'attaque et son approvisionnement le problème, Bair n'est qu'un élément du dispositif.