Mais tu sais que faivre c'est le blanc avec le 28 dans le dos? J'ai l'impression que tu le confonds avec un autre.sam49 a écrit : 16 août 2026, 11:35Moi se que je vois depuis plus d'une saison c'est que Namaso ne lache jamais son ballon, qu'il a la tête dans le guidon et fait systématiquement la touche de balle de trop, se qui est absolument pas le cas de Faivre qui lui cherche ses coéquipiers systématiquement ou presque mais du coup il faut des automatismes pour que ça fonctionne.fat_mamba a écrit : 16 août 2026, 11:24T'as conscience que namaso perd tres tres peu de ballons malgre les zones dans lesquelles il joue?sam49 a écrit : 16 août 2026, 10:43
Pour lâché un ballon dans le bon tempo faut des automatismes et pour le moment on en a pas du tout devant, si Faivre comme tu le dis ne lache pas le ballon dans le bon tempo, je me demande se que tu dois dire de Namaso alors
Je sais pas ce que t'as avec faivre, c'est un bon joueur mais tu le vois beaucoup trop beau.
Namaso a dû potentiel mais pour moi il le gâche car il se prend pour Neymar a vouloir dribbler tout le monde, ses stats de passe décisive le prouve, c'est famélique pour un joueur qui ne perd soit disant jamais le ballon
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Selon moi les départs risquent d’être Bair et Owusu par contre concernant les arrivées il nous faudrait 1 joueur qui a de l’expérience car en perdant Owusu nous n’aurons quasiment plus de cadres.
- Fabien Cool
On va surtout espérer que les départs ( hormis Maddy et Sierralta ) ne se fassent pas le dernier jour du mercato , sinon ca va être encore la panique pour remplacer ces départs.
- Andrzej Szarmach
Ça marche également avec Jamie vardyflo a écrit : 16 août 2026, 11:31Jack Grealish ?dav1dismvp a écrit : 16 août 2026, 10:42 Comme certains l'avaient fait remarqué, il semble la non entrée d'Owusu hier serait synonyme de la validation de son bon de sortie. J'éspère qu'on le remplacera par quelqu'un avec un minimum de bouteille!
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Non c'est les dirigeants du club qui l'ont dit, mais ils n'ont pas dit que c'était fini, ils ont dit qu'il n'y aurait plus d'arrivée tant qu'il n'y avait pas de départ, pour l'instant ils sont donc toujours dans les clous.rimo a écrit : 16 août 2026, 10:41 Y a qu'un journaliste qui pouvait dire à un mois avant la fin du mercato que c'était fini. Évidemment qu'on va chercher à encore se renforcer et enlever .
Les 15 derniers jours ...
- Andrzej Szarmach
C peut être un voeux pieux mais j espère que le club trouvera une porte de sortie à Maddy Sieralta Bair et Owusu !!! Je tiens à préciser que cela n engage que MOI !!!!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Abbé Ernest Deschamps
Je ne pense pas qu’ils nous refassent le coup 2 fois de suite, les départs de Bair et Owusu sont dans les tuyaux mais pour le moment il ne semble pas y avoir de véritables pistes concrètes pour eux, il y aura donc forcément 2 nouvelles arrivées afin de les remplacer. Je ne compte bien évidemment pas Maddy et Sierralta qui ne seront pas remplacés.Winterheart89 a écrit : 16 août 2026, 12:15 On va surtout espérer que les départs ( hormis Maddy et Sierralta ) ne se fassent pas le dernier jour du mercato , sinon ca va être encore la panique pour remplacer ces départs.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Je ne comprends pas comment vous ne voyez pas que Namaso lui ne donne pas sa balle car il n'a pas de solution devant lui et ne veut pas qu'on perde le ballon, alors que Faivre lui ne la donne pas car il fait le choix de ne pas la donner, c'est très différent.sam49 a écrit : 16 août 2026, 10:43Pour lâché un ballon dans le bon tempo faut des automatismes et pour le moment on en a pas du tout devant, si Faivre comme tu le dis ne lache pas le ballon dans le bon tempo, je me demande se que tu dois dire de Namaso alorsfat_mamba a écrit : 16 août 2026, 01:18C'est quand meme dommage de dribbler la tete levee pour pas lacher un ballon dans le bon tempo.sam49 a écrit : 16 août 2026, 01:02
Faivre est nettement au dessus de Namaso techniquement, Namaso c'est je dribble la tête dans les chaussettes, Faivre c'est tête levé ballon au pied, vraiment il y a pas photo techniquement entre les 2.
Faivre faut pas le jugé sur les quelques matchs de la saison dernière car il était complètement hors de forme, il faut le juger maintenant et dès qu'il a le ballon on voit bien qu'il est au dessus, après forcément quand ta Bair a côté de toi c'est compliqué de combiner, avec Lascary ça sera déjà beaucoup mieux et on pourra voir le vrai Faivre distributeur de galette
- Fabien Cool
Je ne pense pas que Bair partira et ce serait à mon sensune grosse bêtise si cela arrivait. Il a fait une bonne prépa, il s'habitude plutôt bien à un rôle d'attaquant de pressing qui est loin de ce qu'il a l'habitude de faire, il monte en puissance. Son jeu de remise tout au long de la prépa je l'ai trouvé très satisfaisant par rapport à ce qu'il avait montré dans ce domaine il y a 2 ans. Evidemment hier il a fait mentir cela en ratant à peu près toutes ses remises. C'est un mauvais match, ça arrive.
Mais on est rentré dans une phase de mercato d'ajustement, où on remplacera les départs. On ne tirerait rien voire presque rien de Bair et donc on ne pourrait pas mettre grande chose sur un éventuel remplaçant. Il a fait toute la prépa avec nous, et à mon sens il a mérité sa place d'attaquant de sortie de banc derrière RLL, s'il aspire à plus, à lui de monter en puissance mais je vois pas qui on pourrait prendre de mieux dans ce rôle sur le marché actuellement.
Mais on est rentré dans une phase de mercato d'ajustement, où on remplacera les départs. On ne tirerait rien voire presque rien de Bair et donc on ne pourrait pas mettre grande chose sur un éventuel remplaçant. Il a fait toute la prépa avec nous, et à mon sens il a mérité sa place d'attaquant de sortie de banc derrière RLL, s'il aspire à plus, à lui de monter en puissance mais je vois pas qui on pourrait prendre de mieux dans ce rôle sur le marché actuellement.
- Corentin Martins
Gabriel Tamasflo a écrit : 16 août 2026, 11:31Jack Grealish ?dav1dismvp a écrit : 16 août 2026, 10:42 Comme certains l'avaient fait remarqué, il semble la non entrée d'Owusu hier serait synonyme de la validation de son bon de sortie. J'éspère qu'on le remplacera par quelqu'un avec un minimum de bouteille!
- Fabien Cool
Contre Sochaux et Troyes il n'a pas été bon non plus, et franchement il n'est pas compatible avec le jeu de Still .dav1dismvp a écrit : 16 août 2026, 12:46 Je ne pense pas que Bair partira et ce serait à mon sensune grosse bêtise si cela arrivait. Il a fait une bonne prépa, il s'habitude plutôt bien à un rôle d'attaquant de pressing qui est loin de ce qu'il a l'habitude de faire, il monte en puissance. Son jeu de remise tout au long de la prépa je l'ai trouvé très satisfaisant par rapport à ce qu'il avait montré dans ce domaine il y a 2 ans. Evidemment hier il a fait mentir cela en ratant à peu près toutes ses remises. C'est un mauvais match, ça arrive.
Sur le marché il y a largement mieux que lui, même en L2...
- Andrzej Szarmach
Tu décris Faivre en Namaso dans se que je lis, car c'est bien Namaso qui est tête baissé et qui préfère faire des rateau que de lâché son ballon, Faivre lui cherche toujours un coéquipier malheureusement c'est trop faible à côté de lui et il y a pas les automatismes encore, j'ai bon espoir au trio Danois, Faivre et Lascary et si ça fonctionne Namaso se mettra lui aussi dans le collectif au lieu de chercher systématiquement a éliminé toute la défense adverse avec la tête dans le guidonFriend Zone a écrit : 16 août 2026, 12:45Je ne comprends pas comment vous ne voyez pas que Namaso lui ne donne pas sa balle car il n'a pas de solution devant lui et ne veut pas qu'on perde le ballon, alors que Faivre lui ne la donne pas car il fait le choix de ne pas la donner, c'est très différent.sam49 a écrit : 16 août 2026, 10:43Pour lâché un ballon dans le bon tempo faut des automatismes et pour le moment on en a pas du tout devant, si Faivre comme tu le dis ne lache pas le ballon dans le bon tempo, je me demande se que tu dois dire de Namaso alorsfat_mamba a écrit : 16 août 2026, 01:18
C'est quand meme dommage de dribbler la tete levee pour pas lacher un ballon dans le bon tempo.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Moi j'aimerais encore qu'on prête un ou deux joueurs. Les Duvernois, Legros, Cissokho etc...c'est encore jeune mais la national 2, il connaissent déjà. Un prêt, rien qu'en ligue 3 ferait du bien à tous le monde
- Fabien Cool
PharmAJA
Devernois peut rester en L1 il devrait gratter du temps de jeu cette saisonFulanesque a écrit : 16 août 2026, 13:20 Moi j'aimerais encore qu'on prête un ou deux joueurs. Les Duvernois, Legros, Cissokho etc...c'est encore jeune mais la national 2, il connaissent déjà. Un prêt, rien qu'en ligue 3 ferait du bien à tous le monde
Sinon le prêter en L2 mais pas plus bas mais étant donné son potentiel je pense que le concerner dès cette saison ce serait mieux.
Pour les autres oui la L3 ce serait potentiellement une bonne idée, voire du bas de L2.
Je pense qu’Aristide Zossou devrait aussi aller refaire une saison en L2, la dernière étant prometteuse mais pas convaincante,
Enfin Rayan Mandengue devrait rester avec nous car je pense qu’il pourrait apporter.
- Fabien Cool
Si danq les 15 jours
On peut vendre bair casimir owusu mandangue ( bien qu en sortie de banc et 4 eme milieu je garde mais lui veut jouer ! )
Preter legros et cissokho
Et par miracle liberer maddy et trpuver une porte de sortie a sierralta
Et trouver 3 joueurs corrects qui s integrent
1 milieu remplacant avec de la bouteille ligue 1
1 ailier 1attaquant
Je dirai bravo wantier dans ce cas !
On peut vendre bair casimir owusu mandangue ( bien qu en sortie de banc et 4 eme milieu je garde mais lui veut jouer ! )
1 ailier 1attaquant
- Jean-Claude Hamel
Mais tu n'as pas regardé le match contre le Werder ou quoi ? Faivre ne lachait pas la balle alors qu'il avait plein de solutions, à l'approche de la surface il voulait y aller seul, Danois lui a reproché plusieurs fois, Piedfort aussi alors qu'il ne parle meme pas français, je me suis meme demandé si il n'y avait pas une tension car Faivre a fait genre avec la main "allez lachez-moi".sam49 a écrit : 16 août 2026, 13:17Tu décris Faivre en Namaso dans se que je lis, car c'est bien Namaso qui est tête baissé et qui préfère faire des rateau que de lâché son ballon, Faivre lui cherche toujours un coéquipier malheureusement c'est trop faible à côté de lui et il y a pas les automatismes encore, j'ai bon espoir au trio Danois, Faivre et Lascary et si ça fonctionne Namaso se mettra lui aussi dans le collectif au lieu de chercher systématiquement a éliminé toute la défense adverse avec la tête dans le guidonFriend Zone a écrit : 16 août 2026, 12:45Je ne comprends pas comment vous ne voyez pas que Namaso lui ne donne pas sa balle car il n'a pas de solution devant lui et ne veut pas qu'on perde le ballon, alors que Faivre lui ne la donne pas car il fait le choix de ne pas la donner, c'est très différent.sam49 a écrit : 16 août 2026, 10:43
Pour lâché un ballon dans le bon tempo faut des automatismes et pour le moment on en a pas du tout devant, si Faivre comme tu le dis ne lache pas le ballon dans le bon tempo, je me demande se que tu dois dire de Namaso alors
Quand Namaso est passé dans l'axe c'est lui qui descendait faire jouer les autres, comment tu peux dire qu'il ne la lache pas, forcément à l'aile personne ne vient l'aider donc il la gardait, et ce n'est pas un puncheur, donc il préfere la garder tout ça pour la mettre à son arrière gauche, ou sinon il essaie de rentrer sur son pied droit mais il ne se passe rien personne ne suit. Mais quand il a des solutions comme il a quand il est libre il donne à tout le monde, c'est le profil de l'équipe qui fait qu'il ne la donne pas quand il est à gauche, et que justement on lui demande de créer une étincelle alors que ce n'est pas son jeu, mais il essaie quand-meme, mais ce n'est pas pour ça que c'est un croqueur de ballon, il essaie de prendre ses responsabilité voyant qu'il ne se passe rien, il fait ce qu'il peut avec ses capacités, pas Faivre qui a pourtant un beau pied gauche.
Dernière modification par Friend Zone le 16 août 2026, 14:54, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
D’accord avec toi sauf pour Owusu que je conserverais bien afin de conserver un semblant d’expérience dans ce groupe qui me semble quand même en manquer cette saison, par contre Casimir je pense qu’on va lui donner une seconde chance et s’il s’avère que ce n’est pas concluant un départ au Mercato Hivernal prendrait tout son sens.guitare91 a écrit : 16 août 2026, 13:43On peut vendre bair casimir owusu mandangue ( bien qu en sortie de banc et 4 eme milieu je garde mais lui veut jouer ! )
- Andrzej Szarmach
Si j'ai regardé et Faivre lâchait bien son ballon, mais bon je vois bien qu'il est dans le collimateur de beaucoup sur le forum et vous en faites certainement partie, perso j'en demeure pas Faivre est beaucoup plus collectif que Namaso et surtout il a pas la tête dans les chaussettes quand il porte le ballonFriend Zone a écrit : 16 août 2026, 13:53Mais tu n'as pas regardé le match contre le Werder ou quoi ? Faivre ne lachait pas la balle alors qu'il avait plein de solutions, à l'approche de la surface il voulait y aller seul, Danois lui a reproché plusieurs fois, Piedfort aussi alors qu'il ne parle meme pas français, je me suis meme demandé si il n'y avait pas une tension car Faivre a fait genre avec la main "allez lachez-moi".sam49 a écrit : 16 août 2026, 13:17Tu décris Faivre en Namaso dans se que je lis, car c'est bien Namaso qui est tête baissé et qui préfère faire des rateau que de lâché son ballon, Faivre lui cherche toujours un coéquipier malheureusement c'est trop faible à côté de lui et il y a pas les automatismes encore, j'ai bon espoir au trio Danois, Faivre et Lascary et si ça fonctionne Namaso se mettra lui aussi dans le collectif au lieu de chercher systématiquement a éliminé toute la défense adverse avec la tête dans le guidonFriend Zone a écrit : 16 août 2026, 12:45
Je ne comprends pas comment vous ne voyez pas que Namaso lui ne donne pas sa balle car il n'a pas de solution devant lui et ne veut pas qu'on perde le ballon, alors que Faivre lui ne la donne pas car il fait le choix de ne pas la donner, c'est très différent.
Quand Namaso est passé dans l'axe c'est lui qui descendait faire jouer les autres, comment tu peux dire qu'il ne la lache pas, forcément à l'aile personne ne vient l'aider donc il la garder, et ce n'est pas un puncheur, donc il préfere la garder tout ça pour la mettre à son arrière gauche, ou sinon il essaie de rentrer sur son pied droit mais il ne se passe rien personne ne suit. Mais quand il a des solutions comme il a quand il est libre il donne à tout le monde, c'est le profil de l'équipe qui fait qu'il ne la donne pas quand il est à gauche, et que justement on lui demande de créer une étincelle alors que ce n'est pas son jeu, mais il essaie quand-meme, mais ce n'est pas pour ça que c'est un croqueur de ballon, il essaie de prendre ses responsabilité voyant qu'il ne se passe rien, il fait ce qu'il peut avec ses capacités, pas Faivre qui a pourtant un beau pied gauche.
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Avec des « si », j’aurais déjà ma PS5 Pro et GTA VI précommandé…guitare91 a écrit : 16 août 2026, 13:43 Si danq les 15 jours
1 ailier 1attaquant
- Jean-Claude Hamel
Non je n'ai personne dans le collimateur car moi j'aime tout le monde, je ne regarde que techniquement les choses et cherche à voir comment on peut mieux jouer avec nos joueurs.sam49 a écrit : 16 août 2026, 14:09Si j'ai regardé et Faivre lâchait bien son ballon, mais bon je vois bien qu'il est dans le collimateur de beaucoup sur le forum et vous en faites certainement partie, perso j'en demeure pas Faivre est beaucoup plus collectif que Namaso et surtout il a pas la tête dans les chaussettes quand il porte le ballonFriend Zone a écrit : 16 août 2026, 13:53Mais tu n'as pas regardé le match contre le Werder ou quoi ? Faivre ne lachait pas la balle alors qu'il avait plein de solutions, à l'approche de la surface il voulait y aller seul, Danois lui a reproché plusieurs fois, Piedfort aussi alors qu'il ne parle meme pas français, je me suis meme demandé si il n'y avait pas une tension car Faivre a fait genre avec la main "allez lachez-moi".sam49 a écrit : 16 août 2026, 13:17
Tu décris Faivre en Namaso dans se que je lis, car c'est bien Namaso qui est tête baissé et qui préfère faire des rateau que de lâché son ballon, Faivre lui cherche toujours un coéquipier malheureusement c'est trop faible à côté de lui et il y a pas les automatismes encore, j'ai bon espoir au trio Danois, Faivre et Lascary et si ça fonctionne Namaso se mettra lui aussi dans le collectif au lieu de chercher systématiquement a éliminé toute la défense adverse avec la tête dans le guidon
Quand Namaso est passé dans l'axe c'est lui qui descendait faire jouer les autres, comment tu peux dire qu'il ne la lache pas, forcément à l'aile personne ne vient l'aider donc il la garder, et ce n'est pas un puncheur, donc il préfere la garder tout ça pour la mettre à son arrière gauche, ou sinon il essaie de rentrer sur son pied droit mais il ne se passe rien personne ne suit. Mais quand il a des solutions comme il a quand il est libre il donne à tout le monde, c'est le profil de l'équipe qui fait qu'il ne la donne pas quand il est à gauche, et que justement on lui demande de créer une étincelle alors que ce n'est pas son jeu, mais il essaie quand-meme, mais ce n'est pas pour ça que c'est un croqueur de ballon, il essaie de prendre ses responsabilité voyant qu'il ne se passe rien, il fait ce qu'il peut avec ses capacités, pas Faivre qui a pourtant un beau pied gauche.
Mais tu ne dois pas me lire, vu que j'ai expliqué sur un post de 3 pages pourquoi Namaso a la tete dans les chaussettes et pourquoi Faivre ne l'a pas, mais si tu le réécris brut c'est que j'ai écrit pour rien donc je ne vais pas recommencer à parler.
Je vais juste répéter ce que j'ai dit, quand Namaso a des solutions de jeu il la donne, quand Faivre a des solutions de jeu il ne la donne pas, ou pas en première intention du moins, il veut d'abord briller.