[Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fabien Cool
PharmAJA

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 août 2026, 18:16

fat_mamba a écrit : 17 août 2026, 17:00
Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 12:45 Si il reste il va falloir qu'il élève son niveau car c'est quand même loin d'être le crack annoncé.
Il reste sur une saison moyenne, si en plus il est capitaine va falloir assurer.
Mais le crack annonce par qui? C'est juste une enflammade de supporters, danois n'est pas un crack, sinon il serait deja loin de chez nous. Aucun de nos jeune n'est veritablement un crack.
EDF espoir
En haut dans toutes les datas
Valo a 20m€
Tout dépend ce qu’on appelle un « crack » mais le club n’en a pas eu beaucoup aussi bons que lui… le dernier ça doit faire 20 ans.
Et s’il est encore chez nous c’est avant tout qu’il aime le club et qu’il ne veut pas griller les étapes.

Ps : on va peut être me citer Rudy Matondo ça se défend
Dernière modification par Cadadi di Adriano le 17 août 2026, 18:22, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 17 août 2026, 18:20

Cadadi di Adriano a écrit : 17 août 2026, 18:16
Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 12:45 Si il reste il va falloir qu'il élève son niveau car c'est quand même loin d'être le crack annoncé.
Il reste sur une saison moyenne, si en plus il est capitaine va falloir assurer.
Mais le crack annonce par qui? C'est juste une enflammade de supporters, danois n'est pas un crack, sinon il serait deja loin de chez nous. Aucun de nos jeune n'est veritablement un crack.
EDF espoir
Valo a 20m€
Tout dépend ce qu’on appelle un « crack » mais le club n’en a pas eu beaucoup aussi bons que lui… le dernier ça doit faire 20 ans.
Et s’il est encore chez nous c’est avant tout qu’il aime le club et qu’il ne veut pas griller les étapes.
Et ca il faut le reconnaitre c'est tout à son honneur.
Mais comme je le disais, cette saison, va falloir faire mieux et espérer que le physique tienne.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 août 2026, 18:26

Winterheart89 a écrit : 17 août 2026, 18:20

EDF espoir
Valo a 20m€
Et ca il faut le reconnaitre c'est tout à son honneur.
Mais comme je le disais, cette saison, va falloir faire mieux et espérer que le physique tienne.
Je l’avais taquiné avant le match de Rennes (aller) que ce serait bien qu’il « débloque le compteur » stats
Il m’avait répondu du tac au tac avec le sourire que ce serait bien que les mecs devant terminent
Et c’est vrai qu’il en a envoyé des caviars, en particulier un à Lasso qui rate un face à face incroyable contre Monaco.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 17 août 2026, 19:11

EDF espoir
Valo a 20m€

Ps : on va peut être me citer Rudy Matondo ça se défend
Comme tu le dis tout depend comment on definit un crack. C'est un crack a notre echelle mais pas a celle du foot mondial.
Moi j'entends a l'echelle plus large, typiquement pour moi un crack il joue pas ou tres peu en espoir (ou quand il a 17 ans), il passe direct avec les A.
S'il est encore chez nous c'est aussi parce qu'il y a pass vraiment eu de clubs interessants pour lui qui sont venus. Un crack ca va etre un bouaddi sur lequel city se positionne par exemple.
Danois je pense qu'il fera une belle carriere, mais je le vois pas aller toucher le gratin europeen. Apres on sait jamais.

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 17 août 2026, 19:40

Si on le conserve, que Meyer est recruté ainsi qu'un 9 comme certains l'annoncent, notre équipe va avoir de la gueule cette année.

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 17 août 2026, 19:42

Finalement tout crack supposé les clubs concernes sont pas top !

Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 17 août 2026, 19:47

Sens58 a écrit : 17 août 2026, 19:40 Si on le conserve, que Meyer est recruté ainsi qu'un 9 comme certains l'annoncent, notre équipe va avoir de la gueule cette année.
Elle en aura quand Okoh, Siwe, Fofana, RLL et Faivre seront aptes à enchainer les matchs, sans blessure...

c'est à dire qu'il y a peu de chance malheureusement.

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 18 août 2026, 01:01

Si Danois joue à un bon niveau cette saison, avec quelques stats, on ira tout droit vers un énorme record de transfert.

Pour cette saison, ce sera la tête d'affiche de la formation Auxerroise, bien mise en évidence. J'espère qu'il va nous régaler !

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 août 2026, 08:40