[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Messagepar tequila » 20 août 2026, 14:27

L'arrivée de Tim Meyer s'impose d'autant plus. Bien que je ne crois pas une seconde au départ immédiat de Danois (même pour 30 millions), anticiper son départ dans une saison (ou peut-être moins, mercato hivernal oblige) parait tout à fait raisonnable.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 20 août 2026, 14:28

Impossible à refuser. Tchao Kévin. :hello:

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 20 août 2026, 14:28

Le timing avec danois en conf de presse ce matin, l'article sur lui dans lyonne, et cette rumeur... Hum...

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 20 août 2026, 14:29

rouяou a écrit : 20 août 2026, 14:21
baz a écrit : 20 août 2026, 14:15 J'espère juste qu'ils ont anticipé, avec plusieurs profils "prêts à être recrutés"
Notre direction sportive serait capable de dilapider l'argent dans des joueurs des championnats anglais surpayés.
Elle a surtout du faire pendant des années avec un gros problème d’attractivité.
Du coup cela implique moins de choix sur les joueurs et forcément un peu surpayer ceux qui pourraient avoir besoin de cela pour être convaincus de venir.
Depuis quelques temps, le club semble redevenu un peu plus « sexy » comme en témoignent les signatures de Danny Namaso, RLL, Bryan Okoh ou encore Arthur Piedfort où l’AJA a su devancer la concurrence.

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 20 août 2026, 14:30

Cadadi di Adriano a écrit : 20 août 2026, 14:29
rouяou a écrit : 20 août 2026, 14:21
baz a écrit : 20 août 2026, 14:15 J'espère juste qu'ils ont anticipé, avec plusieurs profils "prêts à être recrutés"
Notre direction sportive serait capable de dilapider l'argent dans des joueurs des championnats anglais surpayés.
Elle a surtout du faire pendant des années avec un gros problème d’attractivité.
Du coup cela implique moins de choix sur les joueurs et forcément un peu surpayer ceux qui pourraient avoir besoin de cela pour être convaincus de venir.
Depuis quelques temps, le club semble redevenu un peu plus « sexy » comme en témoignent les signatures de Danny Namaso, RLL, Bryan Okoh ou encore Arthur Piedfort où l’AJA a su devancer la concurrence.
100% d'accord

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 20 août 2026, 14:30

Si depart de danois, on pourrait alors envisager le 4231, avec namaso derriere l'attaquant.

il necessiterait alors 2 renforts (et pas simplement recrues) offensives

Oups, j'oubliais,

Still doit obeir a W et jouer en 433 sinon il se fait degager.... :mrgreen: :vicieux:

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 20 août 2026, 14:33

Voilà ce qui me fait bondir et qui me fait marrer aussi.

Sortir des fakes pour installer un esprit délétère sur ce forum.

Modos interventions svp .

On ne peut pas avancer ce type de propos sans justification autrement c'est la porte ouverte à n'importe quoi.

Merci d'avance

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Dernière modification par gilles le 20 août 2026, 14:34, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 20 août 2026, 14:34

30 millions + un prêt pour la saison serait royal ! 😂

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 20 août 2026, 14:38

:super:
Dam'sso a écrit : 20 août 2026, 14:34 30 millions + un prêt pour la saison serait royal ! 😂

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 20 août 2026, 14:47

Aucun intérêt pour Palace de nous le laisser en prêt.

En revanche, à nous de le vendre le plus cher possible désormais! On ne souhaite pas le vendre sauf offre irrefusable, il est nommé capitaine et on est en fin de mercato.
Il faut faire cracher le plus possible Crystal Palace mais malheureusement, je ne vois pas Danois rester chez nous désormais.

Et ça la fout mal alors qu'il vient d'être nommé capitaine.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 20 août 2026, 14:48

Le timing est fou lol avec la conf de presse ce midi. Mais comme il a dit et comme on savait, il reste sauf offre irrefusable.
Celle-ci le sera, autant pour lui que pour nous. Bon club de PL, gros salaire à la clé et aussi Pierre Sage entraîneur, je pense que tous les feux sont au vert. Et pour nous un gros chèque.
Terrible dans le timing mais c'est le jeu du mercato.
Merci pour tout Kevin

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 20 août 2026, 14:49

Augure a écrit : 20 août 2026, 14:38 :super:
Dam'sso a écrit : 20 août 2026, 14:34 30 millions + un prêt pour la saison serait royal ! 😂
Si Sage est intéressé, c'est pour maintenant ... pas l'année prochaine alors qu'il sait même pas s'il en sera.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 20 août 2026, 14:51

ça n'existe pas des joueurs "prêts à être recrutés" sauf ceux qu'on voulait signer même si pas de départ

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 20 août 2026, 14:52

Je dis depuis le début du mercato qu'il partira cet été et il partira, peu importe les postures d'esbrouffes de la direction. Sauf que j'avais pas anticipé entre temps qu'on allait perdre Owusu sur choix du DS et Dioussé sur blessure. Avec Leon et Sina on va donc perdre 5 leaders du groupe, c'est totalement délirant. Je pensais pas qu'on pourrait faire pire que le dernier mercato mais on va le faire.

Et Still accepte ça ? Lunaire

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 20 août 2026, 14:55

T'es l'AJA t'as une offre de 30M pour un joueur, tu peux être Furlan Pelissier Still ou Roux bah malheureusement ca part. C'est terrible niveau timing mais surtout Kévin doit être ravi de cette offre, il va en PL dans un bon club avec Sage entraineur donc ca brise la barrière d'appréhension sur l'intégration et le changement de vie. C'est du tout droit pour les 2 parties. Seul le sportif côté AJA est perdant mais c'est la réalité du football

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 août 2026, 14:56

Guy__Moux a écrit : 20 août 2026, 14:52 Je dis depuis le début du mercato qu'il partira cet été et il partira, peu importe les postures d'esbrouffes de la direction. Sauf que j'avais pas anticipé entre temps qu'on allait perdre Owusu sur choix du DS et Dioussé sur blessure. Avec Leon et Sina on va donc perdre 5 leaders du groupe, c'est totalement délirant. Je pensais pas qu'on pourrait faire pire que le dernier mercato mais on va le faire.

T'es trop fort Guy Mou 🎖️

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -

Messagepar vitantonio » 20 août 2026, 14:58

Crystal Palace faisait partie des clubs qu'on pensait pour Sina

Ca reste logique et un bon club pour Danois s'il accepte d'aller la bas

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 20 août 2026, 14:59

Guy__Moux a écrit : 20 août 2026, 14:52 Je dis depuis le début du mercato qu'il partira cet été et il partira, peu importe les postures d'esbrouffes de la direction. Sauf que j'avais pas anticipé entre temps qu'on allait perdre Owusu sur choix du DS et Dioussé sur blessure. Avec Leon et Sina on va donc perdre 5 leaders du groupe, c'est totalement délirant. Je pensais pas qu'on pourrait faire pire que le dernier mercato mais on va le faire.

Tu ne comprends surtout pas grand chose du football d'aujourd'hui ... ou surtout tu ne vas comprendre.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 20 août 2026, 15:02

Still va mettre son véto et puis en fin de saison on connait la suite.

le Sauf improbable offre arrive ....

et dire que c était au milieu que je nous voyais simplement plus fort que l an dernier désormais difficile de voir l équipe plus compétitive si il part vu comment on a pataugé notre fin de mercato l année dernière tremblons un peu .

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 20 août 2026, 15:03

Un entraineur, ça accepte ou ça demissionne.....