Casoni : "Souley ? Il fait pas 70... 60 Souley !"

ramasseur de balles ?usc a écrit : Il s'est entrainé au poste de "je cours autour du terrain"
Bah la première partie de l'interview est tout à fait basique je trouveChristi a écrit :Les questions des journalistes, ouah...
Christi a écrit :Les questions des journalistes, ouah...
N'importe quoi de pire en pire ...julio89 a écrit :message pour gabriel torres d'après son Facebook il m'a envoyé en MP qu'il avait donné son accord à l'aja et a même ajouté cette semaine aja à ses centres d'intêret.
Quel intérêt de poster ça ici ?. Tu peux aller sur le topic de Torres ou sur jvaisvousfairerire.fr.julio89 a écrit :message pour gabriel torres d'après son Facebook il m'a envoyé en MP qu'il avait donné son accord à l'aja et a même ajouté cette semaine aja à ses centres d'intêret.
Quand il est arrivé il était remplaçant. J'espère que cette fois-ci il arrivera à s'imposer même si je le vois plus comme un joker pour mettre le feu dans la défense.lugarde a écrit :C'est clair. Surtout qu'il parle ensuite "d'attaquant de poche"...Walmour a écrit :"votre petit côté rusé vous l'avez toujours ou pas?"
La tristesse du journaliste...
Il pouvait pas le faire sur le bon topic c'est bloque depuis 11h00 tout ça pour pas arriver a la page 100Ron33 a écrit :Quel intérêt de poster ça ici ?. Tu peux aller sur le topic de Torres ou sur jvaisvousfairerire.fr.julio89 a écrit :message pour gabriel torres d'après son Facebook il m'a envoyé en MP qu'il avait donné son accord à l'aja et a même ajouté cette semaine aja à ses centres d'intêret.
T'éxagères Mascotte ! On prenais le jus déjà sans Joker !Mascotte a écrit :Avant de prendre une palette il faudrait déjà virer tous les indésirables mais çà parait compliquer comme pour tenir un score
lion90 a écrit :T'éxagères Mascotte ! On prenais le jus déjà sans Joker !Mascotte a écrit :Avant de prendre une palette il faudrait déjà virer tous les indésirables mais çà parait compliquer comme pour tenir un score
Hesdea a écrit :lion90 a écrit :T'éxagères Mascotte ! On prenais le jus déjà sans Joker !Mascotte a écrit :Avant de prendre une palette il faudrait déjà virer tous les indésirables mais çà parait compliquer comme pour tenir un score
C'est voulu ce jeu de mot ?![]()
AD94AJA a écrit :Sympas les gars d.avoir verrouiller les deux topics ! Non mais franchement ! Ça rime a quoi ?! Pour rappel : forum veut dire discussion ! Alors si on a plus le droit de discuter, c'est grave et pour Ndinga
, il y a 2 ans , son topic n'avait jamais été fermé alors qu'il atteint les 100 pages !
Alors déverrouiller nous ses deux topics !