Tout à fait, j'ai lu les mêmes infos en tout casdjej a écrit : 21 août 2026, 14:35J'aurais dit l'inverse :Ron33 a écrit : 21 août 2026, 13:50 A moins d’avoir raté quelque chose je n’ai pas vu un endroit où il était marqué que Labeau-Lascary serait le 9 cette année où du moins ça n’a pas été dit explicitement, il a juste été dit que Labeau-Lascary venait afin de remplacer Sinayoko et je le redis le Club a dit qu’il cherchait encore un 9.
Discours officiel :
"On a fait signer tous nos premiers choix"
"RLL a été recruté pour jouer dans l'axe, même s'il peut jouer sur les 3 postes de devant"
En revanche, je n'ai vu aucune communication officielle sur l'arrivée d'un avant centre.
Ça n'enlève en rien le fait que ce recrutement est envisagé et annoncé par les mieux informés, mais pas d'annonce officielle.
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Djibril Cissé
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
-
- Jean-Claude Hamel
Mansour Samb, le goleador de L3fat_mamba a écrit : 21 août 2026, 14:37Apres chercher un 9 ca veut pas dire qu'on en cherche un titulaire, peut etre simplement juste a la place de bair, un jeune autour de 3M comme balde.djej a écrit : 21 août 2026, 14:35J'aurais dit l'inverse :Ron33 a écrit : 21 août 2026, 13:50 A moins d’avoir raté quelque chose je n’ai pas vu un endroit où il était marqué que Labeau-Lascary serait le 9 cette année où du moins ça n’a pas été dit explicitement, il a juste été dit que Labeau-Lascary venait afin de remplacer Sinayoko et je le redis le Club a dit qu’il cherchait encore un 9.
Discours officiel :
"RLL a été recruté pour jouer dans l'axe, même s'il peut jouer sur les 3 postes de devant"
En revanche, je n'ai vu aucune communication officielle sur l'arrivée d'un avant centre.
Ça n'enlève en rien le fait que ce recrutement est envisagé et annoncé par les mieux informés, mais pas d'annonce officielle.
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Laisse le tranquille à La Roche-sur-Yon celui-là !djej a écrit : 21 août 2026, 15:54Mansour Samb, le goleador de L3fat_mamba a écrit : 21 août 2026, 14:37Apres chercher un 9 ca veut pas dire qu'on en cherche un titulaire, peut etre simplement juste a la place de bair, un jeune autour de 3M comme balde.djej a écrit : 21 août 2026, 14:35
J'aurais dit l'inverse :
Discours officiel :
Ça n'enlève en rien le fait que ce recrutement est envisagé et annoncé par les mieux informés, mais pas d'annonce officielle.![]()
![]()
-
- Jean-Claude Hamel
Fred Reculeau aime ça !
-
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Il y a un joueur espagnol que l'on avait contacté Paz Descostraz mais apparemment cela n'a pas été au bout.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Ou l’arménien Legran Tattaquiangilles a écrit : 21 août 2026, 16:07 Il y a un joueur espagnol que l'on avait contacté Paz Descostraz mais apparemment cela n'a pas été au bout.
- Jubal
Peut-être que lui ne voulait pas, Peut-être que Still ne voulait pas, Peut-être qu'on attend mieux, et Peut-être que rien ne se passera.... mais ça j'en doute
Dernière modification par footcheballcplaisir le 21 août 2026, 17:01, modifié 1 fois.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Moffi le problème n'est pas le coût du transfert, mais le salaire. Comme pour Mara.
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
il est gourmand le monsieur et je ne suis pas sur qu'il colle à notre grille salariale
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Pierre Deblock
Vivement dans 2 semaines, qu'on en finissent avec ces spéculations et rumeurs..! Mon coeur ne tiendra pas plus longtemps! 

- Jubal
Pr remplacer Danois, vous verriez quels joueurs / profils ?
En expérimenté, on a Sierro qui veut revenir en Europe. Et en jeune, y'a Bacanin en Suisse, ou Siltanen qui ont des profils de relayeurs bons à la passe. Pour Del Castillo, c'est hors budget côté salaire, et il est plutôt en offensif droit et ferait doublon avec Faivre je trouve
En expérimenté, on a Sierro qui veut revenir en Europe. Et en jeune, y'a Bacanin en Suisse, ou Siltanen qui ont des profils de relayeurs bons à la passe. Pour Del Castillo, c'est hors budget côté salaire, et il est plutôt en offensif droit et ferait doublon avec Faivre je trouve
- Corentin Martins
- Fabien Cool
- Pierre Deblock
Dans le 11 titu de Strasbourg il y a 4 mecs de 24 ans, un de 23, un de 19 et les autres c’est 20 ans. Je donne juste l’info à titre de comparaison
- Andrzej Szarmach
Un argentinbaz a écrit : 21 août 2026, 19:36 Pr remplacer Danois, vous verriez quels joueurs / profils ?
- Pierre Deblock
Personnellement je préférerais un 6 pur avec une bonne technique (le profil Sierro pour parler profil) et ferais monter Piedfort d’un cran. Du coup ça ferait Piedfort / Ahamada / Devernois / Dioubate en 8 et Meyer (si ça se fait) et profil Sierro en 6. Pas sûr que ça plaise à Still qui veut peut être des joueurs hybrides pouvant jouer o attaque / défense aux 3 postes du milieubaz a écrit : 21 août 2026, 19:36 Pr remplacer Danois, vous verriez quels joueurs / profils ?
Dernière modification par Jean MichMich le 21 août 2026, 21:25, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Je pensais pas que Mara redeviendrai titulaire si vite a Strasbourg !!Jean MichMich a écrit : 21 août 2026, 21:04 Dans le 11 titu de Strasbourg il y a 4 mecs de 24 ans, un de 23, un de 19 et les autres c’est 20 ans. Je donne juste l’info à titre de comparaison
- Andrzej Szarmach
Piedfort c'est vraiment plus un profil 6, comme el azzouzi l'annee derniere. Faut un mec avec plus de volume.Jean MichMich a écrit : 21 août 2026, 21:24Personnellement je préférerais un 6 pur avec une bonne technique (le profil Sierro pour parler profil) et ferais monter Piedfort d’un cran. Du coup ça ferait Piedfort / Ahamada / Devernois / Dioubate en 8 et Meyer (si ça se fait) et profil Sierro en 6baz a écrit : 21 août 2026, 19:36 Pr remplacer Danois, vous verriez quels joueurs / profils ?