🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar tonio » 23 août 2026, 22:34

Alex69 a écrit : 23 août 2026, 22:23 Du coup 0 image de Tamari bousculé qui partait seul au but. Pas d'image d'une main parisienne dans la surface a la 75eme....
Superbe.
Et PACHO qui stoppe la balle sur sa ligne et les seules images que ligue 1+ montre c'est de dos...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 23 août 2026, 22:45

tonio a écrit : 23 août 2026, 22:34
Alex69 a écrit : 23 août 2026, 22:23 Du coup 0 image de Tamari bousculé qui partait seul au but. Pas d'image d'une main parisienne dans la surface a la 75eme....
Superbe.
Et PACHO qui stoppe la balle sur sa ligne et les seules images que ligue 1+ montre c'est de dos...
Ben meme de dos tu vois que c est pas la main.. les psg haters sont de retour avec le championnat c est vrai..
Tamari t as pas besoin de ralenti quand meme...Si sérieux ??

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 août 2026, 07:27

Bon ben Wahi est de retour, c'est un dieu là-bas. Autant je voyais mal Nice, mais avec Wahi ce n'est pas la meme il change toute l'équipe à lui tout seul dans le jeu, il faudrait qu'on arrive à trouver ce genre d'attaquant.

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 24 août 2026, 11:46

Superbe.
Ligue 1 + c’est la chaîne de la LFP alors après…

Jubal

Messagepar tonio » 24 août 2026, 11:50

MADAUXERRE a écrit : 23 août 2026, 22:45
Superbe.
Ben meme de dos tu vois que c est pas la main.. les psg haters sont de retour avec le championnat c est vrai..
Rien à voir avec Paris... je constate juste une certaine forme de complaisance de ligue 1+. Qui ne peut pas se permettre de critiquer son propre produit. Rien que sur cette 1ère journée j'ai pu constater que les erreurs d'arbitrage étaient évoquées très succinctement avec des images très peu nombreuses(alors qu'il n'y a jamais autant eu de technologies/caméras). Quand il s'agit d'encenser le spectacle et passer de la paumade là il y a du monde. Le recrutement des nouveaux consultants en est une preuve. Avec tout le respect que j'ai pour Mexes et Diaby leurs interventions ont été médiocres et sans consistances.... Mexes lui même dit de Ganiou qu'il faut qu'il aille en EDF et 2 secondes après il dit "je ne regarde pas la L1..." Diaby qui enfonce des portes ouvertes... Le seul qui tient la route c'est Borselino. Rami lui est la pour faire le pitre mais ça reste creux alors qu'il peut être pertinent quelque fois (et je suis gentil).
Bref il n'y a pas de contre-pouvoir et ça commence à se voir... Ce qui n'est pas bon... comme pour une démocratie...
Perso c'est vraiment pour voir les matchs et rien d'autre que j'ai L1+...

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 24 août 2026, 12:08

Superbe.
il y a la goal line sur ce sujet, et l'autre angle montre bien que c'est avec la poitrine et nettement devant la ligne.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 24 août 2026, 12:10

Ron33 a écrit : 23 août 2026, 22:26 Paris qui égalise et Torres qui réalise un doublé décidément le PSG se trompe rarement sur ses recrues ces dernières années.
En même temps, difficile de se tromper sur Torres, il a joué dans les plus grands clubs européens (Barcelone , Man City) et est international espagnol, la meilleure équipe du monde actuellement. C'est un super joueur, adroit devant le but, mais aussi un joueur altruiste, et en plus c'est un battant.
Autant sur des jeunes joueurs, le doute existe, mais là nul doute que c'est un sacré renfort pour eux.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 24 août 2026, 12:11

tonio a écrit : 24 août 2026, 11:50

Rien à voir avec Paris... je constate juste une certaine forme de complaisance de ligue 1+. Qui ne peut pas se permettre de critiquer son propre produit. Rien que sur cette 1ère journée j'ai pu constater que les erreurs d'arbitrage étaient évoquées très succinctement avec des images très peu nombreuses(alors qu'il n'y a jamais autant eu de technologies/caméras). Quand il s'agit d'encenser le spectacle et passer de la paumade là il y a du monde. Le recrutement des nouveaux consultants en est une preuve. Avec tout le respect que j'ai pour Mexes et Diaby leurs interventions ont été médiocres et sans consistances.... Mexes lui même dit de Ganiou qu'il faut qu'il aille en EDF et 2 secondes après il dit "je ne regarde pas la L1..." Diaby qui enfonce des portes ouvertes... Le seul qui tient la route c'est Borselino. Rami lui est la pour faire le pitre mais ça reste creux alors qu'il peut être pertinent quelque fois (et je suis gentil).
Bref il n'y a pas de contre-pouvoir et ça commence à se voir... Ce qui n'est pas bon... comme pour une démocratie...
Les consultant match sont pas mal (Je pense à Cheyrou ou Nivet), par contre oui les consultants plateau sont très mauvais, hormis Borselino comme tu dis qui doit se demander ce qu'il fout là. Après quand je pense à Bein, c'est déja mieux parce chez eux tous les consultants étaient complement bidons, plateau et match (Luis Fernandez, Da fonseca, Malm, Ferry, ...)

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 24 août 2026, 12:35

nikolah66 a écrit : 24 août 2026, 12:11
tonio a écrit : 24 août 2026, 11:50
Les consultant match sont pas mal (Je pense à Cheyrou ou Nivet), par contre oui les consultants plateau sont très mauvais, hormis Borselino comme tu dis qui doit se demander ce qu'il fout là. Après quand je pense à Bein, c'est déja mieux parce chez eux tous les consultants étaient complement bidons, plateau et match (Luis Fernandez, Da fonseca, Malm, Ferry, ...)
R. Malm j'adore en consultant. De plus il nous a très souvent encencé contrairement à ce que disent les persécutés de l'AJA ::d

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 24 août 2026, 13:34

Friend Zone a écrit : 24 août 2026, 07:27 Bon ben Wahi est de retour, c'est un dieu là-bas. Autant je voyais mal Nice, mais avec Wahi ce n'est pas la meme il change toute l'équipe à lui tout seul dans le jeu, il faudrait qu'on arrive à trouver ce genre d'attaquant.

Ce type de 9, clairement. Juste avec une autre mentalité et ça serait parfait :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 24 août 2026, 13:40

Gr-Nico a écrit : 19 août 2026, 20:44
Un petit 300K de salaire mensuel tout de même, ça va il se met bien :mrgreen:

De notre côté, c'était donc impossible à attirer en plus d'être très risqué.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 24 août 2026, 20:51

La différence entre un Ferran qui rentre, touche deux ballons devant le but et les mets au fond et un Dembelé, qui tue les pigeons comme un vulgaire Oliech. Terrible.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 24 août 2026, 21:07

Et le pire c'est qu'il a etait ballon d or...

Corentin Martins

Messagepar Julien » 24 août 2026, 21:14

Ferran Torres n'est pas connu pour sa précision pourtant.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 24 août 2026, 22:14

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 24 août 2026, 22:51

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 25 août 2026, 12:42

Lille devrait vendre Fernandez Pardo et récupérer Dilane Bakwa (en prêt). J'ai toujours bien aimé ce joueur, il était assez impressionnant sur sa dernière saison à Strasbourg.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2026, 12:57

lululeblairo a écrit : 25 août 2026, 12:42 Lille devrait vendre Fernandez Pardo et récupérer Dilane Bakwa (en prêt). J'ai toujours bien aimé ce joueur, il était assez impressionnant sur sa dernière saison à Strasbourg.
Lille le trading de folie sous letang quand meme.

Entre eux et Toulouse (qui sont pkus de notre niveau) on passe pour des pipes.. n

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 25 août 2026, 13:15

A noter qu'Angers aimerait poursuivre son opération liquidage en vendant pour 10 M Ekomié qui est un de leurs meilleurs joueurs. On a du mal à voir comment à terme ils vont survivre en ligue 1 eux.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 25 août 2026, 13:17

Gr-Nico a écrit : 24 août 2026, 22:51
Quelle ascension pour ce joueur !!! 😯
De Epinal en N1 il y a 3 ans, passé par Angers en L2, Rennes en L1, et maintenant suivi par des grands clubs de PL. C'est très fort je trouve.