OU OU OUlululeblairo a écrit : 23 août 2026, 21:37 Kombouaré va débarquer après la J4 à mon avis.
Ils ont déjà fortement hypothéqué leur chance de montée.
Pelissier !!!
OU OU OUlululeblairo a écrit : 23 août 2026, 21:37 Kombouaré va débarquer après la J4 à mon avis.
Ils ont déjà fortement hypothéqué leur chance de montée.
Tu peux dire ce que tu veux Max mais Baldé, ça me semble être 2 divisions au-dessus de Casimir, même si le Ruthénois n'a jamais joué en L1. Ils sont de la même génération.Maxfly a écrit : 22 août 2026, 17:08La question n’est pas d’etre meilleur que bair ou Wei, mais d’etre performant en l1.Winterheart89 a écrit : 22 août 2026, 16:17Sauf que Baldé ca reste un très bon joueur, bien meilleur dans la finition que tout les attaquants de notre équipe.Maxfly a écrit : 22 août 2026, 16:02 s’enflammer car un joueur marque un triplé, c’est justement ce qu’il ne faut pas faire.
il faut évaluer son jeu, se demander si c’est transposable dans une autre division, un autre club, un autre systeme etc etc.
C’est pour cette raison que des joueurs qui marquent moins, ont moins de "stats" vont pourtant etre transféré dans de meilleurs clubs que certains gros buteurs ou passeurs.
les gros talents en l2 sont deja parti,
offensivement, c’était une saison assez pauvre la saison derniere.
Tout les clubs francais vendent massivement depuis plusieurs saison, et les moindre talents, surtout offensifs, se font rare.
Sur ce match, on fait revenir Ponti par exemple ?
Vu ses performances et l'évolution du football (n'importe quel bon n° 9 part pour un paquet d'argent) je doute qu'il souhaite et qu'on ait les moyens de le mettre en concurrence.lululeblairo a écrit : 24 août 2026, 13:36 Baldé, c'est typiquement le joueur que tu peux prendre mais à mettre en concurrence sur le poste de 9.
Idéalement, il prendrait la place de Bair avec un autre numéro 9 devant lui. S'il performe, évidemment qu'il faudrait le faire jouer.
Ou dans notre cas, on peut aussi imaginer une concurrence avec RLL ou Namaso pour le poste de numéro 9.
Bah oui c'est bien connu que les modérateur de AJA 1905 ont la faculté de lire l'avenir.AJA_Champion4ever a écrit : 24 août 2026, 13:52 2- Le fil concernant la rumeur de sa venue à Auxerre est verrouillé. Donc, a priori il ne viendra pas.
Vous allez voir pepel a Nantes je vous dis
...et si ça marche pas avec Poirier, il restera encore Pomme pour désenchanter...MADAUXERRE a écrit : 24 août 2026, 18:54Vous allez voir pepel a Nantes je vous dis
Honnêtement je ne lui souhaites pas ca
Très bonne décision de sa part. Déjà qu'il est assez sous-côté, il aurait pu se griller à Nantes.sand89 a écrit : 24 août 2026, 20:02 Christophe Pélissier aurait refusé (pour la deuxième fois) le poste à Nantes ce matin.