[Officiel] Pierre Ekwah s’engage avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 26 août 2026, 15:33

auxerreman87 a écrit : 26 août 2026, 15:29
Maxfly a écrit : 26 août 2026, 13:20 La blaguea sur le reseau de recrutement n'est meme plus drole....

C'est le Bingo Mercato.
Aïe raté. Je t’adore Max mais pour le coup c’est pas le réseau Wantier à 100%. Joueur connu de la cellule de recrutement du centre de formation. Il avait failli rejoindre l’AJA en jeunes lorsqu’il trottinait du côté de Brétigny, club partenaire. Info recoupée ce matin à Auxerre : joueur suivi depuis des années par l’AJA.
;)
Le bingo mercato c'est

Joueur ayant evolué en championship (check)
ou blessé ou en manque de temps de jeu/ hors de forme (check)
ou en relation avec un agent ou staff ayant travaillé avec l'aja. (check)

Pas seulement Wantier. ( qui était deja a l'aja quans Akwah par a sainté)

exemple ,Fofana, l'ancienne agence de Sinayoko. (check)

;)

J'ai souvent répété que tout ne tournait pas autour de W dans nos difficultés de recrutement depuis de nombreuses années.

que c'était une question d'organigramme et fonctionnelle, pas 1 personne en particulier.

Je parle souvent de l'etat de forme, et de recrue en phase "ascendante ", du passif de blessures etc etc.

Pour le reste, sportivement, c'est plutot un bon joueur, quand il veut.
Dernière modification par Maxfly le 26 août 2026, 15:56, modifié 5 fois.

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Pierre Ekwah en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar nikolah66 » 26 août 2026, 15:34

On peut dire ce qu'on veut de l'ASSE et de la manière dont le club a géré l'OA, mais moi un joueur qui fait la greve car il refuse de joueur en L2, j'ai forcément un a priori négatif.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Fulanesque » 26 août 2026, 15:37

Maxfly a écrit : 26 août 2026, 15:33
auxerreman87 a écrit : 26 août 2026, 15:29
Maxfly a écrit : 26 août 2026, 13:20 La blaguea sur le reseau de recrutement n'est meme plus drole....

C'est le Bingo Mercato.
Aïe raté. Je t’adore Max mais pour le coup c’est pas le réseau Wantier à 100%. Joueur connu de la cellule de recrutement du centre de formation. Il avait failli rejoindre l’AJA en jeunes lorsqu’il trottinait du côté de Brétigny, club partenaire. Info recoupée ce matin à Auxerre : joueur suivi depuis des années par l’AJA.
Le bingo mercato c'est

Joueur ayant evolué en championship
ou blessé ou en manque de temps de jeu/ hors de forme
ou en relation avec un agent ayant travaillé avec l'aja.

Pas seulement Wantier.

exemple ,Fofana, l'ancienne agence de Sinayoko.

;)

J'ai souvent répété que tout ne tournait pas autour de W dans nos difficultés de recrutement depuis de nombreuses années.

que c'était une question d'organigramme et fonctionnelle, pas 1 personne en particulier.

Je parle souvent de l'etat de forme, et de recrue en phase "ascendante ", du passif de blessures etc etc.

Pour le reste, sportivement, c'est plutot un bon joueur, quand il veut.
jolie pirouette, encore une fois

Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP

Messagepar Gogor » 26 août 2026, 15:37

En supp stéphanois je me permets de ramener ma fraise sur Ekwah:

Joueur capable de belle choses mais très inconstant, sur les matchs avec de la pression sur le milieu il a tendance à disparaître.

Je le vois comme un joueur bon techniquement mais avec un sens du collectif et un mental discutables.

Oui Sainté à très mal géré ce joueur en plus de de l'avoir acheté bcp trop cher. Cela dit le comportement du joueur a été critiquable, refusant de jouer en 2e division alors qu'il a grandement participé à la descente, et que sur ce qu'il a montré jusqu'ici la ligue 2 correspond à son niveau. Ça ne s'est d'ailleurs pas bousculé au portillon pour le recruter.

Pierre Deblock

Messagepar Happyending » 26 août 2026, 15:38

Asse74 a écrit : 26 août 2026, 15:30 Bonjour à tous,

Je me suis inscrit en tant que supporter stéphanois, après avoir lu vos interrogations sur ce topic, et je vais essayer d'apporter un modeste éclairage sur le joueur.

Je vais séparer mon analyse en deux aspects : le jeu, puis la mentalité.

D'abord, sur l'aspect purement sportif.

A sa décharge, pour poser le contexte, il faut dire qu'on l’a fait jouer au poste de 6, dans une équipe très fragile (qui disons le n’avait pas le niveau L1, avec un nouvel actionnaire qui venait d’arriver l'été de la montée miraculeuse, dans un club hyper mal structuré, sans avoir le temps de bosser... pour comparer notre effectif actuel en L2 est bien meilleur), qui prenait l'eau de toute part.

Or, Ekwah n’a pas le profil d’un milieu défensif capable de colmater les brèches, de courir partout et de récupérer mille ballons par match. C’est plutôt un 8 avec une technique correcte qui aime bien se projeter, plus que revenir défendre.

Pour cette simple raison, je trouve qu’il est difficile de tirer des conclusions, positives ou négatives, sur sa saison 2025/2026 chez nous.
Mais si vous voulez quand même un avis sur ses performances, je dirais qu’il a été globalement moyen.
Il frustrait beaucoup les supporters par sa nonchalance dans le replacement défensif, et sa faiblesse à la récupération, même si encore une fois il avait l’excuse de jouer un peu contre-nature.
Il a toutefois fait quelques gros matchs, comme contre Lyon, mais sans grande régularité.
Ni le pire ni le meilleur, en gros, sur l’ensemble de la saison. Mais un joueur qui, intrinsèquement, a sans doute le niveau pour jouer en L1.

Maintenant, je vais essayer d'expliquer pourquoi la majorité d'entre nous avons un problème "humain" avec le joueur.

Déjà, on a mal digéré sa toute fin de saison 24/25 où il fut vraiment très nonchalant, et l’un des plus mauvais dans le sprint final. Si vous voulez avoir une équipe de "guerriers", j’ai peur que vous soyez frustrés avec lui, même s’il peut apporter sur d’autres plans (s’il est remis en forme, car c'est aussi une question après 1 an quasi sans jouer).

Ensuite, le club décide de lever son OA à 6M€ malgré la descente, car la direction souhaitait que nos joueurs cadres assument l’échec et remontent ensemble, plutôt que de repartir à 0. C’était sans doute une erreur et j'entends qu’il ait pu mal le prendre, comme il voulait partir.

Mais c’est lui qui, librement, avait signé un contrat de prêt avec OA au 30 août 2024, quand le club (alors promu !) était déjà dernier de L1 avec 3 défaites en 3 matchs, et favori à la descente pour tous les bookmakers. Il savait donc que la descente était une possibilité, et que la levée de l’option était à la seule prérogative du club, sans clause en cas de descente.

Des joueurs comme Stassin et Davitashvili, qui avaient montré bien plus que lui en L1, avaient de meilleures offres, et bien plus de raisons de ne pas vouloir jouer en L2, ont honoré leur contrat de manière professionnelle.
Ekwah a estimé que le fait de jouer en L2 était tellement inconcevable pour un joueur de son niveau qu’il a préféré ne pas respecter son contrat et surtout, faire une saison blanche avec tous les risques que ça comporte pour sa carrière.
Ce qui témoigne tout de même d’un ego peu en phase avec les réalités, d’une mentalité spéciale et peut-être d’un mauvais entourage (son agent n’est pas net et a des condamnations sauf erreur).

Voilà en gros pour répondre à vos interrogations diverses.

Pour conclure je dirais que c’est un joueur qui intrinsèquement à le niveau L1 s’il joue en 8, une technique pas mauvaise, une bonne capacité de projection, mais il ne faut pas avoir trop d'attentes sur l'intensité et le travail défensif. Bien utilisé, il pourrait vous apporter sportivement, s’il est remis en forme après une saison quasi blanche. Avec des réserves concernant sa mentalité, notamment si vous êtes amenés à enclencher le mode commando pour le maintien.

Je vous souhaite une très bonne saison, à vous et à Ekwah car ce serait dans l'intérêt de tout le monde (l’ASSE a aussi 6M€ à récupérer :langue3:). En espérant retrouver les mythiques affiches entre nos deux clubs en L1 la saison prochaine.
Peut être aussi à t’il mal vécu le fait de ne pas jouer à son poste et de ne pas être mis en valeur du coup.. et il devait sûrement prendre Sainté comme un club tremplin comme pour beaucoup de joueurs ces dernières années et au final il a mangé le tremplin en pleine tête…

Je dirais que c’est compliqué à juger, l’ambiance à saint Étienne n’aide sûrement pas non plus pour un joueur qui est critiqué d’avoir envi de rester et de se battre pour aider le club à remonter, alors que Stassin et zuriko étaient eux plus aimés par les supporters de par leurs bonnes performances aussi..

On verra bien, si Sainté a levé l’option c’est aussi parce qu’ils ont trouvé qu’il avait été plutôt pas mauvais et avait du potentiel, de toute façon pour le moment, et hors mouvement de Danois notre milieu a 3 est tout désigné pour cette saison et il n’est donc pas recruté pour être titulaire non plus chaque week-end…

Merci pour ton retour en tout cas et bonne saison à vous

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 26 août 2026, 15:45

moi je ne connais pas le joueur donc je ne juge pas, je peux juste m'appuyer sur les supp stéphanois, nombreux autour de moi !

Donc pas d'avis, juste qu'il ne coche pas ce que l'on nous a vendu ! on nous annonce un profil Exp L1 confirmé et on se retrouve avec un joueur qui a fait parti du naufrage de l ASSE (joueur moyen de mémoire, seul Stassin avait surnagé) + une année blanche L2 + 3 bouts de matchs en Angleterre. Je suis juste déçu de cela, les mots ne correspondent pas aux actes ! une fois de plus !

Que la réussite soit avec lui, nous en profiterons (de toute façon si Danois reste, il sera sur le banc il aura le temps de faire la gueule).
Dernière modification par crapulax le 26 août 2026, 15:46, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 26 août 2026, 15:47

crapulax a écrit : 26 août 2026, 15:45 moi je ne connais pas le joueur donc je ne juge pas, je peux juste m'appuyer sur les supp stéphanois, nombreux autour de moi !

Donc pas d'avis, juste qu'il ne coche pas ce que l'on nous a vendu ! on nous annonce un profil Exp L1 confirmé et on se retrouve avec un joueur qui a fait parti du naufrage de l ASSE (joueur moyen de mémoire, seul Stassin avait surnagé) + une année blanche L2 + 3 bouts de matchs en Angleterre. Je suis juste déçu de cela, les mots ne correspondent pas aux actes ! une fois de plus !

Que la réussite soit avec lui, nous en profiterons (de toute façon si Danois reste, il sera sur le banc il aura le temps de faire la gueule).
Oh tu sais une année d'expérience en L1 c'est déjà beaucoup vu l'effectif :frime:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2026, 15:50

Et alors une super mentalité ce joueur.
Et sur le terrain...Wouhouuuuuu heureusement que c est pas le remplaçant de Danois...
Merci David pour cette top recrue!!!
Sympa d aider son ancien club....

🤬🤬🤬🤬🤬

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 août 2026, 15:52

Gogor a écrit : 26 août 2026, 15:37 En supp stéphanois je me permets de ramener ma fraise sur Ekwah:

Joueur capable de belle choses mais très inconstant, sur les matchs avec de la pression sur le milieu il a tendance à disparaître.

Je le vois comme un joueur bon techniquement mais avec un sens du collectif et un mental discutables.

Oui Sainté à très mal géré ce joueur en plus de de l'avoir acheté bcp trop cher. Cela dit le comportement du joueur a été critiquable, refusant de jouer en 2e division alors qu'il a grandement participé à la descente, et que sur ce qu'il a montré jusqu'ici la ligue 2 correspond à son niveau. Ça ne s'est d'ailleurs pas bousculé au portillon pour le recruter.
Merci à toi et à ASSE74 pour le débrief sur ce joueur.

Personnellement je n'ai pas d'a priori négatif sur son niveau ni son talent de footballeur.

Par contre oui, il a été problématique à Sainté... mais à sa décharge, avec un coach aussi nul qu'Horneland, ça l'a peut-être conduit à se comporter ainsi.
Si Still et son frère l'ont validé, c'est qu'ils pensent qu'il peut faire le taf... mais après quasiment 1 an sans jouer, on est à nouveau dans le domaine du pari...

En tout cas c'est le "bon débarras" qui domine chez les Verts !

https://forum.poteaux-carres.com/viewto ... tart=12800

Alors qu’il n’est plus à Sainté depuis plusieurs saisons et est très contesté dans l'environnement auxerrois, ne serait-ce pas là le plus beau coup mercato pour les Verts de David Wantier ?

https://poteaux-carres.com/potins.html

Je te propose un deal ! :mrgreen:

OK, on vous l'achète 6M€ ce qui est considérable pour notre petit budget, mais en retour, on vous refile Wantier ! :sivousme:

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 26 août 2026, 15:54

Y'en a qui arrivent a faire croire qu'ils aiment les joueurs qui font grève dans leur club juste par esprit de contradiction, c'est fort

Pierre Deblock

Messagepar Happyending » 26 août 2026, 15:55

Ceux qui veulent absolument un milieu d’expérience de ligue 1 c’est pour mettre à la place de qui Danois Ahamada ou Piedfort ?

On a déjà nos 3 titulaires, il me paraît compliqué d’attirer un joueur meilleur qu’un de ces 3 là et qui ait de l’expérience en plus.. Personnellement même la piste Magnetti ne me faisait pas rêver, on peut pas dire qu’il sorte d’une grosse saison et qu’il aurait apporté au collectif, si ce n’est une concurrence en mettant en balance un joueur d’expérience moins bon qu’un joueur prometteur sans expérience…

Ekwah va pouvoir aller tranquillement sur le banc dans un premier temps et va devoir montrer qu’il a le niveau pour bousculer la hiérarchie pour pouvoir être recruté en fin de saison, ça me paraît être une concurrence plus saine.. Si c’est pour ne pas ramener un joueur du calibre d’un lees melou ou d’un Benjamin André je ne vois pas l’intérêt d’imposer un joueur qui a juste de l’expérience à ce poste personnellement..

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 26 août 2026, 15:58

Asse74 et Gogor : merci pour vos retour sur ce joueur que vous connaissez surement mieux que nous (pour ma part j'avoue ne jamais en avoir entendu parler)
Ce joueur, tel que vous le dépeignez (et je n'ai aucune raison de ne pas vous croire) ne me paraît pas avoir la mentalité qui, jadis, faisait la force de notre club (et qui s'est prolongée dans le sprint final réalisé la saison dernière pour échapper au barrage) Mais les temps (et les gens) ont changé. Je l'accepte, je l'avoue, à contre coeur. Espérons qu'il trouvera sur notre sol la plénitude et le courage qui semble lui faire défaut jusqu'alors.

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 26 août 2026, 15:58

Happyending a écrit : 26 août 2026, 15:55 Ceux qui veulent absolument un milieu d’expérience de ligue 1 c’est pour mettre à la place de qui Danois Ahamada ou Piedfort ?

On a déjà nos 3 titulaires, il me paraît compliqué d’attirer un joueur meilleur qu’un de ces 3 là et qui ait de l’expérience en plus.. Personnellement même la piste Magnetti ne me faisait pas rêver, on peut pas dire qu’il sorte d’une grosse saison et qu’il aurait apporté au collectif, si ce n’est une concurrence en mettant en balance un joueur d’expérience moins bon qu’un joueur prometteur sans expérience…

Ekwah va pouvoir aller tranquillement sur le banc dans un premier temps et va devoir montrer qu’il a le niveau pour bousculer la hiérarchie pour pouvoir être recruté en fin de saison, ça me paraît être une concurrence plus saine.. Si c’est pour ne pas ramener un joueur du calibre d’un lees melou ou d’un Benjamin André je ne vois pas l’intérêt d’imposer un joueur qui a juste de l’expérience à ce poste personnellement..
Exactement.
En revanche si c’est par anticipation du départ de Danois, ce n’est plus la même limonade.

À mon sens, le milieu expérimenté doit encore être dans les clous.
Surtout qu’Arnocif a parlé une VM annulée ce matin.

Si Danois part, notre milieu sera bien trop court et inexpérimenté en l’état.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 26 août 2026, 16:00

Happyending a écrit : 26 août 2026, 15:55 Ceux qui veulent absolument un milieu d’expérience de ligue 1 c’est pour mettre à la place de qui Danois Ahamada ou Piedfort ?

Justement, tu crois qu'il vient pour sagement s’asseoir sur le banc ?

mais avec les 5 remplacement, et le jeu proné par still, il ne faut plus penser en titulaire/remplacant, surtout pour le milieu de terrain.
Dernière modification par Maxfly le 26 août 2026, 16:02, modifié 1 fois.

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 26 août 2026, 16:01

Asse74 a écrit : 26 août 2026, 15:30 Bonjour à tous,

Je me suis inscrit en tant que supporter stéphanois, après avoir lu vos interrogations sur ce topic, et je vais essayer d'apporter un modeste éclairage sur le joueur.

Je vais séparer mon analyse en deux aspects : le jeu, puis la mentalité.

D'abord, sur l'aspect purement sportif.

A sa décharge, pour poser le contexte, il faut dire qu'on l’a fait jouer au poste de 6, dans une équipe très fragile (qui disons le n’avait pas le niveau L1, avec un nouvel actionnaire qui venait d’arriver l'été de la montée miraculeuse, dans un club hyper mal structuré, sans avoir le temps de bosser... pour comparer notre effectif actuel en L2 est bien meilleur), qui prenait l'eau de toute part.

Or, Ekwah n’a pas le profil d’un milieu défensif capable de colmater les brèches, de courir partout et de récupérer mille ballons par match. C’est plutôt un 8 avec une technique correcte qui aime bien se projeter, plus que revenir défendre.

Pour cette simple raison, je trouve qu’il est difficile de tirer des conclusions, positives ou négatives, sur sa saison 2025/2026 chez nous.
Mais si vous voulez quand même un avis sur ses performances, je dirais qu’il a été globalement moyen.
Il frustrait beaucoup les supporters par sa nonchalance dans le replacement défensif, et sa faiblesse à la récupération, même si encore une fois il avait l’excuse de jouer un peu contre-nature.
Il a toutefois fait quelques gros matchs, comme contre Lyon, mais sans grande régularité.
Ni le pire ni le meilleur, en gros, sur l’ensemble de la saison. Mais un joueur qui, intrinsèquement, a sans doute le niveau pour jouer en L1.

Maintenant, je vais essayer d'expliquer pourquoi la majorité d'entre nous avons un problème "humain" avec le joueur.

Déjà, on a mal digéré sa toute fin de saison 24/25 où il fut vraiment très nonchalant, et l’un des plus mauvais dans le sprint final. Si vous voulez avoir une équipe de "guerriers", j’ai peur que vous soyez frustrés avec lui, même s’il peut apporter sur d’autres plans (s’il est remis en forme, car c'est aussi une question après 1 an quasi sans jouer).

Ensuite, le club décide de lever son OA à 6M€ malgré la descente, car la direction souhaitait que nos joueurs cadres assument l’échec et remontent ensemble, plutôt que de repartir à 0. C’était sans doute une erreur et j'entends qu’il ait pu mal le prendre, comme il voulait partir.

Mais c’est lui qui, librement, avait signé un contrat de prêt avec OA au 30 août 2024, quand le club (alors promu !) était déjà dernier de L1 avec 3 défaites en 3 matchs, et favori à la descente pour tous les bookmakers. Il savait donc que la descente était une possibilité, et que la levée de l’option était à la seule prérogative du club, sans clause en cas de descente.

Des joueurs comme Stassin et Davitashvili, qui avaient montré bien plus que lui en L1, avaient de meilleures offres, et bien plus de raisons de ne pas vouloir jouer en L2, ont honoré leur contrat de manière professionnelle.
Ekwah a estimé que le fait de jouer en L2 était tellement inconcevable pour un joueur de son niveau qu’il a préféré ne pas respecter son contrat et surtout, faire une saison blanche avec tous les risques que ça comporte pour sa carrière.
Ce qui témoigne tout de même d’un ego peu en phase avec les réalités, d’une mentalité spéciale et peut-être d’un mauvais entourage (son agent n’est pas net et a des condamnations sauf erreur).

Voilà en gros pour répondre à vos interrogations diverses.

Pour conclure je dirais que c’est un joueur qui intrinsèquement à le niveau L1 s’il joue en 8, une technique pas mauvaise, une bonne capacité de projection, mais il ne faut pas avoir trop d'attentes sur l'intensité et le travail défensif. Bien utilisé, il pourrait vous apporter sportivement, s’il est remis en forme après une saison quasi blanche. Avec des réserves concernant sa mentalité, notamment si vous êtes amenés à enclencher le mode commando pour le maintien.

Je vous souhaite une très bonne saison, à vous et à Ekwah car ce serait dans l'intérêt de tout le monde (l’ASSE a aussi 6M€ à récupérer :langue3:). En espérant retrouver les mythiques affiches entre nos deux clubs en L1 la saison prochaine.

Merci beaucoup pour ton message très complet et argumenté :amen:
Des potes supporters stéphanois m'ont écris spontanément pour me dire être content de s'en débarrasser : joueur moyen avec sale mentalité si je résume leurs arguments.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 26 août 2026, 16:02

JP-Mignot a écrit : 26 août 2026, 15:54 Y'en a qui arrivent a faire croire qu'ils aiment les joueurs qui font grève dans leur club juste par esprit de contradiction, c'est fort
Si ça fonctionne, sa grève sera vite oublié. Comme d'hab, il y a les réactions de l'instant et les retournements de vestes 6 mois plus tard...ou non

Comme déjà dis, ce recrutement à du bon et du mauvais, on fera le point dans quelques mois pour réajuster la balance

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 26 août 2026, 16:02

tequila a écrit : 26 août 2026, 15:58 Asse74 et Gogor : merci pour vos retour sur ce joueur que vous connaissez surement mieux que nous (pour ma part j'avoue ne jamais en avoir entendu parler)
Ce joueur, tel que vous le dépeignez (et je n'ai aucune raison de ne pas vous croire) ne me paraît pas avoir la mentalité qui, jadis, faisait la force de notre club (et qui s'est prolongée dans le sprint final réalisé la saison dernière pour échapper au barrage) Mais les temps (et les gens) ont changé. Je l'accepte, je l'avoue, à contre coeur. Espérons qu'il trouvera sur notre sol la plénitude et le courage qui semble lui faire défaut jusqu'alors.
Quand tout un public t’insulte et te siffle toute une saison…
Notre force est venue des tribunes qui n’a JAMAIS lâché l’équipe.

En 2012, on avait pas de public et notre équipe est reléguée en lâchant clairement dans le sprint final après une belle remontée. Et avec 34 points.

À la fin, ça sifflait aussi avant même la rétrogradation officielle.

L’an passé les, joueurs ont été portés par le public qui a cru en eux et les joueurs ont été contaminés par cette confiance.

Ça change absolument tout.
Regardez Isaak TOURE, critiqué pour sa mauvaise mentalité à Lorient alors que chez nous il donnait tout.
À Saint Etienne, il y a globalement une très mauvaise mentalité venant des tribunes.
Dernière modification par BlauwKwak le 26 août 2026, 16:04, modifié 2 fois.

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 26 août 2026, 16:02

BlauwKwak a écrit : 26 août 2026, 15:58

Exactement.
En revanche si c’est par anticipation du départ de Danois, ce n’est plus la même limonade.

À mon sens, le milieu expérimenté doit encore être dans les clous.
Surtout qu’Arnocif a parlé une VM annulée ce matin.

Si Danois part, notre milieu sera bien trop court et inexpérimenté en l’état.
Ceux qui veulent, rectifie STP non ceux au club qui annoncent !!!

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 26 août 2026, 16:04

Je ne comprends pas la cellule de recrutement :

- Si il est mauvais, on a recruté un mauvais joueur de plus.
- Si il joue pas, il va nuire à l'ambiance du club pour sa mentalité.
- Si il est bon et qu'il joue, l'AJA ne mettra jamais 6M mini, son prix pourrait augmenter le rendant vraiment inaccessible et il profitera à l'ASSE pour la revente.

Cela me rappelle les recrues de Wantier à l'époque où il était chez nous....ah merde, il est encore chez nous.

C'est quoi notre intérêt la dedans?

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 26 août 2026, 16:06

Oll a écrit : 26 août 2026, 16:04 Je ne comprends pas la cellule de recrutement :

- Si il est mauvais, on a recruté un mauvais joueur de plus.
- Si il joue pas, il va nuire à l'ambiance du club pour sa mentalité.
- Si il est bon et qu'il joue, l'AJA ne mettra jamais 6M mini, son prix pourrait augmenter le rendant vraiment inaccessible et il profitera à l'ASSE pour la revente.

Cela me rappelle les recrues de Wantier à l'époque où il était chez nous....ah merde, il est encore chez nous.

C'est quoi notre intérêt la dedans?
Si il fait une grosse saison, tu peux faire de l'achat/vente immédiatement. tant que tu respecte le cadre fifa sur les calendrier.

ce n'est pas un probleme.