@lugarde t'as mis un like à mon post, ça signifie que tu en a déjà acheté là bas et que ça arrive tel que sur la photo ?coach_guyrux a écrit : 09 août 2026, 18:49Ah pas bête, en cliquant sur la fiche produit visiblement il reste le rhinocéros horrible mais les autres n'y sont pasKirua a écrit : 09 août 2026, 17:20Je me demande si c'est pas possible sur le site de Macron tu peux :coach_guyrux a écrit : 09 août 2026, 16:56 C'est dommage qu'on ne puisse pas les acheter sans sponsor...
Remarque ça me fait faire des économies
https://www.macron.com/fr/merchandising ... xerre.html
[Débat] Les maillots de l'AJA
- Corentin Martins
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Oui c'est ça, les photos sont contractuelles, tu peux tjrs leur redemander mais quand j'avais passé des commandes c'était bien le cas. Et aussi l'année dernière sur footcenter, il y avait des maillots vierges de tout sponsor, vraiment rien et sacrées promo j'ai eu 2 maillots à 60 euros chacun mi saison, vierges de sponsors.Kirua a écrit : 09 août 2026, 23:02@lugarde t'as mis un like à mon post, ça signifie que tu en a déjà acheté là bas et que ça arrive tel que sur la photo ?coach_guyrux a écrit : 09 août 2026, 18:49Ah pas bête, en cliquant sur la fiche produit visiblement il reste le rhinocéros horrible mais les autres n'y sont pasKirua a écrit : 09 août 2026, 17:20
Je me demande si c'est pas possible sur le site de Macron tu peux :
https://www.macron.com/fr/merchandising ... xerre.html
- Pierre Deblock
Para De Fofoca a écrit : 09 août 2026, 16:47 Pour remettre en contexte, les 4 derniers fanions du club :
#1 - 1960 - 1992
#2 - 1992- 1997
#3 - 1997 - 2006
#4 - Depuis 2006
On pourrait en effet quelque peu retoucher le fanion de 1960 mais en gardant les lettres dorées.
Voilà ma proposition :

- Jubal
Je trouve celui-ci vraiment magnifique, bravo !
Quel logiciel as-tu utilisé ?! J'aurais juste ajouté/gardé les V bleus à l'intérieur des 4 branches de la croix.
- Jubal
Retraité du forum
ex-Nonoz
ex-Nonoz
Ajustement du logo pourquoi pas, bien que celui-ci de par sa forme soit très clairement identifié, mais point de vigilance sur les couleurs.
Si le noir se justifie historiquement du fait des tous premiers maillots, il n'a été que récemment réintroduit en tant que maillot away. Donc un logo noir pour celui-ci je comprends, mais je reste trop attaché au blanc et bleu pour le retrouver ailleurs.
Après je ne connais pas la symbolique précise des couleurs en Chine pour savoir si cela traduit un souhait de notre propriétaire (excepté que le blanc est associé au deuil et aux esprits).
Désolé pour cette interlude influencée par Michel Pastoureau.
Si le noir se justifie historiquement du fait des tous premiers maillots, il n'a été que récemment réintroduit en tant que maillot away. Donc un logo noir pour celui-ci je comprends, mais je reste trop attaché au blanc et bleu pour le retrouver ailleurs.
Après je ne connais pas la symbolique précise des couleurs en Chine pour savoir si cela traduit un souhait de notre propriétaire (excepté que le blanc est associé au deuil et aux esprits).
- Andrzej Szarmach
D'ailleurs je trouve dommage de mettre le noir en 2e maillot plutot que le bleu, on a du jouer 5 ans en noir contre 70 en bleu.Couac a écrit : 10 août 2026, 14:31 Ajustement du logo pourquoi pas, bien que celui-ci de par sa forme soit très clairement identifié, mais point de vigilance sur les couleurs.
Et au final la saison derniere on a plus joue en bleu qu'en noir.
- Djibril Cissé
Et heureusement, parce que le bleu de la saison dernière était particulièrement réussi.fat_mamba a écrit : 10 août 2026, 14:35D'ailleurs je trouve dommage de mettre le noir en 2e maillot plutot que le bleu, on a du jouer 5 ans en noir contre 70 en bleu.Couac a écrit : 10 août 2026, 14:31 Ajustement du logo pourquoi pas, bien que celui-ci de par sa forme soit très clairement identifié, mais point de vigilance sur les couleurs.
Et au final la saison derniere on a plus joue en bleu qu'en noir.
- Jubal
Franchement si vous arrivez à avoir le maillot extérieur sans sponsors, ca m interrese vraiment, et je doit pas etre le seullugarde a écrit : 09 août 2026, 23:21Oui c'est ça, les photos sont contractuelles, tu peux tjrs leur redemander mais quand j'avais passé des commandes c'était bien le cas. Et aussi l'année dernière sur footcenter, il y avait des maillots vierges de tout sponsor, vraiment rien et sacrées promo j'ai eu 2 maillots à 60 euros chacun mi saison, vierges de sponsors.Kirua a écrit : 09 août 2026, 23:02@lugarde t'as mis un like à mon post, ça signifie que tu en a déjà acheté là bas et que ça arrive tel que sur la photo ?coach_guyrux a écrit : 09 août 2026, 18:49
Ah pas bête, en cliquant sur la fiche produit visiblement il reste le rhinocéros horrible mais les autres n'y sont pas
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Pour une fois que tu dis du bien de lui.Walmour a écrit : 09 août 2026, 14:57 Macron nous a fait beaucoup de très beaux maillots depuis qu'ils nous équipent, il faut vraiment être difficile pour ne pas le reconnaître.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Pas dit qu'on ait un Third cette année, étant donné que l'an dernier il avait été annoncé lors du dernier amical
- Jubal
Angers joue en blanc et noir, donc on pourrait jouer avec notre troisième maillot contre eux. Même si on est à domicile, ça sera sûrement l'occasion de le présenter.
D'ailleurs, eux non plus n'ont apparemment pas de troisième maillot, ils ont un maillot domicile à bandes blanches et noires, et un maillot extérieur tout blanc, donc c'est même pas sûr qu'on puisse jouer avec notre maillot blanc, je sais pas s'il y aurait assez de différence par rapport à leur maillot rayé.
Après, peut-être que c'est eux qui sortiront un troisième maillot et nous non.
D'ailleurs, eux non plus n'ont apparemment pas de troisième maillot, ils ont un maillot domicile à bandes blanches et noires, et un maillot extérieur tout blanc, donc c'est même pas sûr qu'on puisse jouer avec notre maillot blanc, je sais pas s'il y aurait assez de différence par rapport à leur maillot rayé.
Après, peut-être que c'est eux qui sortiront un troisième maillot et nous non.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Ca me fume d'ailleurs que la ligue ait accepté un domicile blanc / noir et un away blanc pour Angers
J'y ai pensé aussi mais ca ne colle pas avec la communication "tous en blanc samedi"
J'y ai pensé aussi mais ca ne colle pas avec la communication "tous en blanc samedi"
- Corentin Martins
Quand le SCO vient à l'abbé, ils mettent toujours leur maillot Home, ça nous empeche pas de jouer en blanc.vitantonio a écrit : 24 août 2026, 16:34 Ca me fume d'ailleurs que la ligue ait accepté un domicile blanc / noir et un away blanc pour Angers
Leur home est noir et blanc mais c'est plutot le sombre qui l'emporte. D'ailleur Lille a joué en blanc contre eux ce we
Moi ce qui m'emmerde pour le "tous en blanc" samedi, c'est qu'il va pas faire bien chaud à Auxerre en soirée, trop frais pour rester en Tshirt, va falloir mettre le T shirt blanc par dessus le sweat.
- Djibril Cissé
Sinon, tu mets un sweat blancnikolah66 a écrit : 24 août 2026, 17:09Quand le SCO vient à l'abbé, ils mettent toujours leur maillot Home, ça nous empeche pas de jouer en blanc.vitantonio a écrit : 24 août 2026, 16:34 Ca me fume d'ailleurs que la ligue ait accepté un domicile blanc / noir et un away blanc pour Angers
Leur home est noir et blanc mais c'est plutot le sombre qui l'emporte. D'ailleur Lille a joué en blanc contre eux ce we
Moi ce qui m'emmerde pour le "tous en blanc" samedi, c'est qu'il va pas faire bien chaud à Auxerre en soirée, trop frais pour rester en Tshirt, va falloir mettre le T shirt blanc par dessus le sweat.
- Jubal
4eme (domicile) et 10eme (extérieur) au classement GQ.
Domicile :
https://www.gqmagazine.fr/article/class ... 7-football
Extérieur :
https://www.gqmagazine.fr/article/ligue ... cXsGZcn-uk
Toujours une histoire de goût et de couleurs mais les maillots de foot sont devenus une mode et le classement GQ est attendu tous les ans pour départager les clubs sur l'aspect fashion des tenues.
Domicile :
Extérieur :
Toujours une histoire de goût et de couleurs mais les maillots de foot sont devenus une mode et le classement GQ est attendu tous les ans pour départager les clubs sur l'aspect fashion des tenues.
- Fabien Cool
Ils ont des gouts de chiottes eux! je suis totalement à contre courant de leur classementAlex_Neg a écrit : 26 août 2026, 17:04 4eme (domicile) et 10eme (extérieur) au classement GQ.
Domicile :
Extérieur :
Déjà la saison passée ils avaient mit le maillot de Strasbourg dans les plus beau alors qu'il était horrible , et cette année c'est pareil, franchement leur maillot extérieur est déguelasse , il y a vraiment des gens qui aime bien sérieux ?
Cette saison ils mettent celui du Havre en dernière position alors que leur maillot est très réussi , et d'ailleurs il y avait un sondage sur les réseaux ou celui du Havre était très souvent cité comme le plus beau , le notre est également très apprécié.
Globalement à part celui du Havre qui se démarque des autres, et pour le coup le notre aussi, cette saison les clubs ne se sont pas foulé, la plupart des maillots sont vraiment banals.
Aprés les goûts et les couleurs...
- Djibril Cissé
Entièrement d’accord avec toiWinterheart89 a écrit : 26 août 2026, 20:25Ils ont des gouts de chiottes eux! je suis totalement à contre courant de leur classementAlex_Neg a écrit : 26 août 2026, 17:04 4eme (domicile) et 10eme (extérieur) au classement GQ.
Domicile :
Extérieur :
Toujours une histoire de goût et de couleurs mais les maillots de foot sont devenus une mode et le classement GQ est attendu tous les ans pour départager les clubs sur l'aspect fashion des tenues.![]()
Déjà la saison passée ils avaient mit le maillot de Strasbourg dans les plus beau alors qu'il était horrible , et cette année c'est pareil, franchement leur maillot extérieur est déguelasse , il y a vraiment des gens qui aime bien sérieux ?
Cette saison ils mettent celui du Havre en dernière position alors que leur maillot est très réussi , et d'ailleurs il y avait un sondage sur les réseaux ou celui du Havre était très souvent cité comme le plus beau , le notre est également très apprécié.
Globalement à part celui du Havre qui se démarque des autres, et pour le coup le notre aussi, cette saison les clubs ne se sont pas foulé, la plupart des maillots sont vraiment banals.
Et, que dire du maillot extérieur de l’OM, de loin le plus « moche » de tous les maillots proposés cette saison.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Un post fort intéressant, comme on voudrais en voir plus souventWinterheart89 a écrit : 26 août 2026, 20:25Ils ont des gouts de chiottes eux! je suis totalement à contre courant de leur classementAlex_Neg a écrit : 26 août 2026, 17:04 4eme (domicile) et 10eme (extérieur) au classement GQ.
Domicile :
Extérieur :
Toujours une histoire de goût et de couleurs mais les maillots de foot sont devenus une mode et le classement GQ est attendu tous les ans pour départager les clubs sur l'aspect fashion des tenues.![]()