[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Messagepar lululeblairo » 26 août 2026, 20:28

sam49 a écrit : 26 août 2026, 20:17
lululeblairo a écrit : 26 août 2026, 20:03
ClementB89 a écrit : 26 août 2026, 19:22

Mon avis mais si pour moi demain en conf de presse Still n'annonce pas un potentiel départ et qu'il est dans le groupe vendredi on peut fermer officiellement le topic sur Danois car il sera auxerrois a 100%
Vraiment pas sûr. Le mercato ferme mardi, si une offre arrive à 35-40M même Lundi, je pense que Danois (s'il est intéressé par le club en question) partira tout de même.
On ne pourra pas le remplacer donc il va rester, c'est trop tard maintenant et on voit que même Palace a abandonner le dossier et se rabat sur d'autres joueurs
En quoi c'est trop tard ? C'est le rôle de la cellule de recrutement d'avoir des pistes avancées en cas de départ de Danois, c'est tout.
Le club peut même dire OK à palace (ou un autre club) mais sous conditions de signer officiellement son remplaçant.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 26 août 2026, 20:36

lululeblairo a écrit : 26 août 2026, 20:28

Vraiment pas sûr. Le mercato ferme mardi, si une offre arrive à 35-40M même Lundi, je pense que Danois (s'il est intéressé par le club en question) partira tout de même.
On ne pourra pas le remplacer donc il va rester, c'est trop tard maintenant et on voit que même Palace a abandonner le dossier et se rabat sur d'autres joueurs
En quoi c'est trop tard ? C'est le rôle de la cellule de recrutement d'avoir des pistes avancées en cas de départ de Danois, c'est tout.
Le club peut même dire OK à palace (ou un autre club) mais sous conditions de signer officiellement son remplaçant.
Tout simplement car tu remplaces pas une pièce maîtresse de ton équipe a quelques jours de la fin du mercato, Palace la très bien compris en prenant Timber, on a eu le même cas la saison dernière avec Sinayoko et il est resté

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 26 août 2026, 20:57

Il faut espérer effectivement qu’on ne craquera pas pour se retrouver sans solution alternative à Danois.
Soit il partait cette semaine avant Angers soit il reste pour le bien du club.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 26 août 2026, 21:54

sam49 a écrit : 26 août 2026, 20:36
Tout simplement car tu remplaces pas une pièce maîtresse de ton équipe a quelques jours de la fin du mercato, Palace la très bien compris en prenant Timber, on a eu le même cas la saison dernière avec Sinayoko et il est resté
Sinayoko est resté suite à un forcing de Pélissier notamment. Pas sûr que ce soit le cas cette année avec Danois surtout que l'on parle de montant 4 à 5 fois plus élevé environ.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 août 2026, 22:18

Jusqu’au bout il faudra être sur ses gardes car dans le football tout est possible mais je n’ose tout de même toujours pas imaginer un départ de Danois.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 26 août 2026, 22:41

lululeblairo a écrit : 26 août 2026, 21:54
sam49 a écrit : 26 août 2026, 20:36

Sinayoko est resté suite à un forcing de Pélissier notamment. Pas sûr que ce soit le cas cette année avec Danois surtout que l'on parle de montant 4 à 5 fois plus élevé environ.
Tu crois sincèrement que Still a pas déjà dit stop concernant Danois, depuis déjà un bon moment il a dû dire à la direction qu il souhaitait garder Danois, on est pas début Août là, on vend pas une pièce maîtresse qu'on ne pourra pas remplacer car c'est la fin du mercato, là si il part c'est qu'il y a une une offre a 50 millions mais ça n'arrivera pas

Jubal

Messagepar Mike71 » 26 août 2026, 23:50

Quel fou va mettre 50 millions sur Danois, même 20 c'est beaucoup trop cher payer.
Ca devient du n'importe quoi ce football et ça c'est vraiment flippant.

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 27 août 2026, 07:48

On parle de Danois pas de Pedri ou Neves la faut arreter! Si il part l AJA n est pas foutu ! Les jeunes qui viennent d arriver vont peut etre le remettre a la place qu il est ! Contre Lens on remarque surtout Piedfort et Ahmada ! Je l aime bien je le trouve intéressant mais a part qu il est auxerrois c est pas un crack !

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 27 août 2026, 08:03

BlauwKwak a écrit : 26 août 2026, 20:57 Il faut espérer effectivement qu’on ne craquera pas pour se retrouver sans solution alternative à Danois.
Soit il partait cette semaine avant Angers soit il reste pour le bien du club.
on a Ekwah maintenant pour le remplacer, Danois peut partir

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 27 août 2026, 08:17

crapulax a écrit : 27 août 2026, 07:48 On parle de Danois pas de Pedri ou Neves la faut arreter! Si il part l AJA n est pas foutu ! Les jeunes qui viennent d arriver vont peut etre le remettre a la place qu il est ! Contre Lens on remarque surtout Piedfort et Ahmada ! Je l aime bien je le trouve intéressant mais a part qu il est auxerrois c est pas un crack !
Non c’est vrai, Danois n’est pas un joueur hors norme.
En revanche si il part, on perd de la profondeur de banc.

Avec Ekwah, on a un milieu suffisamment dense et qualitatif pour tenir une saison avec des blessures et méformes.
Si Danois part, il va falloir serrer les fesses toute la saison pour espérer ne pas revivre une OEA. Sans oublier que Owusu et Danois avaient aussi été blessés l’an passé.

En perdant Danois perdrait un titulaire de L1.

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 27 août 2026, 08:20

Mike71 a écrit : 26 août 2026, 23:50 Quel fou va mettre 50 millions sur Danois, même 20 c'est beaucoup trop cher payer.
Ca devient du n'importe quoi ce football et ça c'est vraiment flippant.
Regarde donc les transferts les plus élevés de premier league : aucun transfert à plus de 50M€ n’est logique.

Même le jeune Lillois Marocains ne valait pas 100M€.

Donc proportionnellement , Danois ne peut pas partir pour moins de 30M€.

Il faut en profiter car cette bulle va peter un jour ou l’autre en Angleterre.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 27 août 2026, 09:15

Tous ces articles de presse me font penser qu'on cherche à le vendre...

Je trouve la communication.. surprenante pour un club qui ne veut pas vendre. On cherche à faire monter les enchères quitte à se retrouver le bec dans l'eau

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 27 août 2026, 09:25

Il y a du vrai sur "c'est trop tard" pour qu'ils partent à part offre bien au dessus de sa valeur.

Moins d'1 semaine avant la fin du mercato, joueur titulaire quasi indiscutable, n'est pas dans sa dernière année de contrat (ou contraire de Sina l'année dernière) ... Puis surtout est-ce que les joueurs qu'on a prêvu de prendre en cas de départ de Danois sont toujours disponible ?

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 27 août 2026, 09:30

Ça dépendra seulement de l'offre concrète sur la table selon moi. Et je ne serai pas tellement étonné qu'on se dise qu'on puisse serrer les fesses jusqu'à cet hiver avec Piedfort, Ahamada, Ekwah, Dioubate. Ce ne serait pas nouveau

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 27 août 2026, 09:51

JP-Mignot a écrit : 27 août 2026, 09:30 Ça dépendra seulement de l'offre concrète sur la table selon moi. Et je ne serai pas tellement étonné qu'on se dise qu'on puisse serrer les fesses jusqu'à cet hiver avec Piedfort, Ahamada, Ekwah, Dioubate. Ce ne serait pas nouveau
Peut être que Ekwah est le remplaçant de Danois :vicieux:

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 27 août 2026, 10:00

TomDeFrance a écrit : 27 août 2026, 09:15 Tous ces articles de presse me font penser qu'on cherche à le vendre...

Je trouve la communication.. surprenante pour un club qui ne veut pas vendre. On cherche à faire monter les enchères quitte à se retrouver le bec dans l'eau
Mais évidemment qu'on veut le vendre et ce depuis cet hiver.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 27 août 2026, 10:10

ClementB89 a écrit : 26 août 2026, 19:22

Mon avis mais si pour moi demain en conf de presse Still n'annonce pas un potentiel départ et qu'il est dans le groupe vendredi on peut fermer officiellement le topic sur Danois car il sera auxerrois a 100%
Trop tard, c'est comme intransférable, ça n'existe pas dans le monde du foot-business...

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 27 août 2026, 10:33

Jod a écrit : 27 août 2026, 10:10

Trop tard, c'est comme intransférable, ça n'existe pas dans le monde du foot-business...
Si mais pour faire monter les prix

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 27 août 2026, 10:34

Guy__Moux a écrit : 27 août 2026, 10:00
TomDeFrance a écrit : 27 août 2026, 09:15 Tous ces articles de presse me font penser qu'on cherche à le vendre...

Mais évidemment qu'on veut le vendre et ce depuis cet hiver.
oui mais toi du fin fond de ton Morvan tu sais tout sur tout. désolé de pas avoir tes compétences

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 27 août 2026, 11:10

Jod a écrit : 27 août 2026, 10:10

Bien-sûr que ça existe, maintenant a cette date 30 ou 35 millions il partira pas a moins qu'il soit prêté dans la foulée mais bon ça n'arrivera pas, la si il part c'est qu'une offre complètement dingue est arrivé sur la table