🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Jubal
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
J'ai trouvé le nouveau speaker bon également. En plus, il parle normalement en annonçant les changements adverses, là où l'ancien marmonnait un charabia inintelligible.
Par contre, prononciation toujours aussi mauvaise d'Oppegård, toujours prononcé Opgarde. Ça serait quand même bien de réussir un jour à prononcer correctement le nom de ce joueur qui est au club depuis 1 an et demi.
Par contre, prononciation toujours aussi mauvaise d'Oppegård, toujours prononcé Opgarde. Ça serait quand même bien de réussir un jour à prononcer correctement le nom de ce joueur qui est au club depuis 1 an et demi.
- Andrzej Szarmach
12,50 euros une pinte + une bière 25cl... un sandwich jambon crudités à 6,50€ (pain mollasson), c'est cher pour ce que c'est. Et une offre orientée fast-food, burger ou tenders, adieu les bons vieux sandwichs, les merguez. Et pour finir une réorganisation des buvettes peu convaincante. Très déçu de l'offre globale qui n'incite pas à consommer sur place.
La nouvelle sono ainsi que le speaker très bien en revanche.
Et la nouvelle tribune, qui une fois complétée de tous les sièges, sera vraiment top!
La nouvelle sono ainsi que le speaker très bien en revanche.
Et la nouvelle tribune, qui une fois complétée de tous les sièges, sera vraiment top!
- Jubal
"loges VIP à la con" qui apportent quand même entre le tiers et la moitié des revenus un soir de match. Ce n'est pas négligeable.Oll a écrit : 30 août 2026, 13:50 Cela donne surtout l'impression que toute la partie haute sera "sacrifiée" pour faire des loges VIP à la con.
- Fabien Cool
Oui désolé pour le terme provoquant. Financièrement cela fait sens mais je trouve que cela enlaidit les stades d'où le terme inapproprié.rouяou a écrit : 30 août 2026, 15:16"loges VIP à la con" qui apportent quand même entre le tiers et la moitié des revenus un soir de match. Ce n'est pas négligeable.Oll a écrit : 30 août 2026, 13:50 Cela donne surtout l'impression que toute la partie haute sera "sacrifiée" pour faire des loges VIP à la con.
- Djibril Cissé
Par contre à l'entrée, la secu qui fait perdre du temps car ils veulent poser des questions et voir les justificatifs pour les tarifs réduits, offre duo,etc...
Mais foutez nous la paix. On perd du temps pour rentrer, ça bouchonne et on s'en fou surtout. Ils devraient etre content au club plutôt, les places sont vendues et le stade se remplit. Gardez vos questionnaires et faites rentrer les gens , point.
Mais foutez nous la paix. On perd du temps pour rentrer, ça bouchonne et on s'en fou surtout. Ils devraient etre content au club plutôt, les places sont vendues et le stade se remplit. Gardez vos questionnaires et faites rentrer les gens , point.
- Fabien Cool
« Pour moi, Auxerre, c’est TF1 le mardi ou le mercredi soir en Ligue des champions, avec le Real Madrid et l'AC Milan qui viennent jouer ici, le maillot PlayStation 2. » Will Still
Exact, mon fils a failli ne pas rentrer car il n’avait pas sa carte étudiant sur lui ! C’est pas comme si on fournissait déjà les justificatifs à l’achat des abonnements…rimo a écrit : 30 août 2026, 17:08 Par contre à l'entrée, la secu qui fait perdre du temps car ils veulent poser des questions et voir les justificatifs pour les tarifs réduits, offre duo,etc...
- Djibril Cissé
Personne prend ses papiers . Ils veulent quoi? Un stade vide ou un stade plein aux couleurs de l'aja?
Les places sont vendues , foutez nous la paix.
Les places sont vendues , foutez nous la paix.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Et ne parlant pas le norvégien on est sensé le dire comment ?Raptorex a écrit : 30 août 2026, 14:39 Par contre, prononciation toujours aussi mauvaise d'Oppegård, toujours prononcé Opgarde. Ça serait quand même bien de réussir un jour à prononcer correctement le nom de ce joueur qui est au club depuis 1 an et demi.
- Andrzej Szarmach
Ca arrivera jamais, comme pour la plupart des noms norvegiens.Raptorex a écrit : 30 août 2026, 14:39 J'ai trouvé le nouveau speaker bon également. En plus, il parle normalement en annonçant les changements adverses, là où l'ancien marmonnait un charabia inintelligible.
- Andrzej Szarmach
D'autant plus que c'etait pas le cas avant donc pas grand monde ne devait avoir le justificatif. J'espere que c'est du zele sur le debut de saison et que ca redeviendra normal apres.rimo a écrit : 30 août 2026, 17:08 Par contre à l'entrée, la secu qui fait perdre du temps car ils veulent poser des questions et voir les justificatifs pour les tarifs réduits, offre duo,etc...
- Jubal
C'est Opeugor.Friend Zone a écrit : 30 août 2026, 17:17Et ne parlant pas le norvégien on est sensé le dire comment ?Raptorex a écrit : 30 août 2026, 14:39 Par contre, prononciation toujours aussi mauvaise d'Oppegård, toujours prononcé Opgarde. Ça serait quand même bien de réussir un jour à prononcer correctement le nom de ce joueur qui est au club depuis 1 an et demi.
- Jubal
Question ; il y a une photo d'identité sur les cartes d'abonnés ?Mash1truc a écrit : 30 août 2026, 17:11Exact, mon fils a failli ne pas rentrer car il n’avait pas sa carte étudiant sur lui ! C’est pas comme si on fournissait déjà les justificatifs à l’achat des abonnements…rimo a écrit : 30 août 2026, 17:08 Par contre à l'entrée, la secu qui fait perdre du temps car ils veulent poser des questions et voir les justificatifs pour les tarifs réduits, offre duo,etc...
- Fabien Cool
« Pour moi, Auxerre, c’est TF1 le mardi ou le mercredi soir en Ligue des champions, avec le Real Madrid et l'AC Milan qui viennent jouer ici, le maillot PlayStation 2. » Will Still
Nonrouяou a écrit : 30 août 2026, 18:07Question ; il y a une photo d'identité sur les cartes d'abonnés ?Mash1truc a écrit : 30 août 2026, 17:11Exact, mon fils a failli ne pas rentrer car il n’avait pas sa carte étudiant sur lui ! C’est pas comme si on fournissait déjà les justificatifs à l’achat des abonnements…rimo a écrit : 30 août 2026, 17:08 Par contre à l'entrée, la secu qui fait perdre du temps car ils veulent poser des questions et voir les justificatifs pour les tarifs réduits, offre duo,etc...
- Corentin Martins
visuellement à la télé, ça fait très vide, j'aime pas. A voir quand ça sera complètement fini mais j'ai peur que ça ne change pas grand chose.Oll a écrit : 30 août 2026, 15:27Oui désolé pour le terme provoquant. Financièrement cela fait sens mais je trouve que cela enlaidit les stades d'où le terme inapproprié.rouяou a écrit : 30 août 2026, 15:16"loges VIP à la con" qui apportent quand même entre le tiers et la moitié des revenus un soir de match. Ce n'est pas négligeable.Oll a écrit : 30 août 2026, 13:50 Cela donne surtout l'impression que toute la partie haute sera "sacrifiée" pour faire des loges VIP à la con.
- Andrzej Szarmach
Y'a encore un bel espace etre les rangees existantes et la nouvelle partie. Logiquement il devrait y avoir des rangees jusqu'en dessous des vitres du bas, ou il y aura probablement une espece de terrasse, il y a une surface plane juste devant les vitres.Rominet a écrit : 30 août 2026, 18:51visuellement à la télé, ça fait très vide, j'aime pas. A voir quand ça sera complètement fini mais j'ai peur que ça ne change pas grand chose.Oll a écrit : 30 août 2026, 15:27Oui désolé pour le terme provoquant. Financièrement cela fait sens mais je trouve que cela enlaidit les stades d'où le terme inapproprié.rouяou a écrit : 30 août 2026, 15:16
"loges VIP à la con" qui apportent quand même entre le tiers et la moitié des revenus un soir de match. Ce n'est pas négligeable.
- Djibril Cissé
C'est con elle est jolie cette tribune à voir en vrai mais a la télé je réalise que ça avait plus de charme de voir au dessusRominet a écrit : 30 août 2026, 18:51visuellement à la télé, ça fait très vide, j'aime pas. A voir quand ça sera complètement fini mais j'ai peur que ça ne change pas grand chose.Oll a écrit : 30 août 2026, 15:27Oui désolé pour le terme provoquant. Financièrement cela fait sens mais je trouve que cela enlaidit les stades d'où le terme inapproprié.rouяou a écrit : 30 août 2026, 15:16
"loges VIP à la con" qui apportent quand même entre le tiers et la moitié des revenus un soir de match. Ce n'est pas négligeable.
- Corentin Martins
La tribune handicapé va être déplacé ? Je trouve qu’elle est mal située dans la tribune
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
D'accord, ben étant en France plein de noms sont dits avec la diction française, ce n'est pas nouveau, et je suis très bien placé pour en parler.Raptorex a écrit : 30 août 2026, 17:53C'est Opeugor.Friend Zone a écrit : 30 août 2026, 17:17Et ne parlant pas le norvégien on est sensé le dire comment ?Raptorex a écrit : 30 août 2026, 14:39 Par contre, prononciation toujours aussi mauvaise d'Oppegård, toujours prononcé Opgarde. Ça serait quand même bien de réussir un jour à prononcer correctement le nom de ce joueur qui est au club depuis 1 an et demi.
- Jubal
Alors je comprends que la sécurité vérifie les justificatifs pour les tarifs-bas. Une carte d'abonné, ca peut toujours se partager.Mash1truc a écrit : 30 août 2026, 18:40Nonrouяou a écrit : 30 août 2026, 18:07Question ; il y a une photo d'identité sur les cartes d'abonnés ?Mash1truc a écrit : 30 août 2026, 17:11
Exact, mon fils a failli ne pas rentrer car il n’avait pas sa carte étudiant sur lui ! C’est pas comme si on fournissait déjà les justificatifs à l’achat des abonnements…
La solution serait que le club fasse comme pour les cartes de transport en commun et appose une photo de l'abonné. Un coup d'oeil et la vérification est faite.
Autre avantage pour le club, la photo peut être prise gratuitement au stade. C'est une visite à la boutique de gagnée et potentiellement au musée.
- Djibril Cissé
Moi je dis que du moment que l'abonnement ou même la place est payée, le club peut fermer les yeux sur l'entrée . La vente a été faite et les justificatifs donnés en amont au moment de l'achat. Laisses les gens tranquille venir voir leur match et viens pas les soûler pour qu'ils prennent leur papiers. Au stade tu prends le minimum avec toi comme affaire.