Je te confirme que ce sera difficile de te servir des matchs de Léon, cette année, pour critiquer Diop.Scifo89 a écrit : 30 août 2026, 18:18Perso je me fiche un peu du niveau de Léon en Arabie Saoudite et je vais pas m'amuser à regarder ses matchs pour critiquer Diop ensuite.. ;-)Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 16:53Raté...Scifo89 a écrit : 30 août 2026, 15:24
Si tu connais son vrai niveau alors.. t as quand meme dit qu'il avait fait une mauvaise saison l an passé alors que tu sors les rames aujourd'hui pour defendre coute que coûte Diop.. Ba oui il a pas encore fait de grosses boulettes donc tout va bien...
Tu en viens même à regarder en accélérer (ce que tu dis) le premier match en Arabie saoudite juste pour critiquer Leon ensuite. Et c est toi qui nous ressors apres les 2 matchs très moyens de Diop que Leon n est pas bon en Arabie Saoudite (ce qui reste à vérifier d ailleurs).. pour le coup niveau objectivité tu repasseras..ça ressemble d ailleurs plus à de l acharnement.
Je n'ai jamais expliqué que Léon avait été mauvais, l'an dernier.
Je me suis comtenté de dire qu'il avait été moins bon que sur la saison précédente, qui avait été une vraie bonne saison. Bonne saison tout de même marquée par un début catastrophique.
Tu peux reprendre toutes mes interventions. Je dis la même chose sur ce point.
Maintenant, si tu veux avoir une petite idée des choses, tu peux t'interesser réellement aux performances de Léon, dans son club.
Et je le répète, le seul élément sur lequel nous pouvons avoir un impact, c'est sur notre manière de traiter Diop.
Pour des raisons évidentes.
Tu as parlé de saison tout juste passable pour Léon l'an passé et non bonne saison comme tu viens de le dire.. bref
Bien entendu il faut essayer de mettre Diop dans les meilleures conditions mais je ne pense pas que c'est en critiquant le niveau de Léon en Arabie Saoudite (après avoir regardé seulement un de ses matchs en accéléré) que ça va beaucoup l'aider..
Alors autant ne pas essayer.
Pourquoi j'ai évoqué Léon ?
Tout simplement parce que vous êtes quelques uns ici à expliquer depuis le départ que Diop est mauvais, ne fera pas l'affaire et qu'il était inutile de recruter un gardien parce que nous avions Léon.
Donc nous sommes dans le sujet, en somme.