[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar crapulax » 31 août 2026, 11:47

ClementB89 a écrit : 31 août 2026, 11:44
Ron33 a écrit : 31 août 2026, 11:24 Je vois pas que quelques personnes voudraient voir un nouveau Défenseur central être recruté mais selon moi on est au complet à ce niveau le problème c’est qu’il y a beaucoup trop de blessés dans ce secteur, mais ils vont revenir donc recruter un nouveau Défenseur ne ferait que de l’embouteillage. Déjà qu’on a un Défenseur dont on ne sait pas quoi faire ce n’est pas pour en recruter un nouveau.
En effet avec le retour enfin de Siwe la première intéressante de Legros, un Diomande j'espère qui va retrouver son niveau de l'an dernier, et en ayant dans l'effectif Clem + Makosso ça commence à être complet..
Et Sierralta !

Jubal

Messagepar ClementB89 » 31 août 2026, 11:52

crapulax a écrit : 31 août 2026, 11:47
Ron33 a écrit : 31 août 2026, 11:24 Je vois pas que quelques personnes voudraient voir un nouveau Défenseur central être recruté mais selon moi on est au complet à ce niveau le problème c’est qu’il y a beaucoup trop de blessés dans ce secteur, mais ils vont revenir donc recruter un nouveau Défenseur ne ferait que de l’embouteillage. Déjà qu’on a un Défenseur dont on ne sait pas quoi faire ce n’est pas pour en recruter un nouveau.
En effet avec le retour enfin de Siwe la première intéressante de Legros, un Diomande j'espère qui va retrouver son niveau de l'an dernier, et en ayant dans l'effectif Clem + Makosso ça commence à être complet..
Et Sierralta !
Je le compte pas pour l'instant car il cherche un club, mais en cas de non départ oui çà fait un def en plus

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Anass Zaroury vers l’AJA ?

Messagepar Happyending » 31 août 2026, 12:03

Martini 77 a écrit : 31 août 2026, 11:17 Y a 10 défenseurs ds l effectifs et 8 buts encaissés en 2 matchs et certains réclament un DC ………..pr moi c pas un DC qui manque mais la qualité !!!!!
Quelle fébrilité !
Allez l AJA
Ou des automatismes tout simplement.. Makosso Diop Legros rentrent juste dans l’effectif.. Akpa n’a pas joué latéral gauche en compétition depuis février.. et Piedfort qui est devant la défense arrive juste aussi..

Quand tu vois la défense d’Angers Kalulu Lefort Camara arcus… en terme de qualité c’est quand même réduit et pourtant ils arrivent à faire le dos rond et à se battre les uns pour les autres.. et c’est bien rôdé avec VDM et Belkhdim qui viennent aider..

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 31 août 2026, 12:06

ClementB89 a écrit : 31 août 2026, 11:52

Et Sierralta !
Je le compte pas pour l'instant car il cherche un club, mais en cas de non départ oui çà fait un def en plus
Il aurait dû écrire en bleu, mais il était sarcastique.
Perso je suis assez d'accord, Siwe et Legros devraient largement faire le taf.

Pour ma part, j'espère une recrue offensive pour apporter de la profondeur. Pas spécialement un "9" comme souvent réclamé ici.
Ça se saurait si trouver des attaquants prolifiques et expérimentés était simple.

Il faut laisser du temps à ce groupe. Début de saison difficile, mais pour ma part j'ai vu de belles promesses.
Ce qui a pété le match contre Angers, c'est la sortie de Legros et le repositionnement d'Akpa en DC.
Et Oppegard est zéro en latéral gauche, pas une nouveauté.

Encore une fois, Lorient était annoncé comme le premier relégué après 4 ou 5 premières journées très compliquées.
On connait la suite.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 31 août 2026, 12:09

Très très faible mais complet

Jubal

Messagepar Sylvain40 » 31 août 2026, 12:17

Ok j' avais oublié Siwe qui est tout le temps blessé jeune et sans grande expérience .
Ah d accord Legros a fait 60 bonnes minutes ça y est c est le nouveau mexes ???
Akpa doit partir il ne sert à rien ou alors vraiment à gauche pour dépanner
Si vous pensez faire toute une saison avec diomande siwe et Legros et bien on a intérêt à en marquer des buts .....

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 31 août 2026, 12:18

Tu peux avoir 200 défenseurs , s'ils sont pas au niveau demandé...

Pierre Deblock

Messagepar Jean MichMich » 31 août 2026, 12:19

Ça m’emmerde quand meme fort d’avoir perdu Owusu. Un 6 pur devant la défense apporte de la stabilité, encore plus quand c’est un soldat et qu’il est capitaine. Et pour faire des passes courtes pour la relance pas besoin que ce soit Pirlo.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 31 août 2026, 12:19

rimo a écrit : 31 août 2026, 12:18 Tu peux avoir 200 défenseurs , s'ils sont pas au niveau demandé...
Ouais mais à 200 contre 11, ça aide quand même un peu...

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 31 août 2026, 12:20

[/quote]

Là où je veux en venir, mais on part sur du HS, c’est à quoi sert Wantier si Still choisit des joueurs qu’il a déjà entraînés ? Quel est son rôle dans ces cas de figure ?
[/quote]

La réponse est dans la question à mon avis...

Il me fait penser aux mecs qui disent qu'ils s'y connaissent parce qu'il ont un copain qui s'y connaît.

Merci les copains, et ils doivent pas être nombreux !

Jubal

Messagepar jubal67 » 31 août 2026, 12:21

Pendant ce temps l'ESTAC signe Nkada, Lorient a fait une offre pour Baldé.

TIC TAC TIC TAC

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 31 août 2026, 12:23

jubal67 a écrit : 31 août 2026, 11:42
Patience, sauf revirement de situation, on devrait avoir du mouvement dans les deux sens aujourd'hui ;)

On en saura plus à 16h pour l'entrainement.

A tout à l'heure :hello:
Top merci.
En plus on sait que si c'est toi qui le dit, c'est que c'est vrai :amen:

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 31 août 2026, 12:24

jubal67 a écrit : 31 août 2026, 12:21 Pendant ce temps l'ESTAC signe Nkada, Lorient a fait une offre pour Baldé.

TIC TAC TIC TAC
Le stylo est brûlant côté abbé Deschamps ? :D

Jubal

Messagepar ClementB89 » 31 août 2026, 12:25

Sylvain40 a écrit : 31 août 2026, 12:17 Ok j' avais oublié Siwe qui est tout le temps blessé jeune et sans grande expérience .
Si vous pensez faire toute une saison avec diomande siwe et Legros et bien on a intérêt à en marquer des buts .....
Je n'ai jamais dit que l'équipe n'avait pas besoin de renfort au poste de DC, mais pour le moment, tu ne peux pas recruter sans départ. À un moment, c'est juste logique, on n'a pas le budget pour empiler 6 DC.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 31 août 2026, 12:25

Et Sierralta !
Ferait il pire qu'akpa ou Makosso ?

Jubal

Messagepar ClementB89 » 31 août 2026, 12:27

jubal67 a écrit : 31 août 2026, 12:21 Pendant ce temps l'ESTAC signe Nkada, Lorient a fait une offre pour Baldé.

TIC TAC TIC TAC
Tu viens de poster ça y'a 20 minutes "Patience, sauf revirement de situation, on devrait avoir du mouvement dans les deux sens aujourd'hui ;)

On en saura plus à 16h pour l'entrainement.

A tout à l'heure :hello:"
donc on reste patients ::d

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2026, 12:27

TIC TAC TIC TAC
Oui c’est pas rassurant car la concurrence se bouge et nous on a déjà du retard comptable au classement et deux gros déficit (DC et BU).

Jubal

Messagepar ClementB89 » 31 août 2026, 12:30

djibrilenforce a écrit : 31 août 2026, 12:27

TIC TAC TIC TAC
Oui c’est pas rassurant car la concurrence se bouge et nous on a déjà du retard comptable au classement et deux gros déficit (DC et BU).
Après Nkada on va pas faire semblant, il sort d'une saison plus que mid, si DW nous sort lui en renfort offensif le forum prend feu

Jubal

Messagepar Sylvain40 » 31 août 2026, 12:31

ClementB89 a écrit : 31 août 2026, 12:25
Sylvain40 a écrit : 31 août 2026, 12:17 Ok j' avais oublié Siwe qui est tout le temps blessé jeune et sans grande expérience .
Je n'ai jamais dit que l'équipe n'avait pas besoin de renfort au poste de DC, mais pour le moment, tu ne peux pas recruter sans départ. À un moment, c'est juste logique, on n'a pas le budget pour empiler 6 DC.
6 défenseurs dont Sieralta qui est invité à partir makosso que j' ai pas envie de jeter à la poubelle des son premier match un gamin de 18 ans Siwe tout le temps blessé okho qui ne serait pas la avant le printemps akpa pas au niveau qu il faut vendre tant qu il vaut un petit quelque chose et diomande à la ramasse en ce début de saison.
Je suis convaincu qu il nous faut un mec d expérience derrière qui dirige la défense et qui sait aboyer fort dans les duels quand tu vois les deux derniers buts d angers c'est juste pas possible
Il faut

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 août 2026, 12:32

Wantier a visiblement eu ses premiers choix donc il n’y a pas raison de s’inquiéter s’il y a recrue ce sera avant tout si on suit sa logique un recrutement de complément, c’est pour cette raison qu’il faudrait éviter de trop attendre de ces 48 dernières heures de Mercato.
Dernière modification par Ron33 le 31 août 2026, 12:49, modifié 1 fois.