Mais c'est bien là tout le problème, qu'il se foute des signaux, de l'environnement. Le fait qu'il ne "sente" pas qu'un départ d'Owusu en fin de mercato va faire grincer. De plus ce départ, qui semble plus souhaité par le club que par le joueur, est assez injustifiable ...landauer a écrit : 31 août 2026, 11:22Je ne suis certes pas fan de DW mais de la à croire qu'il prend des décisions dans le but de "provoquer les supporters", faut pas exagérer non plus.nikolah66 a écrit : 31 août 2026, 11:22 . C'est vraiment très "maladroit" de virer notre ancien capitaine juste avant la reprise, je pense que beaucoup y ont vu une forme de provocation de Wantier.
Il me fait l'effet d'être du genre à se foutre d'ailleurs pas mal des etats d'ame des supporters.
Il y en a même qui pensent (entendu ou lu ici et la) qu’il veut couler le club (peut-être les mêmes qui pensent que Macron veut couler la France) Ça confine un peu au ridicule tout ça
La comparaison avec Macron a du sens, non pas parce qu'on soupçonne qu'ils "saccagent" volontairement, mais parce qu'ils semblent agir avec une telle confiance en eux qu'ils ne voient pas les alertes (pour certaines justifiées) de leur environnement.
Mais oui c'est le meme type de défiance, face à ceux qui trainent des casseroles enormes et qui pourtant ne semblent pas se remettre en question, mais là je sens qu'on va s'éloigner du sujet du match