[L1|J3] Lyon 3-1 Auxerre (Archer 42')

Corentin Martins

Re: [L1|J3] Lyon 2-1 Auxerre (Archer 42')

Messagepar chico » 04 sept. 2026, 19:55

Walmour a écrit : 04 sept. 2026, 19:52
chico a écrit : 04 sept. 2026, 19:50 Le probleme, c'est pas la defense, c'est le milieu. Par exemple, Ahamada = Fantomas aujourdhui.
Milieu dépassé, et individuellement derrière ce n'est pas au niveau. C'est vraiment du grand n'importe quoi de titulariser Legros, c'est vraiment pas lui rendre service, il n'est clairement pas au niveau et pas prêt pour ce type de match. Akpa n'a plus envie de jouer chez nous, en tout cas c'est l'impression qu'il donne
Pas trop d'accord en fait. Akpa, je sais qu'il est devenu la cible, mais je ne vois pas trop le probleme sur ce match. Idem pour la charniere, livree a elle-meme.

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 04 sept. 2026, 19:55

LaTeigne a écrit : 04 sept. 2026, 19:52 Franchement jouer central a Auxerre c'est mentalement épuisant. Derriere il te rassure pas et devant il t'aide pas
Le milieu avec le ballon ça va, sans le ballon c'est cata.

La faute aux joueurs ou à l'organisation ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Messagepar Damsdu12 » 04 sept. 2026, 19:55

il y a du recadrage a faire , on est pas prêt .
défensivement on a trop souvent changer pour que ce soit rassurant avec complémentaire .
akpa je ne comprend pas ,il devrait être le patron ,on le sent pas impliqué,fumiste ,ça n aidera pas Legros a s émanciper.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 04 sept. 2026, 19:55

L'A.J.A. aura au moins fait une super recrue : Archer. Il tente, il tire et il ne lui faut pas beaucoup d''espace. Ce joueur va nous faire un bien fou. Merci W. Still !

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 04 sept. 2026, 19:56

Ekwah, Diomandé doivent entrer rapidement pour muscler tout ca. On se fait marcher dessus.

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 04 sept. 2026, 19:56

Tout le monde critique notre défense ( à juste titre ) mais on en parle du milieu ? franchement que c'est mauvais ce trio Danois, Piedfort, Ahamada.

Fabien Cool

Messagepar bizzi » 04 sept. 2026, 19:56

Mi-temps très très difficile malgré un score bien payé.
Les joueurs semblent perdus et manquent clairement d'intensité.
Le point positif du match : Archer
Défensivement c'est compliqué pour tout le monde ( Legros se bat et comble même du côté de Akpa) même SY est dans le dur.
Il va falloir montrer autre chose en deuxième pour espérer un nul...ce qui serait déjà très bien.

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 04 sept. 2026, 19:56

chico a écrit : 04 sept. 2026, 19:55
Walmour a écrit : 04 sept. 2026, 19:52
chico a écrit : 04 sept. 2026, 19:50 Le probleme, c'est pas la defense, c'est le milieu. Par exemple, Ahamada = Fantomas aujourdhui.
Milieu dépassé, et individuellement derrière ce n'est pas au niveau. C'est vraiment du grand n'importe quoi de titulariser Legros, c'est vraiment pas lui rendre service, il n'est clairement pas au niveau et pas prêt pour ce type de match. Akpa n'a plus envie de jouer chez nous, en tout cas c'est l'impression qu'il donne
Pas trop d'accord en fait. Akpa, je sais qu'il est devenu la cible, mais je ne vois pas trop le probleme sur ce match. Idem pour la charniere, livree a elle-meme.
En plus le latéral est souvent seul, Rll le suis pas.
Il faut profiter que l'équipe soit encore dans le match pour commencer la saison en deuxième.

Jubal

Messagepar Bilbif » 04 sept. 2026, 19:56

Franchement si il peux faire rentrer mandangué a la place d'akpa je prend tout les jours . Je sais pas ce qui se passe dans la tete d'akpa depuis 2 ans mais c'est hallucinant de voir sa régression , pourtant je l'avais trouvé excellent dans un match contre Paris au parc .... franchement il mérite le banc tout les jours et mandangué meme si frustre a montré de l'ENVIE a tout ses matchs joués .

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 04 sept. 2026, 19:57

Viré un coach à la mi temps d’un match ça s’est déjà fait ?

Parce que si on veut rentrer dans l’histoire c’est maintenant 😂
Dernière modification par bleuzinho le 04 sept. 2026, 19:57, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 04 sept. 2026, 19:57

Pas d'Option d'achat pour Archer ?

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 04 sept. 2026, 19:57

Il est pas du tout dans le ton, il était plus à l'aise quand on était en hourra football

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 04 sept. 2026, 19:58

Moi Legros il peut faire toutes les conneries du monde, être battu au duel, en retard, être responsable d'un penalty, jamais je lui en voudrais. Il est en apprentissage et on le met dans la fosse aux lions (c'est le cas de le dire aujourd'hui). Tant qu'il garde la confiance, ça me va.

Pour le reste, on est tous battu ou presque alors... On ne met quasi aucun pressing et Lyon trouve toujours les solutions tranquille pour nous faire mal. J'ai pas compté, mais ils ont eu une dizaine d'occasions franches, non?? C'est dément.

Jubal

Messagepar Mulder » 04 sept. 2026, 19:58

Winterheart89 a écrit : 04 sept. 2026, 19:56 Tout le monde critique notre défense ( à juste titre ) mais on en parle du milieu ? franchement que c'est mauvais ce trio Danois, Piedfort, Ahamada.
Danois ça date de quand son dernier vrai gros match?
La saison dernière ça s'est compté sur les doigts d'une main.
On va peut-être se retrouver le bec dans l'eau à la fin avec lui.
Dernière modification par Mulder le 04 sept. 2026, 19:58, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 04 sept. 2026, 19:58

La frappe de Atekamé, mais une fois encore, Diop n'a pas d'impulsion dans les jambes pour aller la chercher, je le trouve court alors qu'il fait plus de 2m

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 04 sept. 2026, 19:58

gilles a écrit : 04 sept. 2026, 19:55
LaTeigne a écrit : 04 sept. 2026, 19:52 Franchement jouer central a Auxerre c'est mentalement épuisant. Derriere il te rassure pas et devant il t'aide pas
Le milieu avec le ballon ça va, sans le ballon c'est cata.

La faute aux joueurs ou à l'organisation ?

Franchement je pense des deux. Tu as 3 milieux qui sont plus a vocation offensive que défensive, du moins il te manque au moins un Owusu qui met de l'impact pour récupérer la balle. Là nos 3 milieux ça a "peur". Ensuite face a la vitesse d'en face je pense que nous jouons un poil trop haut...

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 04 sept. 2026, 19:58

Romulus89 a écrit : 04 sept. 2026, 19:57 Pas d'Option d'achat pour Archer ?
nope il ne me semble pas... on vient de comprendre pourquoi je pense :/

Jubal

Messagepar Ripé » 04 sept. 2026, 19:59

Je ne suis pas un expert tactique mais j'ai l'impression que notre équipe est coupée en deux...
Je trouve nos 3 milieux fantomatiques.
Aussi bien Danois que Piedfort et même Ahamada !
Comme je trouve que Legros est un peu dépassé (je n'aime pas spécialement la mi-temps de Makosso m'enfin 🤷🏻‍♂️), je le ferais sortir pour descendre Piedfort et mettre Ekwah MDC.

Je n'ai pas suivi (il est 4h du mat ici) mais qlqun peut-il m'expliquer pourquoi une charnière Makosso - Legros ?! Quid de Diomande & Siwe ?
Dernière modification par Ripé le 04 sept. 2026, 19:59, modifié 2 fois.

Corentin Martins

Messagepar chico » 04 sept. 2026, 19:59

bizzi a écrit : 04 sept. 2026, 19:56 Mi-temps très très difficile malgré un score bien payé.
Les joueurs semblent perdus et manquent clairement d'intensité.
Le point positif du match : Archer
Défensivement c'est compliqué pour tout le monde ( Legros se bat et comble même du côté de Akpa) même SY est dans le dur.
Il va falloir montrer autre chose en deuxième pour espérer un nul...ce qui serait déjà très bien.
Sy est le pire en defense sur ce match.

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 04 sept. 2026, 19:59

Archer en 9 🥰