Ne dis pas ca c est un super joueur on m a dis.
Il rentre jaune
Ne dis pas ca c est un super joueur on m a dis.
Beaucoup n’étaient déjà pas chauds pour le voir arriver, mais vu ses résultats… effectivement il va pas avoir le public derrière lui longtemps (s’il l’a/l’a déjà eu)Fana a écrit : 04 sept. 2026, 20:25Il a perdu énormément de crédit en seulement 3 matchs et pourrait vite se mettre l'abbé Deschamps a dosSpanish Gabacho a écrit : 04 sept. 2026, 20:24 Non mais on est d’accord que redescendre un milieu pour renforcer ta défense à 5 est pas idiot…mais laisser juste 2 joueurs au milieu…c’est quand même complètement stupide !!!
Ce coach me rend fou
Que dire des gens qui l'on fait venir ?AJAIX a écrit : 04 sept. 2026, 20:31 Il devient de plus en plus clair que Still n'a aucune connaissance de ce club et de son fonctionnement quoi qu'il en dise!
Je dirai même du coaching…c’est une arnaque…AJAIX a écrit : 04 sept. 2026, 20:31 Il devient de plus en plus clair que Still n'a aucune connaissance de ce club et de son fonctionnement quoi qu'il en dise!
Personnellement je pose mon idée là! Si ca tourne au vinaigre je verrais bien Kombouaré, il a su redresser le PFC et j'en suis sur qu'il collerait à notre ADN. Avec de la confiance il serait pas mauvais je pense, mais il nous le faudrait vite ^^ClemAJA a écrit : 04 sept. 2026, 20:30Beaucoup n’étaient déjà pas chauds pour le voir arriver, mais vu ses résultats… effectivement il va pas avoir le public derrière lui longtemps (s’il l’a/l’a déjà eu)Fana a écrit : 04 sept. 2026, 20:25Il a perdu énormément de crédit en seulement 3 matchs et pourrait vite se mettre l'abbé Deschamps a dosSpanish Gabacho a écrit : 04 sept. 2026, 20:24 Non mais on est d’accord que redescendre un milieu pour renforcer ta défense à 5 est pas idiot…mais laisser juste 2 joueurs au milieu…c’est quand même complètement stupide !!!
Ce coach me rend fou
Au moins la 1ere mi temps contre Angers était agréable à regarder mais là c’est une boucherie…
Et ses changements.. on ralait que Pelissier faisait peu de changements et tard mais je préférais au final… au moins c’était cohérent
Demande a still parce j'arrive plus suivre moi cette bouillie tactiquebleuzinho a écrit : 04 sept. 2026, 20:32 Quelqu’un peut m’expliquer ce que fou Piedfort en défense ? Le milieu est désert…
Au contraire, c’est très réfléchi !AJAIX a écrit : 04 sept. 2026, 20:31 Il devient de plus en plus clair que Still n'a aucune connaissance de ce club et de son fonctionnement quoi qu'il en dise!