[Réactions] L1|J3 Lyon 3-1 Auxerre (Archer)
- Pierre Deblock
Re: [Réactions] L1|J3 Lyon 3-1 Auxerre (Archer)
Aucune défense , des joueurs perdu sur le terrain , des jeunes qui n’ont rien à faire dans le grand bain aussi vite !!
La saison va être longue , très très longue !!!!
Bravo Mr WANTIER !!
J’adore le voir plus haut de la direction !!!!
Pour le moment on va voir un peu plus bas , avec tout ce qui avait été construit depuis qq années , je n’arrive pas à comprendre !!!
La saison va être longue , très très longue !!!!
Bravo Mr WANTIER !!
J’adore le voir plus haut de la direction !!!!
Pour le moment on va voir un peu plus bas , avec tout ce qui avait été construit depuis qq années , je n’arrive pas à comprendre !!!
Dernière modification par Greg77 le 04 sept. 2026, 21:18, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Et, d’après toi, il n’y avait pas penalty pour Lyon ?canto89 a écrit : 04 sept. 2026, 21:15Pas du tout .JPM a écrit : 04 sept. 2026, 21:12T’as pas l’impression d’exagérer un peu ?canto89 a écrit : 04 sept. 2026, 21:10 Zhou a conforté Pelissier pendant des semaines alors qu il aurait dû sauter bien avant .
Pourquoi il virerai Still ?
De plus je rejoins sam89 , malgré, il est vrai que nos joueurs ne se dépassent pas , les faits d arbitrage y sont pour beaucoup . 3 matchs , 3 vols .
Pas idéal pour produire quoique ce soit.
![]()
Lens : main inexistante, peno
Angers : 2 mains angevine, rien
Lyon : but refusé totalement valable car Tolisso a fait son show.
- Corentin Martins
Re: [Réactions] L1|J3 Lyon 3-1 Auxerre (Archer 42')
On a perdu énormément avec Leon, Owusu, Sinayoko, Mensah et le staff....on a perdu de la personnalité, de l'envie....jayjay1998 a écrit : 04 sept. 2026, 21:12 La troisième défaite d'affilée sera propice aux oiseaux de malheur.
Il y a bien sûr beaucoup de choses négatives à souligner (la principale à mes yeux, c'est la facilité avec laquelle notre milieu s'est fait transpercer plusieurs fois en 1MT).
Et pourtant je trouve qu'il y a aussi beaucoup de positif à souligner, notamment au sujet de la qualité individuelle de l'effectif.
Certaines recrues ont livré une prestation bien plus convaincante que ce que certains promettaient (je pense à Diop et Makosso en particulier).
Piedfort a confirmé ses qualités. Namaso a été bon et dangereux (sa passe sur le premier but, sa jolie tête sur corner). Sy a fait une paire de centres très sympas, la qualité qui l'avait révélé l'an dernier. Les jeunes sont trop tendres pour la L1 mais n'ont pas à rougir de leur prestation (Legros, Mandengue). Faivre a montré qu'il avait encore un bon coup de rein, je suis sûr qu'il va être décisif dans l'année. Ekwah a été solide dans ses quelques prises de balle.
Et enfin, Archer... Sacrée recrue, c'est certain.
Si notre mauvaise série se prolonge, peut-être que Still sautera. Mais que ce soit lui ou un autre, il aura à sa disposition un effectif quand même bien sympa, a fortiori quand les blessés reviendront. J'ai du mal à croire qu'on puisse descendre avec ce groupe qui me paraît sensiblement plus fort, sur le plan individuel, que celui des saisons précédentes.
Y'a rien dans cette équipe, on a pas de caractère, on se fait jongler, y'a pas de révolte...et comme le guignol qui nous sert de coach ne voit rien...bah on avance pas....il avait pas son drone aujourd'hui le Will ?
Pelissier avait cette force de se remettre en question là où un Furlan mourrait avec ses idées...pas envie de ça avec Still...
Sa gestion de la défense est catastrophique, il recrute 15 mecs, change à chaque match, va pour la confiance des types...mais c'est pas ça le plus grave, son milieu est fantomatique, se fait transpercer....
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
J'espère un gros coup de pression a wantier au prochain match de la part des supporters. Trop gentil Auxerre
- Jubal
Ils sont tous en train de tuer notre aja, on est dans la merde avec des buses pareil.
Pas capable de faire 2 passes de suite alors que c''est la base du foot.
Les contrôles on en parle pas.
On a une équipe de peintres, un entraîneur déjà dépassé et bon dernier avec 11 buts en 3 matchs. Sacrée perf, bravo les gars.
Pas capable de faire 2 passes de suite alors que c''est la base du foot.
Les contrôles on en parle pas.
On a une équipe de peintres, un entraîneur déjà dépassé et bon dernier avec 11 buts en 3 matchs. Sacrée perf, bravo les gars.
- Djibril Cissé
Still est content il dit qu'il faut bosser tout va bien
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
La dernière fois qu'on a paumé nos trois premiers match c'était sous Jeannot et la troisième était contre Lyon et on en avait pris 3.
On s'était redressé rapidement, mais j'ai peur... très peur...
On s'était redressé rapidement, mais j'ai peur... très peur...
- Fabien Cool
tu trouves que le mercato est bon ? Archer a été recruté de la meme perspective que Namaso l'an dernier...cest notre seul motif d'espoire...Piedfort est un petard mouillé, Diop une erreur de casting tout comme Makosso....AJAIX a écrit : 04 sept. 2026, 21:09Je ne suis pas du tout d'accord ce n'est pas une équipe de peintre, c'est le chef de chantier qui est completement incompetent.yohann a écrit : 04 sept. 2026, 21:08 de toute facon si Still est viré qui mettre ? Pelissier ? avec cette equipe de peintre je crains fort que ça changera rien, le mercato est foireux depuis le debut a part Archer dans un panic buy qui est insuffisant pour esperer mieux...Mercato a chier comme l'an passé....meme punition...
![]()
Laurent Blanc a reussi a Paris , on a vu son passage a Lyon...pourtant il avait un bon CV jusque la...apres cetait Grosso puis Sage l'entraineur adjoint qui a tout relancé...et ce n'est pas son CV qui parle...
donc mettre un laurent blanc ou un didier deschamps a la tete de l'equipememe si ça na pas de sens pour un club comme l'AJA , cest pas garantie qu'ils fassent mieux
- Corentin Martins
Sur Oppenda ? Non
Il en rajoute largement.
- Corentin Martins
Il surfe sur sa vague remoise, apres etre passe derriere une billasse. A Lens, c'etait moyennasse, a Southampton, c'etait moisi #GuyLacombe (et tant d'autres). C'est pas constructif mais j'assume.Ben_04 a écrit : 04 sept. 2026, 21:11Pour coacher l'aja après être passé par reims Lens et Sunderland?AJAIX a écrit : 04 sept. 2026, 21:05 11 buts en 3 matchs, Still est completement paumé, il n'a de toute evidence pas du tout l'envergure, va falloir que James réagisse vite!
Parfois, il faudrait vous relire~
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
11 buts pris en 3 matchs
3 mi-temps positives sur les 6
3eme défaite en 3 matchs disputés
3eme défense testée
3 buts pris ce soir, lendemain du 03/09
3 buts pris la semaine dernière le 29/08 => 2+9-0-8 =3
Les 3 frères Still
3 non clean sheet de Diop
3 au milieu même pas qu’on les voit
Les 3 années de contrat restant à Sierralta
Les 3 doigts d’une main d’ébéniste
Bref, Troyes est la clé.
On les rencontre bientôt j’espère.
3 mi-temps positives sur les 6
3eme défaite en 3 matchs disputés
3eme défense testée
3 buts pris ce soir, lendemain du 03/09
3 buts pris la semaine dernière le 29/08 => 2+9-0-8 =3
Les 3 frères Still
3 non clean sheet de Diop
3 au milieu même pas qu’on les voit
Les 3 années de contrat restant à Sierralta
Les 3 doigts d’une main d’ébéniste
Bref, Troyes est la clé.
On les rencontre bientôt j’espère.
Dernière modification par MrUseless le 04 sept. 2026, 21:33, modifié 1 fois.
- Jubal
pour le coach on se fait floué par l arbitrage sur le premier but qu on nous refuse , je lui donne raison .
il remarque comme nous que le positionnement défensif n' est pas bon .
rien sur la tactique qu il a mis en place que j' ai personnellement trouvé illisible .
rien sur la tactique qu il a mis en place que j' ai personnellement trouvé illisible .
- Gérard Bourgoin
Point positif, c'est maigre mais il y en a 1: Archer il lui faut pas 50 occasions
- Djibril Cissé
On en reparle demain quand la pression aura descendu.
- Pierre Deblock
4 posts en 10 ans je crois mais ce soir je suis vraiment en colère. Hormis les blessures ont a un effectif bien supérieure à l'an dernier mais Still fait n'importe quoi. Son 433 de l'enfer...
Diop est incroyablement mauvais. Toujours hors tempo, aucune sortie potable, ses relances relances quelle cata...
Akpa j'aimerais bien qu'on arrête les frais par pitié... Il a aucun agressivité, il apporte rien ni défensivement ni offensivement.
Que c'est pénible ....
Diop est incroyablement mauvais. Toujours hors tempo, aucune sortie potable, ses relances relances quelle cata...
Akpa j'aimerais bien qu'on arrête les frais par pitié... Il a aucun agressivité, il apporte rien ni défensivement ni offensivement.
Que c'est pénible ....
- Jubal
Après faut voir le positif si on va en soirée SM on va les choquer ,on encaisse 
- Djibril Cissé
Et les joueurs aussi, malheureusementDamsdu12 a écrit : 04 sept. 2026, 21:19 pour le coach on se fait floué par l arbitrage sur le premier but qu on nous refuse , je lui donne raison .
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
Juste avant la var nous est favorable pour un hj de 2mm.canto89 a écrit : 04 sept. 2026, 21:15Pas du tout .JPM a écrit : 04 sept. 2026, 21:12T’as pas l’impression d’exagérer un peu ?canto89 a écrit : 04 sept. 2026, 21:10 Zhou a conforté Pelissier pendant des semaines alors qu il aurait dû sauter bien avant .
Pourquoi il virerai Still ?
De plus je rejoins sam89 , malgré, il est vrai que nos joueurs ne se dépassent pas , les faits d arbitrage y sont pour beaucoup . 3 matchs , 3 vols .
Pas idéal pour produire quoique ce soit.
![]()
Lens : main inexistante, peno
Angers : 2 mains angevine, rien
Lyon : but refusé totalement valable car Tolisso a fait son show.
Meme en etant devant a 1.0 jmais dz la vie tu gagne ce match. 0 milieu 0 defense 0 gardien
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Toujours le même constat après 3 matchs.
Il semble sans solution dans sa déclaration. Tantôt l'arbitrage, le manque d'expérience, les 20 nouvelles personnes évoqués...bref beaucoup de blabla et pas grand-chose sur le terrain.
Il semble sans solution dans sa déclaration. Tantôt l'arbitrage, le manque d'expérience, les 20 nouvelles personnes évoqués...bref beaucoup de blabla et pas grand-chose sur le terrain.
- Andrzej Szarmach
Sans oublier le péno qui devait être sifflé pour LyonMADAUXERRE a écrit : 04 sept. 2026, 21:21Juste avant la var nous est favorable pour un hj de 2mm.
Meme en etant devant a 1.0 jmais dz la vie tu gagne ce match. 0 milieu 0 defense 0 gardien