Et vite en plus !
Très belle conduite de balle sur une action, pleine de punch et excellent retour à la fin. Ça fait plaisir
Et vite en plus !
Ouvre une cagnotte Litchee, on serait nombreux à te payer un ciné/resto chaque samedi !Corenzo a écrit : 12 sept. 2026, 23:06 Sérieux, j'en ai ras-le-bol, les gars.
Ça recommence.
J'ai pas vu le match. Ils gagnent.
Marre d'être le mouton noir.
Bon sinon, content de constater que Still se remette un peu en question. Bravo pour la victoire.
Je ne sais pas si on a réussi à le surmonter, Nice rate plusieurs situations très très franches durant cette période.Le Milan a écrit : 12 sept. 2026, 23:06Pourtant, on semblait avoir mis moins d'intensité que contre Angers. La gestion physique du match paraissait meilleure, mais effectivement on a senti le coup de pompe. Cette fois-ci, on a réussi à le surmonter mais c'est le point noir.flo a écrit : 12 sept. 2026, 23:00 Grosse baisse physique en seconde periode quand même, c’est récurrent et inquiétant
Il y a eu Jelen entre-temps... Et Firer bien sûr.papy robert a écrit : 12 sept. 2026, 23:07Archer, notre meilleur attaquant depuis Cissé.Jod a écrit : 12 sept. 2026, 23:07 Tout n'était pas parfait, loin s'en faut, mais 3 points importantissimes qui nous font un bien fou !
Mention spéciale à Diop, Makosso, et Archer !
Enfin un peu de bonheur...
Benjani...Marmotoon a écrit : 12 sept. 2026, 23:10Il y a eu Jelen entre-temps... Et Firer bien sûr.papy robert a écrit : 12 sept. 2026, 23:07Archer, notre meilleur attaquant depuis Cissé.Jod a écrit : 12 sept. 2026, 23:07 Tout n'était pas parfait, loin s'en faut, mais 3 points importantissimes qui nous font un bien fou !
Finalement c'est en impact player qu'il doit jouer.
Aussi régulier ?Marmotoon a écrit : 12 sept. 2026, 23:10Il y a eu Jelen entre-temps... Et Firer bien sûr.papy robert a écrit : 12 sept. 2026, 23:07Archer, notre meilleur attaquant depuis Cissé.Jod a écrit : 12 sept. 2026, 23:07 Tout n'était pas parfait, loin s'en faut, mais 3 points importantissimes qui nous font un bien fou !
Surmonter dans le sens ou c'est dans cette période qu'on marque le but paradoxalement.Amiral89 a écrit : 12 sept. 2026, 23:09Je ne sais pas si on a réussi à le surmonter, Nice rate plusieurs situations très très franches durant cette période.Le Milan a écrit : 12 sept. 2026, 23:06Pourtant, on semblait avoir mis moins d'intensité que contre Angers. La gestion physique du match paraissait meilleure, mais effectivement on a senti le coup de pompe. Cette fois-ci, on a réussi à le surmonter mais c'est le point noir.flo a écrit : 12 sept. 2026, 23:00 Grosse baisse physique en seconde periode quand même, c’est récurrent et inquiétant
On ne jouera pas cette équipe, 1 but marqué en 4 matches, tous les week-ends !
Et bonne fin de nuit à toi !Ripé a écrit : 12 sept. 2026, 23:00 J'ai perdu des points de vie mais ça valait le coup pour une fois !
C'est bien les gars, une semaine plus légère vous attend (et nous aussi pour le coup)
Bon dimanche à tous
Je ne sais pas, le trio Namaso-Archer-RLL me semble un peu trop "identique", un Faivre en jambe pourrait faire du bien. Et c'est d'ailleurs le plus marquant ce soir, sur ses retours défensifs et ses accélérations, il a l'air d'être enfin à 100% !papy robert a écrit : 12 sept. 2026, 23:11Finalement c'est en impact player qu'il doit jouer.
C'est un vrai bon technicien.

Cette chute physique alors qu'on a précisément bossé ce point en préparation, c'est une énigme...Le Milan a écrit : 12 sept. 2026, 23:12Surmonter dans le sens ou c'est dans cette période qu'on marque le but paradoxalement.Amiral89 a écrit : 12 sept. 2026, 23:09Je ne sais pas si on a réussi à le surmonter, Nice rate plusieurs situations très très franches durant cette période.Le Milan a écrit : 12 sept. 2026, 23:06
Pourtant, on semblait avoir mis moins d'intensité que contre Angers. La gestion physique du match paraissait meilleure, mais effectivement on a senti le coup de pompe. Cette fois-ci, on a réussi à le surmonter mais c'est le point noir.
On ne jouera pas cette équipe, 1 but marqué en 4 matches, tous les week-ends !
Il n'a joué que 2 matchs. On va se calmer. Même s'il nous laisse entrevoir une très belle saison.papy robert a écrit : 12 sept. 2026, 23:12Aussi régulier ?
On verra sur une saison complète. Jelen a eu des problème de dos sur la fin, mais j'ai pas le souvenir qu'il passe à côté de ses matchs lorsqu'il était apte. Si?papy robert a écrit : 12 sept. 2026, 23:12Aussi régulier ?