[Joueur] Attaquant : Cameron Archer
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Attaquant : Cameron Archer
Will STILL qui confirme que c'est lui qui "a réussi a convaincre la direction qu'on avait besoin de ce joueur".
- Andrzej Szarmach
Et sinon... quel attaquant ! ceux qui voulaient un 9 doivent pas être déçu, pas très doué dos au but mais ça presse énormément et quand ça va dans le sens du but le garçon sait où il doit se déplacer pour faire mal !
- Corentin Martins
Il a des reprises d'appuis et une accélération wow ça déménage, et puis un vrai sens du but.patchack a écrit : 12 sept. 2026, 23:28 Et sinon... quel attaquant ! ceux qui voulaient un 9 doivent pas être déçu, pas très doué dos au but mais ça presse énormément et quand ça va dans le sens du but le garçon sait où il doit se déplacer pour faire mal !
La première action qui fait pas but il passe l'épaule avec une fluidité démoniaque
- Andrzej Szarmach
Oui il est vraiment très tranchant dans les appels et les appuies, ça fait longtemps qu'on avait pas eu ça un attaquant avec ce sens du but et même en ligue 1 il y en a pas pléthore ! bon son pied gauche a pas l'air extra mais on s'en satisfera !Kirua a écrit : 12 sept. 2026, 23:30Il a des reprises d'appuis et une accélération wow ça déménage, et puis un vrai sens du but.patchack a écrit : 12 sept. 2026, 23:28 Et sinon... quel attaquant ! ceux qui voulaient un 9 doivent pas être déçu, pas très doué dos au but mais ça presse énormément et quand ça va dans le sens du but le garçon sait où il doit se déplacer pour faire mal !
La première action qui fait pas but il passe l'épaule avec une fluidité démoniaque
A pas grand chose il pourrait être a 3 buts et 1 PD en 2 matchs et c'est pas des actions de raccroc.
Il a 15-20 buts dans les chaussettes le monsieur, ça nous simplifierait grandement la saison si il en arrive la.
- Fabien Cool
Il rappelle vraiment Ireneusz Jelen dans le style: des courses bien timées (pas le souvenir de l'avoir vu signaler hors jeu depuis le match de Lyon), une grosse pointe de vitesse et le geste juste pour conclure. Dommage de ne pas avoir réussi à gratter l'option.
- Fabien Cool
Fixation, débordement, cadrage, un vrai but d'avant centre ! 
- Andrzej Szarmach
2 matchs, 2 buts. Et pas des buts de raccroc.
Lui c’est très fort, bien vu du club de l’avoir fait venir. Je ne suis pas qu’on aurait pu trouver vraiment mieux!
Il marque et se crée des occasions, parfois seul comme Sina l’an dernier.
C’est un vrai poison pour une défense qui doit sans cesse le surveiller. Avec son centre de gravité bas, il a ce petit côté taureau qui épuise les défenseurs .
Lui c’est très fort, bien vu du club de l’avoir fait venir. Je ne suis pas qu’on aurait pu trouver vraiment mieux!
C’est un vrai poison pour une défense qui doit sans cesse le surveiller. Avec son centre de gravité bas, il a ce petit côté taureau qui épuise les défenseurs .
- Jean-Claude Hamel
Sans compter les buts refusés à tort.kianou2525 a écrit : 13 sept. 2026, 09:16 2 matchs, 2 buts. Et pas des buts de raccroc.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Dans le profil, je le trouve vraiment complémentaire de Namaso; Sur les centres, ça sera peut-être pas très fort pour couper les trajectoires, s'imposer dans les airs, mais dans le jeu ça match vraiment bien avec un joueur comme Namaso
Je pense que ce genre de profil, 9 joueur de rupture, ça peut se trouver sur le marché des transferts autre qu'en prêt...si tu anticipes en amont; C'est un profil qui revient un peu à la mode je pense; bon, lui, il a qualité technique pour enchainer une fois qu'il est servi, ce qui n'est pas donné à tout le monde...
Je pense que ce genre de profil, 9 joueur de rupture, ça peut se trouver sur le marché des transferts autre qu'en prêt...si tu anticipes en amont; C'est un profil qui revient un peu à la mode je pense; bon, lui, il a qualité technique pour enchainer une fois qu'il est servi, ce qui n'est pas donné à tout le monde...
- Djibril Cissé
aller okser
On l'a notre attaquants à 15 buts. Maintenant, faut que ça tienne derrière.
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Justement si, il est bon pour couper les trajectoires car il accelère toujours dans une direction pile lors du centre pour ne pas etre pris vu qu'il sait qu'il est petit, et plusieurs fois dans l'attitude je vois qu'il coupe devant son défenseur, juste le centreur (coté droit souvent) ne l'a pas encore trop touché, à part peut-etre sur la tete dur à reprendre je crois, et une autre fois où il a été court de justesse, mais chaque fois il passe devant en changeant de vitesse lors du centre et se retrouve seul devant le gardien tellement le timing de l'appel est bon, maintenant il faut que les centreurs (surtout Sy) soient justes techniquement car parfois ça part n'importe où alors l'appel est là.Thomas_Kahlenberg a écrit : 13 sept. 2026, 10:27 Dans le profil, je le trouve vraiment complémentaire de Namaso; Sur les centres, ça sera peut-être pas très fort pour couper les trajectoires, s'imposer dans les airs
- Jean-Claude Hamel
Oui et en plus il est très fort pour passer devant son défenseur, il a la vitesse et la "gestuelle" qui lui permet de s'écarter légèrement du pressing pour frapper ou ré accélérer. Il est non seulement très rapide mais en plus très agile.Friend Zone a écrit : 13 sept. 2026, 13:21Justement si, il est bon pour couper les trajectoires car il accelère toujours dans une direction pile lors du centre pour ne pas etre pris vu qu'il sait qu'il est petit, et plusieurs fois dans l'attitude je vois qu'il coupe devant son défenseur, juste le centreur (coté droit souvent) ne l'a pas encore trop touché, à part peut-etre sur la tete dur à reprendre je crois, et une autre fois où il a été court de justesse, mais chaque fois il passe devant en changeant de vitesse lors du centre et se retrouve seul devant le gardien tellement le timing de l'appel est bon, maintenant il faut que les centreurs (surtout Sy) soient justes techniquement car parfois ça part n'importe où alors l'appel est là.Thomas_Kahlenberg a écrit : 13 sept. 2026, 10:27 Dans le profil, je le trouve vraiment complémentaire de Namaso; Sur les centres, ça sera peut-être pas très fort pour couper les trajectoires, s'imposer dans les airs
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
Will Stillkianou2525 a écrit : 13 sept. 2026, 09:16 2 matchs, 2 buts. Et pas des buts de raccroc.
- Corentin Martins
Ça fait combien de temps qu'on avait pas eu un 9 très rapide, ce qu'on voyait toujours chez l'adversaire, des mecs qui prenaient notre dos, mettaient 2 metres à nos défenseurs.
C'est dingue quand même qu'avec les 3 ans de pelissier on ait eu des ayé, onaiwu,bair,camara,sinayoko,mara.
Ja-mais ce profil de joueur qui prend la profondeur, grosse accélération + vitesse, et pourtant avec CP on jouait beaucoup (pour pas dire toutes) d'attaques en infériorité numérique.
Très très content d'avoir ce profil et en plus ça a beau être un mec qui veut pénétrer dans la surface et tirer (je comparais avec Marianio diaz de Lyon) il n'a pas l'air de croquer et oublier ses coéquipiers. Et comme ça a été souligné ici c'est pas juste un joueur rapide il est hyper agile, à l'aise dans la conduite de balle, une reprise d'appuis super rapide
Le but d'hier tout est parfait dans sa course, le moment choisi pour la première touche de balle, comment il se l'emmène, il a gagné en deux matchs sa carte "quand je fais un appel vous me servez les gars"
C'est dingue quand même qu'avec les 3 ans de pelissier on ait eu des ayé, onaiwu,bair,camara,sinayoko,mara.
Ja-mais ce profil de joueur qui prend la profondeur, grosse accélération + vitesse, et pourtant avec CP on jouait beaucoup (pour pas dire toutes) d'attaques en infériorité numérique.
Très très content d'avoir ce profil et en plus ça a beau être un mec qui veut pénétrer dans la surface et tirer (je comparais avec Marianio diaz de Lyon) il n'a pas l'air de croquer et oublier ses coéquipiers. Et comme ça a été souligné ici c'est pas juste un joueur rapide il est hyper agile, à l'aise dans la conduite de balle, une reprise d'appuis super rapide
Le but d'hier tout est parfait dans sa course, le moment choisi pour la première touche de balle, comment il se l'emmène, il a gagné en deux matchs sa carte "quand je fais un appel vous me servez les gars"
- Gérard Bourgoin
Le dernier qu'on a eu avec ce jeu de prise de profondeur pour se créer des face à face c'était Jelen.
- Corentin Martins
J'avais bien aimé le passage de Merdji dans ce style aussi !Walmour a écrit : 13 sept. 2026, 13:44 Le dernier qu'on a eu avec ce jeu de prise de profondeur pour se créer des face à face c'était Jelen.
-
- Gérard Bourgoin
Alors lui la super mega bonne surprise. Un joueur qui peut sauver notre saison et faire chavirer le cœur des supporters. Il porte bien son nom il démarre comme une flèche et vise bien la cible !
Je suis deja son plus grand fan
Je suis deja son plus grand fan
- Gérard Bourgoin
Sacré buteur. Avec Namaso, le duo risque bien de faire merveille
- Jubal
C'est du très très bon, c'est vraiment dommage de ne pas avoir une OA, même à 15M.
Après niveau salaire, ça doit pas être donné...
Quel plaisir de voir un tel joueur, une vraie sensation de vitesse et puissance!
Après niveau salaire, ça doit pas être donné...
Quel plaisir de voir un tel joueur, une vraie sensation de vitesse et puissance!